Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Pourquoi il faut absolument garder Kalou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O tringles...
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:09:32 (2013)    Sujet du message: Pourquoi il faut absolument garder Kalou... Répondre en citant

On l'a vu vendredi, sa sortie prématurée à la 70ème et à 3-0 a complètement désorganisé l'équipe et on connaît la suite....

Il a la capacité à créer du danger balle au pied, à passer dans un petit espace quitte à marcher sur le ballon mais il met de la crainte dans une défense tandis que Roux, non.

Il se remet en selle cette saison, en jouant régulièrement. Il retrouvera la grâce l'an prochain. Il sera notre RaÏ. Vous préférez qu'il le soit à Newcastle ou QPR ?

" C'est not meilleur jôeur Salomon Kalou. C'est not meilleur jôeur : Salomon Kalou ! "
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:09:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:20:31 (2013)    Sujet du message: Pourquoi il faut absolument garder Kalou... Répondre en citant

Je suis pas sur que Kalou-mes-2-lappait soit de ton avis
Visiter le site web du posteur
O tringles...
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:37:41 (2013)    Sujet du message: Pourquoi il faut absolument garder Kalou... Répondre en citant

C'est moi qui lui lappe les 2 désormais

Il n'y a que les imbéciles de type Kenshiro (ou Heigen sur passionlautre) qui ne changent pas d'avis...
O tringles...
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:39:36 (2013)    Sujet du message: Pourquoi il faut absolument garder Kalou... Répondre en citant

En sus (tout à l'heure, Patricia), Kalou, je l'ai (de groseilles pour rester dans le ton de Tim sous la ceinture) toujours trouvé potentiellement très bon

Tandis que Roux, non....
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:04:13 (2013)    Sujet du message: Pourquoi il faut absolument garder Kalou... Répondre en citant

Heu les mecs ? Vous savez discuter sans mettre 15 lignes d'espace ? Surtout quand c'est pour rajouter des choses pas très drôle.. Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08:48 (2017)    Sujet du message: Pourquoi il faut absolument garder Kalou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes