Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:27:51 (2013)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne Répondre en citant

A priori les DVE et le LOSC ont chacun prévu un tifo 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:27:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechtivalaisan
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:10:56 (2013)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne Répondre en citant

au revoir et merci pour tout...
quelle désillusion...on savait ce que l'on avait à faire....
c'était soit 3èmes,4èmes,5èmes,6èmes...
ON A FAIT CE QU'IL FALLAIT EVITER...DOMMAGE...
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:18:19 (2013)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne Répondre en citant

lechtivalaisan a écrit:

au revoir et merci pour tout...
quelle désillusion...on savait ce que l'on avait à faire....
c'était soit 3èmes,4èmes,5èmes,6èmes...
ON A FAIT CE QU'IL FALLAIT EVITER...DOMMAGE...
+1 a l'image de cette saison,on verra ce qu'il restera de l’équipe après le mercato.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:18:22 (2013)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne Répondre en citant

Y a hors jeu sur le but refusé ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:23:59 (2013)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne Répondre en citant

En tous cas bien décevant comme match...
Je sais pas si ça manquait de jus ou d'envie mais Rodelin, Payet, Chedjou c'était pas ça.
Chedjou qui se fait bouger physiquement par Branlao, on aura tous vu
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:35:10 (2013)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne Répondre en citant

Tim a écrit:

En tous cas bien décevant comme match...
Je sais pas si ça manquait de jus ou d'envie mais Rodelin, Payet, Chedjou c'était pas ça.
Chedjou qui se fait bouger physiquement par Branlao, on aura tous vu

Oui décevant,on avait pas l'impression que c’était un match hyper important pour sauver la saison.Clairement certains manque de caractère.
Les membres suivants remercient Babyf@ceKiller pour ce message :
Ignacio (27/05/13)
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:43:02 (2013)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne Répondre en citant

ouais
je suis d'accord
en fait tout se résume la dedans
cette équipe a manqué de caractère, tout au long de la saison
et n'a jamais eu de leader
Payet est un individualiste, il suffit de voir comment il "fête" ses buts, on dirait qu'il enterre un proche....
avant on était pas bon mais on avait du cœur, maintenant on a des "vedettes" mais qui sont froids comme le carrelage de mes WC (merci Matmatah) et sans envie....
bref c'était mieux avant
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:48:01 (2013)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne Répondre en citant

Payet t'as vraiment l'impression que finalement ça l'arrange de pas être européen. Le LOSC sera obligé de le lacher 
Les membres suivants remercient Kara pour ce message :
Daniel Riolo (27/05/13)
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:59:49 (2013)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne Répondre en citant

en même temps j'ai jamais eu l'impression qu'il faisait partie du groupe
je peux me tromper
mais ça sent pas la joie de vivre
moi non plus je déborde pas de bonheur quand je taffe mais je fais pas ce que j'aime et je gagne pas pareil
et pourtant j'ai fait les 19 matches cette saison et ceux des saisons d'avant
bref il peut se barrer Dimitri ce sera pas une grande perte
il a mis quelques très beaux buts, et donné de très belles passes merci à lui en même temps il est payé pour ça
mais il aurait fait ça ailleurs et le fera ailleurs
bon vent
il ne laissera aucune trace à Lille
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 01:15:55 (2013)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne Répondre en citant

Tim a écrit:

Payet t'as vraiment l'impression que finalement ça l'arrange de pas être européen. Le LOSC sera obligé de le lacher 

Gervais : 2 saisons dont une blessure + la CAN : 3 mois moyens, le reste excellent, un champion
Payet : 2 saisons dont une blessure : 3 mois excellents mois, le reste moyen et parfois mauvais, pas un champion

Point barre.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:48:34 (2013)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne Répondre en citant

Mouais bof, vous idolâtrez tous Gervinho parce que cette année là on a été champion mais il avait aussi cette tendance à faire un match sur 2. Je suis pas étonné qu'il ait du mal en Angleterre
Payet est un des seul à avoir été présent dès le début de saison avec Digne et Chedjou, 12 buts et 12 passes décisives c'est pas rien non plus dans une équipe qui joue qu'à moitié
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:03:04 (2013)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Tim a écrit:

Gervais : 2 saisons dont une blessure + la CAN : 3 mois moyens, le reste excellent, un champion
Payet : 2 saisons dont une blessure : 3 mois excellents mois, le reste moyen et parfois mauvais, pas un champion

Point barre.
Vive la pensée unique...

Et après on se demande pourquoi il n'y a pas plus de monde ici...
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:07:32 (2013)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne Répondre en citant

Puis il n'y a pas que Payet qui fût intermittent.. Martin, Kalou, Rodelin (ça fait mal de voir un joueur comme lui ailier titulaire au Losc...), Mavuba depuis son retour de blessure, Chedjou, depuis qu'il a signé avec Galata...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:13:08 (2013)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne Répondre en citant

Tobby a écrit:
ケンシロウ a écrit:

Tim a écrit:

Point barre.
Vive la pensée unique...

Oui alors ne confond pas la pensé de Ken avec la pensé unique même si je te l'accorde elle est unique (bien qu'elle varie en fonction du sens du vent)
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:25:59 (2013)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne Répondre en citant

Tim a écrit:
Tobby a écrit:
ケンシロウ a écrit:
Tim a écrit:

Point barre.

Vive la pensée unique...

Oui alors ne confond pas la pensé de Ken avec la pensé unique même si je te l'accorde elle est unique (bien qu'elle varie en fonction du sens du vent)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26:05 (2017)    Sujet du message: J°38 Lille 1-1 Saint-Etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes