Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Aurevoir Rudi (garcia) !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Nostalgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:16:35 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Ouais mais quand Puel s'en va on craint tous le pire surtout avec l'exode des Keita, Bodmer, Odem etc...
Et pourtant 3 saisons plus tard on est champion.

Perso je pense qu'on fera plus rien avec Garcia (même si je reste persuadé qu'il partira pas cet été), tout simplement parce que lui se voit pas repartir de 0 avec Lille. Or là vu le manque de motivation c'est la seule chose à faire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:16:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:21:01 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Tim a écrit:

Ouais mais quand Puel s'en va on craint tous le pire surtout avec l'exode des Keita, Bodmer, Odem etc...
Et pourtant 3 saisons plus tard on est champion.

MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:50:29 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

LOSC : Seydoux et Garcia, enfin une entrevue, mais pas d'annonce

Par La Voix du Nord

L'avenir de Rudi Garcia ne s'est pas éclairci aujourd'hui. L'entraîneur du LOSC a enfin pu s'entretenir avec son président, Michel Seydoux, mais rien n'est franchement sorti de cette entrevue. Et Garcia, en contacts avec Malaga et la Roma, est parti en vacances dans la foulée.

Rudi Garcia attend de voir s'il peut rebondir ailleurs qu'au LOSC.

Il aura fallu près de six jours pour que les deux hommes parviennent à se parler. Mais cette fois, c'est fait. Grippé cette semaine mais sur la voie du rétablissement, Michel Seydoux nous l'a assuré en fin de journée : « Je gagne mon combat contre la grippe (rires). Avec Rudi ? Oui oui, on s'est vus. On travaille. Il n'y a pas d'annonce à faire pour le moment. On se reverra un peu plus tard. Bonne fin de week-end ! » Ni confirmation, ni prolongation, ni séparation. RAS, en somme.

Motus et bouche cousue

Le président n'était pas spécialement loquace, et il sera difficile de savoir ce que les deux hommes auront échangé, et surtout pourquoi ils ont repoussé aussi longtemps un rendez-vous qui devait se tenir en début de semaine. Même son de cloche du côté de l'entraîneur, qui nous a répondu en début de soirée, sans être beaucoup plus prolixe. Il ne bouge pas de sa ligne de départ : « J'ai vu le président, rien de particulier. Je suis sous contrat au LOSC et je travaille pour la saison prochaine. » Il a conclu l'échange en précisant qu'il partait se « reposer quelques jours. »

Garcia discute avec Malaga et l'AS Roma

En réalité, les lignes n'ont pas bougé. Les deux hommes, qui ont tous deux envie de changement, se sont seulement offert un peu de temps. Michel Seydoux attend de son entraîneur, qui discute toujours via ses agents avec Malaga et surtout l'AS Roma, qu'il se positionne clairement. Du côté du LOSC, on garde les trois pistes principales pour le remplacer sous le coude (Girard, Kombouaré, Favre), mais on ne pourra pas se permettre d'attendre indéfiniment. La semaine prochaine, a priori, Michel Seydoux souhaitera du concret. Dans un sens ou dans l'autre. Mais plutôt dans un sens.

ANTOINE PLACER
Visiter le site web du posteur
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 08:14:05 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

C'est sûr que départ ou pas, le club doit le savoir assez tôt pour préparer la nouvelle saison.

Si un nouvel entraineur arrive, il voudra des joueurs qui lui conviennent, il modifiera (ou essayera de modifier) le noyau actuellement présent, enfin ceux qui resteront. Des 3 entraineurs cités dans l'article, je préfère les deux derniers, mais bon on fera avec celui qui sera choisi)

Si c'est RG qui reste aux commandes, Papy sait déjà qui il envisage comme renfort, maintenant, fera-t-il l'effort nécessaire pour le satisfaire ?

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 08:23:06 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Kkombouaré vite!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:12:18 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Non Iganico le prochain entraineur devra se débrouiller avec les restes
Le prochain arrivant va devoir mettre le bleu de chauffe, Garcia pour moi n est plus là depuis ce jour
L'observatoire

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:15:11 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Kombouaré a des potes à Paris et Valenciennes.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:39:23 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

mido a écrit:

Kombouaré a des potes à Paris et Valenciennes.

Koumbouaré n'est clairement pas un mauvais coach, mais il a encore tout à prouver.
Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de réjouissant de le voir remplacer Garcia, qui lui n'a plus rien à prouver.
Et faudrait peut-être s'inquiéter de ce qu'il va rester autour de l'entraineur.
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:12:41 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Vahid a amené une équipe "bidon" en Champion's League. Puel a amené une équipe "moyenne" en huitième de finale de Champion's League. Est ce que Garcia saura amené une équipe "encore plus moyenne" en coupe d'Europe ??? On a déja un élément de réponse quand on regarde le classement...
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:35:42 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Selon les rumeurs, Seydoux a proposé 6 mois de salaire contre un départ anticipé.. Soit la coquette somme de 1 million d'€...

Je pense que Seydoux doit le faire car il a clairement dit que c'était une faute professionnelle si on était pas européen, et en tant que chef d'entreprise, il doit prendre les décisions qui s'imposent.. N'en déplaise à certain, l'entraîneur + cadres doivent partir.. Après ce n'est que mon avis.. Mais il faut faire quelque chose..

(puis j'avoue que l'idée de voir De Melo écarté et le retour de Roux.. ça me déplaît pas tant que ça... )
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:38:59 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Roux c'est un peu léger en attaque, le losc doit recruter un autre attaquant.
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:48:24 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

mido a écrit:
 Roux c'est un peu léger en attaque, le losc doit recruter un autre attaquant.

Roux est un finisseur comme l'est Kalou (suffit de mettre ces 2 là à leur poste)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:52:07 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Ne pas oublier qu'il y a ruiz.. 
Je pense et je continue de penser que Roux peut être dans des conditions mentales optimum (ce qui n'a jamais été le cas depuis son arrivé) un sacrée finisseur.. 
Avec Thauvin qui remplace rodelin et Mendes de l'autre côte remplaçant Payet.. ça peut quand même avoir de la gueule... Enfin.. On verra..

En tout cas.. De Melo ne viendra plus me dégoûter.. 
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:17:07 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

A mon avis Rodelin repassera dans l'axe et sur les côtés on aura thauvin et mendes
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:07:19 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Selon les rumeurs, Seydoux a proposé 6 mois de salaire contre un départ anticipé.. Soit la coquette somme de 1 million d'€...

Je pense que Seydoux doit le faire car il a clairement dit que c'était une faute professionnelle si on était pas européen, et en tant que chef d'entreprise, il doit prendre les décisions qui s'imposent.. N'en déplaise à certain, l'entraîneur + cadres doivent partir.. Après ce n'est que mon avis.. Mais il faut faire quelque chose..

(puis j'avoue que l'idée de voir De Melo écarté et le retour de Roux.. ça me déplaît pas tant que ça... )

Tu te sens prêt à changer ton avatar ?

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07:48 (2017)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Nostalgie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes