Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Aurevoir Rudi (garcia) !
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Nostalgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:55:15 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Au coeur du temps, un jour sans fin
Gererd on aura droit toute la saison à Mon équipe est jeune

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:55:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:57:02 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Et on aura encore le droit de chanter "René Girard est une salope" ou pas ?
Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:07:53 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

En tous cas j'y crois pas trop au coups du Seydoux va libérer Garcia.
Aulas avait racheter le contrat de Puel en tous cas
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:59:36 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Girard : «Sélectionneur, ça m'intéresserait»
Sport24.com

René Girard, sélectionneur du Maroc ?

En marge du Festival Espoirs de Toulon, Réné Girard s'est confié à Sport24.com. L'occasion de faire le point sur son avenir alors que le Maroc est une possibilité pour l'ancien coach de Montpellier.
Publicité

Usé par une drôle de saison, René Girard a quitté le MHSC il y a deux semaines alors qu'il était arrivé en fin de contrat avec le club héraultais. Sans amertume, le Gardois de naissance dresse le bilan d'une saison qui aurait dû être bien meilleure selon lui : «Ce fut une année moyenne pour plusieurs raisons. D'abord, on a été happé par la Ligue des champions, mais il y eu aussi un grand nombre de blessés avec des garçons essentiels qui n'ont quasiment pas joué de toute la saison (Stambouli, Bocaly, Saihi, Jeunechamp). Au final, on finit donc dans les 10 premiers (9e), je pense qu'on aurait pu mieux faire avec un peu plus de sérénité sur la fin».

Pour autant, René Girard n'en oublie pas les bons moments. Et surtout ce titre acquis au nez et à la barbe d'un PSG en quête de domination lors de la saison 2011-2012. «Avec cette bande de jeunes, on a vécu une aventure extraordinaire. Pendant quatre ans, j'ai demandé à mes garçons de voir jusqu'où il pouvait aller. Je voulais qu'ils donnent tout pour le football. Et je crois qu'ils l'ont bien fait. Chapeau à eux ! C'est tout ce que je peux dire…»

Bientôt le Maroc pour Girard ?
Et maintenant, quel avenir pour coach Girard ? «La suite de la chanson, c'est quoi : et maintenant que vais-je faire ? (sourire) Sincèrement, je ne sais pas encore parce qu'il n'y a rien de précis, rien de concret qui se dégage. On va voir ça tranquillement. Mais il y a des propositions, il n'y a pas de souci de ce côté-là. De toute façon, je ferai en fonction de ce qui me convient.»

En attendant le champ des propositions semble vaste pour Girard. D'autant que le Maroc serait intéressé par la venue de l'ancien entraîneur des Bleuets. Très mal engagé en vue des qualifications pour la Coupe du monde 2014 (3e du groupe C à 5 points du premier la Côte d'Ivoire), les Lions de l'Atlas pourraient rapidement se séparer de Rachid Taoussi en cas de nouvelle contre-performance ce samedi contre la Tanzanie à Marrakech. Après avoir coaché notamment Younes Belhanda, Abdelhamid El-Kaoutari ou encore Karim Ait-Fana à Montpellier, René Girard est plus qu'une possibilité pour les dirigeants de la fédération maghrébine : «Entraîner une sélection ? Oui ça m'intéresserait, ça reste dans mes cordes. Après il faut regarder ce qui est proposé, comment et avec qui…» Une chose est quasi-certaine, René Girard n'a pas l'intention de s'accorder une année sabbatique. A 59 ans, l'ancien milieu de terrain de Bordeaux aime trop le terrain pour ça.

Florian Fieschi à Nîmes

(PS : Le maroc a gagné hier)
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:59:47 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Ouh là  , ça craint pour nous si Garcia sans va. Blanc a confirmé pour les contacts de l'AS Roma, donc la source qui le site avec Garcia était tout sauf du pipo. Ce qui explique que ça traine. Soit l'AS Roma ne le prend pas et on garde notre coach une ultime saison (le pauvre), soit il prend la tête d'un club de ouf , et on se retrouve avec qui ?!?!

Non mais on va arrêter le délire.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:03:33 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

En tout cas si il signe à la Roma ça va être très dure pour lui.
L'équipe est à reconstruire avec obligation de résultats

Mais hier on y annoncé encore Bielsa donc bon ça reste des rumeurs
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:20:21 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Tim a écrit:

En tout cas si il signe à la Roma ça va être très dure pour lui.
L'équipe est à reconstruire avec obligation de résultats

Ce n'est pas non plus interdit d'être content pour lui si ça se fait. Et dans les grands clubs, on sait se donner un ou deux ans pour reconstruire à la fin d'un cycle.

Nous on aura cherché à se séparer de Garcia à chaque fois qu'il ne se qualifie pas dans les 4 premiers, super classe le Losc. J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait fait Puel si on avait charcuté son équipe dès la saison où l'on finit 2ème, d'ailleurs il n'avait pas fait de miracle en passant derrière Vahid et à la fin de son propre cycle.
A oui mais là on parle de feu St Puel ...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:30:18 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Depuis que Ranieri est partie en juin 2011, La Roma a fait 4 entraineur différent. Dont Zeman qui s'est fait viré au bout de 6 mois

Puel est un con
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:32:23 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Peu importe, ce n'est pas donné à tout le monde d'entrainer la Roma, c'est la grande classe. Pour le reste, après tout ce qu'il a prouvé à Lille, je ne vais certainement pas prédire son échec.

Si on en croit le journal italien donné en lien sur ALL, on est à des années lumières de la simple rumeur, la piste semble chaud bouillante avec déjà des offres chiffrées.

Vous pensez que ça brule bien une écharpe ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:34:13 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

http://www.corrieredellosport.it/calcio/calcio_mercato/2013/06/09-324402/La…

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:43:30 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Sauf que l'article dit qu'il est libéré de Lille or c'est pas vrai Garcia et Seydoux doivent se voir cette semaine
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:50:08 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

je lui souhaite bonne chance
MSN Skype
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:17:22 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Sur FF.fr

Roma : Blanc n'ira pas, Garcia en pole ?

Dans le match à trois - Blanc, Bielsa, Garcia - pour le banc de la Roma, le premier a annoncé que «cela ne se fera pas» et la presse italienne croit savoir que le dernier a été retenu.

Interrogé samedi par la Provence, Laurent Blanc a affirmé qu'il ne serait pas le prochain entraîneur de l'AS Roma. «On a dit beaucoup de choses mais la seule que je puisse dire, c'est que ça ne se fera pas avec la Roma, a dit l'ancien sélectionneur, en marge d'un match de bienfaisance à Villeneuve-lez-Avignon (Gard). C'est le seul club avec qui j'ai eu de vrais contacts et ça ne se fera pas. Tout le reste n'est qu'élucubrations...»

Blanc avait négocié en début de semaine avec le club italien, avec lequel il avait déjà été en contact en février dernier. Il était en concurrence avec Rudi Garcia (LOSC) et l'Argentin Marcelo Bielsa, qui a quitté l'Athletic Bilbao vendredi.

Garcia nouvel entraîneur ?
Selon le Corriere della Serra, dimanche, Rudi Garcia, assuré du soutien du directeur sportif, Walter Sabatini, aurait été choisi pour prendre les rênes de la Louve, 6e du dernier Championnat et finaliste de la Coupe d'Italie. L'annonce du successeur de Aurelio Andreazzoli sur le banc romain devait encore prendre quelques jours assurait Sabatini, vendredi.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:18:40 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

Bon alors là, il est toujours pas parti le bougre 

Le dossier R. Garcia bouclé avant mercredi ?

Alors que Rudi Garcia se serait déjà mis d’accord avec l’AS Roma (voir brève : L'AS Roma aurait choisi Rudi Garcia), Michel Seydoux attend désormais que le technicien l’appelle avant mercredi, la date limite fixée par le président lillois qui ne demandera aucune indemnité au club italien. L’entraîneur pourrait s’engager pour 2 ans (plus une en option) et devrait toucher un salaire annuel de 1,5 million d’euros hors prime. Pour le remplacer, René Girard figure toujours comme le favori. En fin de contrat à Montpellier, ce dernier doit rencontrer une nouvelle fois Frédéric Paquet, le directeur général adjoint, et Jean-Michel Vandamme, le conseiller de Michel Seydoux, dans les prochains jours, voire les prochaines heures, pour entamer les négociations. Toutefois, pour ne prendre aucun risque alors que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Espoirs dispose de 2 offres très intéressantes de la part d’Al-Gharafa (Qatar) et Al-Hilal (Arabie Saoudite), le LOSC devrait aussi prendre rendez-vous avec Lucien Favre, la piste numéro 2. Mais les 2 ans de contrat qu’il possède encore avec Mönchengladbach posent problème.

(Source : L’Equipe)
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:15:15 (2013)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) ! Répondre en citant

J'aimerais bien Kombouaré ou Antonetti.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25:28 (2017)    Sujet du message: Aurevoir Rudi (garcia) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Nostalgie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes