Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:19:46 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

On parle d'un contrat de 5 ans...

Je n'est pas de mot pour exprimé ma tristesse... je suis vraiment déçu de nos dirigeants...

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:39:28 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Ben moi je ne suis plus déçu, je n'attends plus grand chose d'eux, vivement un changement de direction. Papy a fait ce qu'il a fait, assez bien ma foi, mais sur la dernière saison et celle qui se prépare, c'est plus ça ! 

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
MonsDog59
Dogue

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:42:02 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Comment tu veut avoir une équipe compétitive si tu vend ton meilleur joueur et ton meilleur espoir au concurrents ?...

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:45:51 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Tout àfait d'accord. Surtout quand tu avances à tous que désormais il faudra compter sur les jeunes....re

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:52:05 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Bon il sera remplacé comme tous nos excellents joueurs d'avant! 

Mais je me pose des questions :
- Pourquoi vendre Lucas, alors que celui-ci (selon les Itws) se sentait bien chez nous? Lucas maîtrise les médias au point de nous mentir? 
- Ce n'est pas l'un de nos plus grands salaires, nous aurions pu le garder, au moins 1 an...? On a déjà récupéré 16 millions (Chedjou + Payet) on a passé la DNCG sans problème alors pourquoi le vendre aussi peu chère? (pour ex : Marquinhos = 35 millions) Je me pose d'autant plus de questions, qu'apparemment nous ne voulions pas nous en débarrasser...   Pas ma faute

Bref on est devenu la succursale du QSG??? 
Visiter le site web du posteur
sebrobin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:49:06 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Finalement le Losc a pris 30 millions d'euros en tout et s'ssure financièrement pour l'année prochaine. Mais l'équipe actuelle, reste compétitive non ?!
Si on fait un 442 type, ça reste pas mal ?!

http://alterfoot-mercato.com/2013/07/17/digne-au-psg-bonne-affaire-pour-le-…
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:27:13 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

oui elle reste compétitive (tout dépend de l'objectif : 6ème?), car nous avons un tableau de moins à disputer... 
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:37:43 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Go la 10e place 

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Dogue

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:42:23 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Go le maintient  

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:22:09 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

une belle generation , la generation 87 ca va etre du pipi de chat a coté je crois...
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:22:24 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Rhaaaaaa au delà de la perte pour le LOSC, c'est rageant de voir un si bel espoir faire comme tant d'autres et aller gâcher sa carrière à Paris...... 
Personne lui a dit que y avait que les connards individualistes qui réussissent là bas ? Il va se faire manger tout cru

Je sais bien que c'est ramadan mais c'est pas une raison pour sacrifier l'agneau si vite
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:47:34 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

perso j'hallucine..vendre notre meilleur piece a un concurrent direct pour les places européenes..
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:51:42 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

PSG – Digne a accompli « un rêve d’enfant »

RMC Sport | rmcsport.fr | 17/07/2013

Officiellement intronisé ce mercredi comme nouveau joueur du PSG, Lucas Digne n’a pas caché sa joie de rejoindre le club champion de France. « Jouer au Paris Saint-Germain avec des joueurs exceptionnels est un rêve d'enfant et une joie immense. Après le titre de champion du monde, je vis un été fantastique. Je remercie les dirigeants du club pour leur confiance. »

beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:57:44 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Il vient de la bas non? C'est normal! 
champion2011
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:01:50 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Tout àfait d'accord. Surtout quand tu avances à tous que désormais il faudra compter sur les jeunes....re

peut etre que   avait conscience qu'on ne pouvait pas le garder + 1an et qu'il veut des joueurs qui puissent rester + de 3 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01:52 (2017)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes