Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[Grand Stade] Interview bilan de cette première saison.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A près cette première saison au grand stade, vous êtes ?
très satisfait
0%
 0%  [ 0 ]
plutot satisfait
20%
 20%  [ 2 ]
plutot pas satisfait
60%
 60%  [ 6 ]
Pas du tout satisfait
10%
 10%  [ 1 ]
Ne se prononce pas
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:57:38 (2013)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison. Répondre en citant

Je vous propose de faire un petit bilan de cette 1ère saison au grand stade.
Une synthèse et des extraits de vos réponses seront proposées dans le prochain numéro du Seydoux Magazine !

A titre d'information pouvez vous d'abord me dire si vous êtes abonné, si vous y allez occasionnellement (et dans quelle tribune) ou si vous le voyez uniquement à la TV.

1) Avec le recul de cette première saison que pensez vous de l'infrastructure en elle même (accessibilité, confort, vision du jeu, etc....)

2) Le LOSC affiche une moyenne de près de 40 000 spectateurs tout au long de la saison, êtes vous surpris ?

3) Que pensez-vous de l'ambiance ?

4) Pensez vous que ce nouveau stade ait pu jouer un rôle sur les performances de l'équipe.

5) Le Grand Stade a t-il répondu à vos attentes ?

6) Si vous deviez décrire cette première saison au Grand Stade en 1 mot ?

Dernière édition par Kara le Lun 13 Mai - 21:35:20 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:57:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:03:43 (2013)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison. Répondre en citant

j'ai mis plutôt pas satisfait.
Le grand stade ne nous a pas donné une grande équipe .
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:38:50 (2013)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison. Répondre en citant

Perso plutot satisfait.
Surtout quand on voit le temps qu'il a fait cette saison.
Au stadium y aurait eu des morts
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:58:31 (2013)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison. Répondre en citant

1) Avec le recul de cette première saison que pensez vous de l'infrastructure en elle même (accessibilité, confort, vision du jeu, etc....)
Beau stade , attendu depuis + de 53 ans . ayant connu les 3 autres , je dis ,un bijou.
Plus peur d'avoir froid,d’être mouillé,si un beau stade .Et le systeme de navette , trés bien .

2) Le LOSC affiche une moyenne de près de 40 000 spectateurs tout au long de la saison, êtes vous surpris ?
Non pas surpris, par contre voyons la prochaine saison,

pas folichon ,toujours les mêmes qui mettent de l'ambiance,mais suis pas étonné, comme au stadium, et à grimonprez.Je l'ai toujours dis ,Lille est trop bourgeois .

4) Pensez vous que ce nouveau stade ait pu jouer un rôle sur les performances de l'équipe.
Quelle performances. à en coupe d’Europe peut être .

point de vue confort , oui. pas plus

Mi figue mi raisin .
Les membres suivants remercient renelelillois pour ce message :
Kara (11/05/13)
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:10:21 (2013)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison. Répondre en citant

Pour ma part, j'ai mis plutôt pas satisfait.

A titre d'information pouvez vous d'abord me dire si vous êtes abonné, si vous y allez occasionnellement (et dans quelle tribune) ou si vous le voyez uniquement à la TV.
Je suis abonné en tribune F04. Je suis une fois voir un match en loge, en Nord niveau 2, en Nord niveau 0 et 2-3 en en Ouest.
Quand on sort du stadium, on trouve tout de bien 
+ L'extérieur même si il manque des lumières comme l'allianz Arena.
+ l'ambiance (quand il y en a) avec le toit fermer.
+ les loges (on bouffe bien 
 )
+ la décoration à la boutique
+ les animations genre le portrait des joueurs.
Non, c'est l'effet grand stade. Puis le LOSC au stadium c'était pas mauvais donc les gens sont venus. Avec une saison assez bof cette année, l'année prochaine on le ressentir.
Bah comme les matchs du LOSC assez bof. La meilleure ambiance : Lille-montpellier et marseille. Par contre quand le toit est fermé on sent que c'est impressionnant sur certains chants. 
je sais pas... Les premiers matchs, ils ont pu être impressionné. Les repères ne sont pas les mêmes. Mais quand tu joues dans un stade comme ca, tu dois à avoir envie normalement.... 
Oui et non. je mets ici mes moins car j'ai déjà mis mes plus au dessus. Puis je rajoute mes pas dans les moins, Il nous faut un kop en sud.

- Les sièges gris
- les tribunes (elles ne sont pas imposantes comme à Dortmund, je ne parle pas bien sûr de la tribune du KoP mais les autres de Dortmund)
- Le prix des trucs à bouffer
- La boutique du stade est vachement petite par rapport à celle de Liverpool alors qu'il y a moyen de faire mieux 
- Les loges sont toujours vides et du coup cela gâche les tribunes imposantes.
- on est assez loin du terrain par rapport à GJ
- Je suis abonné en F04 et le problème c'est que je vois pas bien le poteau de corner et sa zone de mon côté. (le poteau de corner devant la tribune visiteur) 
- les sièges (tu penses te rassoir hop normal et bah non...)
- On capte pas (internet sur le portable, les sms et appels)
En deux mots pour moi : Besoin d'amélioration.

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Les membres suivants remercient Leelh osc pour ce message :
Kara (11/05/13)
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:13:43 (2013)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison. Répondre en citant

Je viens de lire le post de Rene. J'ai envie de rajouter qu'au niveau de l'ambiance il y a un problème.
En honneur au stadium, il y en avait une énorme malgré le stade et la tribune. Mais je pense que les gens qui avaient l'habitude de s'abonné entre eux, non pas pu le faire au GS. Je prends mon exemple, on était une bonne dizaine à être abonner ensemble au GS (potes de stade) puis là au GS tout le monde est dispatché   

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:47:28 (2013)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison. Répondre en citant

pour ce qui est de la reception internet ben tant mieux .j'en ai marre des gars qui viennent au stade ,et qui pendant tout le match son sur leurs portable.
une petite anecdote .
"Un jour au stadium ,devant nous un gars regardé le match sur son portable,soudain il y a penalty pour Lille. le gars tout content se retourne vers nous et crie "penalty à Lille" j'en ris encore .
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:20:40 (2013)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison. Répondre en citant

j'ai rien lu des autres puisque personne ne lira ce que j'écris
donc grand stade :
j'ai un problème pour garer mes guitares, vu que je suis trop grand pour ceux qui ont conçu les travées, j'ai les genoux fichés dans le siège de devant
pourtant je ne suis pas un géant
et j'ai le nez dans les cheveux du gars assis en dessous de moi vu que j'aime suivre le match les coudes sur les genoux vu que je suis nerveux et que je ne peux pas me lever
enfin je trouve l'ambiance défectueuse en G01 vu que le passe temps principal des voisins est de se baffrer de frites surgelées et de bière dégueu
sinon ça va
je reviens en 2e année
on va s'y faire comme le stadium, tout celui qui a survécu au stadium peut tout faire
Les membres suivants remercient Upyr pour ce message :
Kara (11/05/13)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:03:17 (2013)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison. Répondre en citant

Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:08:02 (2013)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison. Répondre en citant

Non abonné, j'y suis allé 2 fois dont une fois grâce à Tim qui m'a invité pour l'inauguration et je l'en remercie.

1) Avec le recul de cette première saison que pensez vous de l'infrastructure en elle même (accessibilité, confort, vision du jeu, etc....) Petit Bémol pour repartir chez soi, sinon où que l'on soit dans le stade je vois super bien le terrain, niveau confort ça va.

Plutôt, j'aurais plus tablé pour 30000
Bonne
Oui surtout si on reste 40000
Oui enfin un beau stade
6) Si vous deviez décrire cette première saison au Grand Stade en 1 mot ?Un bijou

Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 05:05:32 (2013)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison. Répondre en citant

Accessibilité 1/5
, obligation, le métro suivi du bus c'est l'usine à gaz. La gestion du Losc et de transpole de ces mêmes bus est déplorable.

Confort et vision de jeu 1/5, siège plus petit et inconfortable, incomparable plus éloigné du terrain qu'à GJ à hauteur comparable. Les toilettes ressemble à celle d'un camps militaire chinois au Tibet, les "buvettes" sont affreuses servent de la merde à un prix incroyable avec des serveurs qui se noient dans un verre d'eau, et une gestion calamiteuse des CB et de l'espèce.
L’accueil général est désagréable, on ne se sent pas accueilli. Du moins tant qu'on est pas VIP.

Le cadre 0/5 : autoroute, Leroy Merlin et Saint Maclou sont une agression visuelle constante, de même que la façade métallique du stade vu de près.

Pas surpris, Garcia ayant bâti une équipe de champions il y a deux ans, permettant à la direction d'être crédible dans ses mensonges éhontés (grand équipe dans un grand stade, jouer la C1 tous les ans, tout ça ...).

Quelle ambiance ? Tout a été fait pour qu'elle soit inexistante : emplacement kop ridiculement petit, entrave aux DVE (pas de local and co), interdiction de monter un groupe de supporteur en tribune qui fait face, stade gris dégueulasse, aucun effort particulier pour habiter le stade et ses alentours en rouge et blanc. Ce stade n'a même pas de nom !  Le seul semblant d'ambiance vient des DVE, mais dont le nombre et le potentiel tient plus d'un stadium nord que d'un grand stade.

Oui, c'est indéniable au même titre que le dynamitage de l'équipe depuis 2 ans, tout a été fait que cette équipe en perte de repère chute d'entrée. Ne parlons même pas du fiasco de la pelouse, de la fuite du toit, quelle comédie !!

Aucunement, réponses aux attentes 0/5, seul la contenance donne une relative satisfaction (mais en dessous des 50 000 vantés), ce dont je me contre balance totalement.

Gris.

Note global : 1/5
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 07:27:19 (2013)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison. Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Accessibilité 1/5
, obligation, le métro suivi du bus c'est l'usine à gaz. La gestion du Losc et de transpole de ces mêmes bus est déplorable.

Confort et vision de jeu 1/5, siège plus petit et inconfortable, incomparable plus éloigné du terrain qu'à GJ à hauteur comparable. Les toilettes ressemble à celle d'un camps militaire chinois au Tibet, les "buvettes" sont affreuses servent de la merde à un prix incroyable avec des serveurs qui se noient dans un verre d'eau, et une gestion calamiteuse des CB et de l'espèce.
L’accueil général est désagréable, on ne se sent pas accueilli. Du moins tant qu'on est pas VIP.

Le cadre 0/5 : autoroute, Leroy Merlin et Saint Maclou sont une agression visuelle constante, de même que la façade métallique du stade vu de près.

Pas surpris, Garcia ayant bâti une équipe de champions il y a deux ans, permettant à la direction d'être crédible dans ses mensonges éhontés (grand équipe dans un grand stade, jouer la C1 tous les ans, tout ça ...).

Quelle ambiance ? Tout a été fait pour qu'elle soit inexistante : emplacement kop ridiculement petit, entrave aux DVE (pas de local and co), interdiction de monter un groupe de supporteur en tribune qui fait face, stade gris dégueulasse, aucun effort particulier pour habiter le stade et ses alentours en rouge et blanc. Ce stade n'a même pas de nom !  Le seul semblant d'ambiance vient des DVE, mais dont le nombre et le potentiel tient plus d'un stadium nord que d'un grand stade.

Oui, c'est indéniable au même titre que le dynamitage de l'équipe depuis 2 ans, tout a été fait que cette équipe en perte de repère chute d'entrée. Ne parlons même pas du fiasco de la pelouse, de la fuite du toit, quelle comédie !!

Aucunement, réponses aux attentes 0/5, seul la contenance donne une relative satisfaction (mais en dessous des 50 000 vantés), ce dont je me contre balance totalement.

Gris.

tu a vue un seul match ,le premier il me semble . comment peut  tu juger . mais comme tu déteste ce stade depuis le début.
par rapport au stadium il n'y a pas photo.
pour transpole , je trouve que cela est bien.mais comme je sais que pour vous il faut que l'on vous dépose directement sur votre siège. encore vendredi j'ai vue des choses qui font froid dans le dos.des gens pour monter dans la navette ont presque marchés sur un père et son enfant. le français est un con.à croire que c'est la guerre il y a des moments.lamentable .
par contre suis d'accord avec les "vous aurez une grande equipe pour le grand stade . attendons la prochaine saison.de 30000 combien allons nous etre ???
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:30:09 (2013)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison. Répondre en citant

PS.
l'année prochaine ,chaque abonné, aura à sa disposition un taxi ,qui viendra le chercher chez lui,le déposera à l’entrée de son abonnement,la une jeune fille le conduira à sa place,lui mettra un petit coussin sous ses fesses.pour le retour idem,un taxi le ramènera chez lui. pour un abonnement de deux saisons, au retour du stade , un repas sera offert , dans le restaurant de son choix .
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:42:11 (2013)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison. Répondre en citant

renelelillois a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Accessibilité 1/5

Gris.

tu a vue un seul match ,le premier il me semble . comment peut  tu juger . mais comme tu déteste ce stade depuis le début.
par rapport au stadium il n'y a pas photo.
pour transpole , je trouve que cela est bien.mais comme je sais que pour vous il faut que l'on vous dépose directement sur votre siège. encore vendredi j'ai vue des choses qui font froid dans le dos.des gens pour monter dans la navette ont presque marchés sur un père et son enfant. le français est un con.à croire que c'est la guerre il y a des moments.lamentable .
par contre suis d'accord avec les "vous aurez une grande equipe pour le grand stade . attendons la prochaine saison.de 30000 combien allons nous etre ???
Je ne compare pas au Stadium qui de toute façon n'est même pas un stade de foot, mais à ce que j'ai connu à GJ et à ce que j'ai vu du projet de GJ2. J'ai également vu pas mal de stades en France, et quelques uns en Europe. Et au Japon aussi bien sûr. Pour le GS, je n'y suis allé qu'une fois certes, mais je doute qu'il ait été révolutionné depuis, les témoignages et les photos me le confirment d'ailleurs. Donc ça me permet de juger. Et vu l'attente, plutôt la frustration, les affronts lensois (84-98), les sommes engloutis, la dégueulasserie déjà subit par la gare TGV, le Parc Lebas et le Zenith, on était en droit d'attendre le must du must, et pas de devoir se contenter de ce que l'on a. Ce stade n'a ni couleur, ni nom, ni ambiance, ni environnement accueillant. Même certains cimetières sont d'avantages chaleureux et ont d'avantages de couleurs.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:44:10 (2013)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison. Répondre en citant

renelelillois a écrit:

PS.
l'année prochaine ,chaque abonné, aura à sa disposition un taxi ,qui viendra le chercher chez lui,le déposera à l’entrée de son abonnement,la une jeune fille le conduira à sa place,lui mettra un petit coussin sous ses fesses.pour le retour idem,un taxi le ramènera chez lui. pour un abonnement de deux saisons, au retour du stade , un repas sera offert , dans le restaurant de son choix .

A GJ je n'avais pas de besoin de taxi, ni de restaurant. La friterie (avant Sensas) et le Celtique m'allaient très bien. Je suis sérieux en plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59:27 (2017)    Sujet du message: [Grand Stade] Interview bilan de cette première saison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes