Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:16:05 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Je pense que Ruiz va arriver.. Mais le vrai point d’interrogation est Kalou.. Si il part, en sachant que Roux/Garcia, ça ne fonctionne pas.. On va se retrouver avec De Melo en pointe.. Et ça.. J'ai peur !!!

Ruiz joue en pointe à Mouscron, il me semble
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 08:32:31 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Le PSG a ciblé Digne (LOSC)

Info L'Equipe. Le Paris-SG s'est positionné pour recruter le latéral gauche de Lille Lucas Digne. Et devra peut-être repenser sa charnière centrale brésilienne...
Lucas Digne, 60 000 euros brut par mois au LOSC, ferait un bond salarial à Paris. (L'Equipe)

Le club parisien cherche un concurrent au Brésilien Maxwell qui soit davantage qu'une doublure. Le Lillois Lucas Digne (20 ans le 20 juillet, sous contrat jusu'en juin 2017) est sa priorité. Sur ce dossier urgent (départ annoncé d'Armand à Rennes, fin de contrat de Tiéné), les dirigeants espèrent conclure dès l'ouverture du marché les transferts, le 11 juin. Le LOSC, qui a besoin de liquidités pour boucler son budget, demande une indemnité de 10 millions d'euros.

Thiago Silva et Alex sur le départ ?
Vous lirez aussi que le mercato parisien, quelque peu parasité par le doute qui entoure l'identité du futur entraîneur, devrait être, cet été encore, très chaud. Outre la piste Wayne Rooney, sur laquelle s'active Leonardo, son directeur sportif, le PSG devra peut-être repenser sa charnière centrale. Thiago Silva a en effet confié en privé être très tenté par le FC Barcelone, tandis que son compatriote Alex aurait des projets de retour au Brésil.

«Paris s'active pour Digne», un article à lire dans L'Equipe Dimanche

Même à 10 M d'€; laissé partir Digne est encore un coup de poignard dans le dos de l'équipe, et des supporters, il faut savoir si on fait de la gestion ou si on veut une équipe compétitive ?

Si on fait de la gestion (ce que je redoute), il faut dire aux actionnaires de mettre la main à la poche. D'ailleurs, c'est toujours ce que nous a rabâché Papy.

Si on veut une équipe compétitive, (j'en doute de plus en plus), on ne doit pas vendre les joueurs en devenir.

La réponse à la question sera donnée, à la fin des transferts de cet été. J'espère que les abonnements attendront jusque là pour faire voir ce que les supporters ressentent.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:03:08 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Je croyais que c'était 18 millions
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:07:51 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Le ventre mou quelle belle nostalgie
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:13:26 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

On a beria et souaré.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:22:55 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Un déclinant et un bouche trou
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:33:25 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Non mais c'est une blague pour Digne, parce là, même ça je ne l'avais pas imaginé.

Non, mais je n'y crois pas. Autant revendre Luchin avec sinon.
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:34:49 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

mido a écrit:

On a beria et souaré.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:31:44 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Digne si il part, c'est pour être titulaire.. A paris.. Ce n'est clairement pas le cas.. 
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:56:17 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

10 millions alors qu'il prend de la valeur avec le temps (au contraire d'un Payet ou la valeure est hasardeuse)
en plus à un concurrent direct (enfin façon de parler )
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:16:22 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Pour Digne, c'est 15 millions

Suivi par plusieurs clubs, dont le Paris-SG, Lucas Digne ne partira pas à moins de 15 M€. C'est ce qu'a estimé le LOSC, qui a un besoin rapide d'argent pour équilibrer ses comptes. Le latéral gauche de 19 ans est sous contrat dans le Nord jusqu'en 2017.

Demain ce sera p'têt 20 ?

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:30:06 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Ce qui m'inquiète c'est surtout que le LOSC soit prêt à le vendre.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:23:03 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Citation:
qui a un besoin rapide d'argent pour équilibrer ses comptes

Pourtant on vends souvent des joueurs, on a enchainé les coupes d'europe... toussa pourquoi
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:36:47 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Moi ce que je comprends pas, c'est la façon de fonctionner pour le losc de vendre ses meilleurs joueurs.. Seydoux l'a encore dit cette saison, le losc doit vendre pour sa survie.. Avec ou sans coupe d'europe..

L'avantage, que dis-je, le gros avantage, c'est que la cellule de recrutement sait que tout les ans les meilleurs éléments vont partir et ils tavaillent sur les dossiers depuis bien longtemps..

Alors cette non qualification n'est pas une surprise pour le club, ni pour la cellule de recrutement qui de toutes façons, à toujours fonctionner ainsi..

Donc avant de critiquer, voyons comment l'équipe va tourner la saison prochaine..

Surtout que pour moi, une équipe avec plus de combativité et de motivation, sera mieux que celle de cette année...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:43:33 (2013)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...) Répondre en citant

Lille - Paquet : « Pas de propositions pour Payet et Digne »

Luis Attaque | rmcsport.fr | 03/06/2013

Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC a expliqué ne pas fermer la porte pour des départs de joueurs cet été mais affirme que le club lillois n’a pas reçu d’offre pour Lucas Digne et Dimitri Payet. « La seule discussion en cours est celle entre Galatasaray et le LOSC pour Aurélien Chedjou. Pour le reste, il n’y a rien de fait. S’il y a des propositions cohérentes par rapport à la valeur de nos joueurs, on les étudiera. Pour l’instant il n’y a aucune proposition pour Dimitri Payet et Lucas Digne », a confié Paquet dans Luis Attaque sur RMC.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43:48 (2017)    Sujet du message: Lucas DIGNE (feuilleton de l'été...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes