Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...)
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:27:18 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

LOSC : Liverpool veut Lucas Dignes
source footmercato 12/05/2013 - 20 h 55

En quête de renfort pour la saison prochaine, Liverpool aurait ciblé la sensation du LOSC, Lucas Digne (19 ans). Auteur d’une excellente saison dans le Nord, le latéral a tapé dans l’œil de plusieurs cadors européen.

D’après The Sundays People, les Reds étudient la possibilité d’une offre d’environ 9 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur lillois. Une priorité pour Brendan Rodgers, qui veut vite conclure le dossier afin de griller la concurrence des deux Manchester United et City, de l’Ajax et de l’Udinese. Sous contrat jusqu’en 2016, le feuilleton Lucas Digne ne fait que commencer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:27:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:21:50 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

J'espère pour lui et pour nous qu'il ne partira pas cette année. Ce serait une sacré perte pour le club et pour lui, un risque énorme.

Mais si il y a de tels clubs sur lui, il y a moyen de faire monter les prix, partir pour partir (de toutes façons, il restera pas éternellement) autant que ce soit pour le prix fort. En plus, un AR G de bonne qualité, jeune, c'est pas si courant.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 09:25:20 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Comme tu dis c'est un trop gros risque pour lui, il risque de debuter sur le banc dans un autre club
Ppour nous la valeur du joueur devrait être la même dans un ou 2 ans donc on peut attendre
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:16:19 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Lucas Digne, arrière gauche du LOSC, est plus que jamais dans le collimateur du PSG. Leonardo, le directeur sportif parisien, apprécie beaucoup le Dogue, d'autant plus que Sylvain Armand va prendre la direction de Rennes. Reste qu’outre les intentions du joueur, qui n’a jamais caché qu’il n’envisageait pas particulièrement de quitter le LOSC, les Parisiens doivent composer avec la concurrence de Manchester United et City.

(Source: Téléfoot) <=
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 01:37:03 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Non mais LOUL et RELOUL.

Après avoir mis dehors les champions, on va mettre dehors ceux qui en sont de la graine ?

Heureusement que Digne a la tête sur les épaules et refusera d'aller se brûler les ailes.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:56:22 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Malheureusement je crois que tu rêves.
Sans l'Europe, avec la CM qui arrive et une place à prendre à ce poste en EDF, il va vouloir se barrer
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:10:26 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Je ne pense pas moi..

L'EL n'a aucun importance en France hélas.. Et pour le sélectionneur aussi... Si il explose en championnat, comme en ce moment.. Il ira..
Il vaut mieux pour lui être titulaire dans une équipe qui ne joue pas l'europe, que remplaçant dans une équipe qui la joue...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:15:33 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

L'EL a pas d'importance financier, mais ça permet d'acquérir de l'expérience surtout quand tu vois les équipes en EL ces dernières années.
Si tous les cadres s'en vont il n'aura aucune garantie que le LOSC joue le haut de tableau et pour un défenseur ça peut etre critique, tu intègres pas l'EdF avec une mauvaise défense à tes côtés
A sa place j'irai dans un petit club européen genre Leverkussen ou Schalke qui jouent la LDC et ou il pourra être titulaire
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:02:51 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Il sait aussi qu'il prend des risques à partir (en angleterre ou au psg, on t'ejecte vite sur le banc là bas), il doit suivre l'exemple d'Hazard
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:06:12 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Ouais mais justement le risque est le même entre rester dans un losc au niveau inconnu et partir dans un bon club
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:12:29 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Je pense vraiment qu'il suffit que ryan mendes ou maintenant Thauvin remplaçait notre Rodelin cette saison, et on pouvait faire très mal.. Hélas on a pas pu utiliser ce choix..

Je pense vraiment que le losc, si ils arrivent enfin à acheter un DC + un remplaçant DC de qualité, avec le groupe et les arrivées (les départs bien entendu..) peuvent réussir quelque chose.. Je pense que l'on pourrait avoir le début d'un groupe.. Le départ de chedjou, payet, kalou, mavuba, ne peuvent pas être que mauvais...

On a un bon centre de formation, des jeunes qui poussent à tout les postes.. Il est temps de leur faire confiance, voir Gueye sur le banc alors que mavuba est pas au top, c'est dure..

Il est temps de faire confiance aux jeunes, en les encadrant de joueurs expérimentés avec un goût pour l'éffort et le combat.. et ça, c'est largement dans les cordes du LOSC même avec un budget restreint..
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:24:06 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

T'oublies Ruiz, qui je l'espère sera rapatrié pour l'année prochaine.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 10:32:10 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Je pense que Ruiz va arriver.. Mais le vrai point d’interrogation est Kalou.. Si il part, en sachant que Roux/Garcia, ça ne fonctionne pas.. On va se retrouver avec De Melo en pointe.. Et ça.. J'ai peur !!!
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 10:38:17 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

T'es pas le seul à avoir peur. Le "mieux"serait de garder De Melo et Mouko, là ce serait le top pour finir 10éme, parce qu'avec tous les départ qu'il risque d'y avoir, ils seront titulaires à chaque fois. . Pour De Melo, on a encore une chance, il est blessé 9 mois sur 12. Rolling Eyes

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:27:39 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

N'empêche heureusement qu'il est souvent blessé.. Sinon on aurait jamais été champion de France...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14:37 (2017)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes