Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Aurevoir Rudi (garcia) !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Nostalgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 00:34:29 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Selon les rumeurs, Seydoux a proposé 6 mois de salaire contre un départ anticipé.. Soit la coquette somme de 1 million d'€...

Je pense que Seydoux doit le faire car il a clairement dit que c'était une faute professionnelle si on était pas européen, et en tant que chef d'entreprise, il doit prendre les décisions qui s'imposent.. N'en déplaise à certain, l'entraîneur + cadres doivent partir.. Après ce n'est que mon avis.. Mais il faut faire quelque chose..

(puis j'avoue que l'idée de voir De Melo écarté et le retour de Roux.. ça me déplaît pas tant que ça... )
Et vendre les 3/4 d'une équipe championne, ce n'est pas une faute professionnelle ?
Avoir virer Garcia comme une merde pour le reprendre dans la foulé, ce n'était pas une faut professionnelle ?

Putain, j'hallucine sérieux ..............................................
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 00:34:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:01:13 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Le traitement de cette histoire par la VDN est pour le moins surprenant je trouve.

A l'inverse des autres sites, pour moi les infos de la VDN étaient souvent crédibles et fondées mais là on vire dans le rocambolesque façon le 10sport. Les articles sont bourrés de jugement personnel accompagné de "peut-être", de "tout es possible", de "c'est pas sur mais", de "la possibilité existe". Bref j'espère qu'ils vont pas traiter tous le mercato de cette manière car sinon ça va être dur de démêler le vrais du faux.
Visiter le site web du posteur
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:09:53 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Garcia n'est pas retenu
Lille et son entraîneur Rudi Garcia pourraient bientôt se séparer. Le club nordiste n'est pas parti pour retenir celui qui est en poste depuis quatre ans. Explications.
Rudi Garcia a réussi le doublé Coupe-Championnat avec le LOSC en 2011. (L'Equipe)

7
a+ a- imprimer RSS

Quelle est la situation ?
Après quatre saisons passées au LOSC, Rudi Garcia pourrait décider de stopper l’aventure, à un an de la fin de son contrat. Le technicien et son président Michel Seydoux se sont vus samedi pour évoquer l’avenir et les deux parties se sont donnés quelques jours de réflexion. Seydoux, qui ne souhaite pas repartir avec Garcia sur du long terme, espère que son coach prendra les devants et proposera sa démission, notamment pour éviter de lui payer une grosse indemnisation.

Pourquoi Garcia partirait-il ?

Auteur du doublé Coupe-Championnat en 2011, Rudi Garcia n’a pas franchement été séduit par le projet qui lui a été présenté. Alors qu’il ne jouera pas de coupe d’Europe en 2013-2014, le LOSC va vraisemblablement repartir sur un nouveau cycle, avec des jeunes et un budget plus resserré. Par ailleurs, l’équipe devrait perdre la plupart de ses cadres comme Chedjou (déjà à Galatasaray), Payet (OM ?), Kalou, Mavuba et Digne (PSG ?), ce qui est pour lui, selon ses dernières déclarations, inconcevable. Pour l’instant, Garcia répète qu’il prépare la saison prochaine et, en privé, qu’il est prêt à repartir avec des jeunes. Info ou intox ?

Pour aller où ?
Alors que sa situation à Lille n’est pas encore vraiment éclaircie, l'ancien coach du Mans n'a pour l'instant pas de propositions concrètes. Attiré par l'Espagne, il sait que des places sont désormais libres à la Real Sociedad, à Malaga et depuis ce week-end à Valence, un club qu'il rêve par exemple d'entraîner. Et son nom aurait également circulé du côté de l'AS Rome. En coulisses, ses agents s’activent.

Qui pour le remplacer ?

Même si la succession de Rudi Garcia n'est pas ouverte, le LOSC a évidemment anticipé cet éventuel départ. Le club nordiste a établi une short-list. Selon nos informations, René Girard serait le favori. Champion de France avec Montpellier en 2012, il est désormais libre. Son profil de formateur plaît beaucoup aux dirigeants lillois. Antoine Kombouaré et Frédéric Antonetti sont dans le Top 5 alors qu'on évoque également le Suisse Lucien Favre (Borussia Mönchengladbach) et un autre technicien étranger parlant français.

Quelques réactions de lecteurs du site.

Réactions (7)
  • seven34 3 juin à 11:54
    A quoi ont servi les fonds provenant de la vente de Hazard, de Cabaye et de Gervinho ?
    AlerterRéagir
    0 1

• MMG 3 juin à 11:48
    Girard ça peut le faire!
    AlerterRéagir
    0 7

• xroscox 3 juin à 11:47
    Garcia a tout compris. Le LOSC va lentement mais surement couler vers les profondeurs du classement.
    AlerterRéagir
    2 10

• Losc_2705 3 juin à 11:47
    Triste ..
    AlerterRéagir
    6 0

• MonsieurEvident 3 juin à 11:46
    Ce serait une grosse erreur de se séparer de Garcia. Un coach que beaucoup de supporters de Ligue 1 envient au LOSC. J'ai bien peur que sans lui Lille retournerait dans le rang.
    AlerterRéagir
    12 2

• add03 3 juin à 11:46
    Le tournant de la saison est la vente de Landreau, Elana fera perdre bcp de points au LOSC (PSG,Sochaux...). Et la c la faute des dirigeants et pas de Rudi Garcia. Bonne chance au LOSC, repartir avec des jeunes n'est pas forcément mauvais sur la durée.
    AlerterRéagir
    8 0

• madinina972du60 3 juin à 11:45
    et maintenant garcia a paris ??

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:00:46 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Je dois poster en mois de 5 secondes!! ça devient chaud de donner son avis!!

Ce ne sont que des rumeurs et je vois que certains ici qui croient tout ce qui est écrit.. La presse est là pour faire le buzz.. point barre..

Après, lorsque tu as à ta disposition des joueurs et une équipe qui doit finir européenne et qu'elle finit 6ème, avec la motivation que l'on a vu.. Oui rudi Garcia y est pour quelque chose, comme il y est pour quelque chose dans le titre.. Il faut savoir prendre des décisions.. Cela plaît ou non, mais en tout cas, sous l'ère Seydoux, à chaques mercato il y avait les mêmes pleureuses sur la vente de nos joueurs cadres.. ect..ect.. et pour finir.. 
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
Kara (03/06/13)
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:19:50 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

René Girard, choix trés surprenant.
MSN Skype
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:44:12 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Comme je le disais encore ailleurs, je crois que Rudy a rapidement perdu confiance dans une partie de son groupe.
C'est un professionnel expérimenté et certainement qu'il c'est rapidement aperçu que certains étaient des loosers.
Evidemment, passé en 2 saison, d'un couple Gervinho - Hazard à un couple Payet - Rodelin, çà n'est pas fait pour donner confiance.
IL s'est donc certaienement résolu à contre coeur à un jeu moins rapide et plus attentiste.
Cà aurait pu marcher; il n'y a pas qu'une seule façon de jouer, mais il est évident qu'il y a eu une forme de sabotage.
Et si je devais désigner un looser  et un sous-marin en particulier, je désignerai Dimitri Payet.
Looser, certainement personnel et influençable, il y a probablement déjà quelques semaines qu'il pense aller à Marseille.
Bref, je pense que Garcia doit partir, non parce qu'il a été mauvais, puisqu'il n'avait rien d'autre à proposer que ce qu'il a comme joueur, mais parce que Seydoux n'a plus les moyens de ses ambitions passées.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:52:21 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Déclaration de Paquet sur RMC  comme quoi Garcia est là , qu'ils travaillent ensemble mais qu'il ne sera pas prolongé.Juste un mot car il est tard  ici : DÉPLORABLE !
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:28:36 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

T'as combien de décalage, ici 20 h 28

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:10:27 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

7h je pense soit 3h28 ?

Moi j'ai toujours trouvé qu'il avait fait des erreurs mais pas de là à la faire partir.... j'ai peur qu'on se retrouve avec pire comme entraineur
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:00:40 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

S'il n'est pas renouvelé, çà peut vouloir dire aussi qu'il finira son contrat. Donc encore une saison.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:20:46 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

C'est ma position depuis le début.
Comme ça l'année prochaine remise à 0 complète avec vente des joueurs, départ de Garcia et vente du club.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:57:57 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

En tout cas pour une fois je suis de l'avis de l'after foot d'hier soir sur RMC, qui voit juste garcia en fin de cycle au losc... 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 08:18:51 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

En tout cas pour une fois je suis de l'avis de l'after foot d'hier soir sur RMC, qui voit juste garcia en fin de cycle au losc... 

Et qui voit le Losc derrière le groupe PSG/ ASM, et encore derrière le groupe Lyon/OM. Merci d'être complet.
Ils nous rattachent à Bordeaux, St Etienne, Nice et Rennes. Tout ça pour ça. Ils ont aussi parlé de l'opportunité d’invertir à Bordeaux, marque et vitrine internationale et au passé autre que celui du Losc. Voilà le bilan. Garcia étant un coach pour jour le Top 3, il est en effet urgent de le dégager comme un mal propre pour un Antoneti (sérieusement envisagé  ou plutôt ) qui nous fera une bonne 8ème place.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:20:56 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Rudi Garcia pas la priorité de l’AS Rome

Alors qu’un départ du LOSC demeure dans les tuyaux, Rudi Garcia a vu son nom circuler du côté de l’AS Rome. Toutefois, cette piste pourrait bientôt se refermer. En effet, le club italien aurait fait de Laurent Blanc sa priorité pour occuper le banc de touche la saison prochaine. L’ancien sélectionneur français a même rencontré les dirigeants romains ce lundi.

(Source : L’Equipe)

Voilà qu'est-ce que je disais.
La presse française voit un article étranger avec le nom d'un entraineur français parmi 10 autres et ils appellent ça une priorité.
A mon avis le Rudi il a aucune offre sérieuse et départ massif ou pas il restera au LOSC
Alors peut etre que Malaga s'est renseigné mais faut pas oublier qu'ils sont suspendu de coupe d'Europe.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 09:23:35 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Quelle bande de cons, je préfère mille fois Garcia à Blanc. Tout dans le bling bling, normal pour Rome me direz vous.

Tim je suis de ton avis, il restera un an de plus, mais rester pour partir avec un froid persistant à tous les niveaux, je crois que c'est encore ce qu'il y a de pire. Ça va mal finir tout ça ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29:24 (2017)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Nostalgie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes