Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Népotisme à l'OGC Nice

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ta-femme-a-Puel
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:20:49 (2013)    Sujet du message: Népotisme à l'OGC Nice Répondre en citant

Puel qui met son fils titulaire en latéral droit...

... faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties hein !
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:00:08 (2013)    Sujet du message: Népotisme à l'OGC Nice Répondre en citant

y on rien à faire à Cayennes 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:39:03 (2013)    Sujet du message: Népotisme à l'OGC Nice Répondre en citant

Cela dit c'est pas faut, je sais pas ce que Petioun en pense mais je trouve ça limite.
Ca doit pas être simple pour lui dans le vestiaire.
A la place de son fils ça fait longtemps que j'aurais demandé à aller dans un club ou Puel à jamais joué ou entrainé
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:18:52 (2013)    Sujet du message: Népotisme à l'OGC Nice Répondre en citant

Puel suit son père depuis tout le temps...

Il est toujours en formation.. Puisque c'est sa première saison pro ! Et il est pas mal du tout... Faut pas tout voir d'un mauvais oeil :)
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:14:51 (2013)    Sujet du message: Népotisme à l'OGC Nice Répondre en citant

Tim a écrit:
Cela dit c'est pas faut, je sais pas ce que Petioun en pense mais je trouve ça limite.
Ca doit pas être simple pour lui dans le vestiaire.
A la place de son fils ça fait longtemps que j'aurais demandé à aller dans un club ou Puel à jamais joué ou entrainé

Puel fils est venu à Nice car mis au placard à Lyon depuis le départ de son père.
On connaissait pas du tout ses capacités, s'il était bon ou mauvais, seulement qu'il était capitaine de la réserve de Lyon avant de se faire mettre aux oubliettes.

Il arrive à Nice, Puel était là depuis quelques mois mais on commençait à connaitre son honnêteté, son travail, on s'est pas fait beaucoup de soucis.
Il était surtout là pour renforcer la réserve de Nice en manque de joueurs (beaucoup de blessés, de suspendus, effectif limité car Puel piochait dedans pour la une).
Il passe même d'ailier droit à arrière droit, donc changement de poste total mais il apporte satisfaction avec la reserve ses prestations n'étant pas mauvaises.

On joue contre Bastia en L1, personne en arrière droit (Gomis, Palun et Genevois suspendus ou blessés), Puel fait jouer son fils, celui ci fait même un bon match.
A chaque fois qu'il a joué il n'a pas été mauvais, fait de bonnes montées.

Bref un bon joueur qui a sa place comme remplaçant sur notre banc en attendant mieux.

Petioun

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31:18 (2017)    Sujet du message: Népotisme à l'OGC Nice

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes