Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot -> Seydoux Magazine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

PostPosted: Sun 26 May - 11:23:10 (2013)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes ! Reply with quote

Vous l'attendiez tous Messieurs, Dames, il est arrivé le 2ème numéro du Seydoux Magazine !!!!

N'oubliez pas pour écrire au courrier des lecteurs, participer au prochain numéro, nous féliciter ou tout simplement nous envoyer des insultes, une seule adresse :
seydouxmagazine@gmail.com

Bonne Lecture et à la saison prochaine !
Following members like this message:
nicolasmag (27/05/13), Leelh osc (06/06/13)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 26 May - 11:23:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Mon 27 May - 11:24:33 (2013)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes ! Reply with quote

Quote:
LOSC : Menès fracasse les Dogues … Et s’inquiète pour eux

A l’occasion d’un billet sur son blog, Pierre Menès s’est étonné de la quatrième place de l’OGC Nice. Une performance que le chroniqueur de la chaîne crypté décrit comme « anormale ». Notamment du fait de la faillite de l’ogre nordiste :

« Le fait de voir Nice devancer des clubs comme Lille, Saint-Etienne, Rennes voire Bordeaux, ce n’est pas bon signe d’un point de vue général. Et ça tient autant à la bonne saison niçoise qu’à l’incompétence des autres. A commencer par le LOSC (…) Entre la défaite à domicile contre Evian, le nul face à Sochaux en menant 3-0 à dix minutes de la fin et ce nouveau nul face à Saint-Etienne alors que les Nordistes mènent 1-0 puis jouent à 11 contre 10, c’est une forme d’insuffisance rédhibitoire à ce niveau », a d’abord tancé l’ex-journaliste de L’Equipe.

Avant de s’inquiéter pour la pérennité économique d’un club qui avait passé la barre des 100 M€ de budget l’été passé : « Une insuffisance qui laisse le club à une sixième place non-européenne, ce qui va poser des problèmes économiques. Le LOSC va être obligé de vendre – ça a déjà commencé avec le transfert acté de Chedjou à Galatasaray – ses meilleurs joueurs. Payet ? Il y a même une rumeur aujourd’hui qui dit que Lille serait obligé de revendre Thauvin avant même que celui-ci pose le pied dans le Nord ! C’est une triste conclusion pour une équipe qui joue bien au foot, certes, mais qui a trop fauté dans les moments cruciaux après avoir déjà raté son début de saison. »

Visiblement Pierre Menes a lu l'interview de Frédéric Pequat yeah
Back to top
Visit poster’s website
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

PostPosted: Mon 27 May - 12:50:20 (2013)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes ! Reply with quote

superbe boulot !!
Back to top
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Mon 27 May - 13:57:49 (2013)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes ! Reply with quote

CULTE
au moins y a un truc qui fait rire en ce moment avec le losc

Encore bravo à Tim qui a fait quasi tout
Back to top
MSN
Huyo
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 316

PostPosted: Wed 29 May - 10:54:25 (2013)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes ! Reply with quote

Énorme, j'adore 
Following members like this message:
Kara (29/05/13)
Back to top
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

PostPosted: Wed 29 May - 11:16:07 (2013)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes ! Reply with quote

N'hesitez pas à dire les rubriques qui vous plaisent le plus ou le moins, afin qu'on puisse faire mieux dès cet été
Back to top
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Wed 29 May - 13:10:49 (2013)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes ! Reply with quote

Huyo wrote:

Énorme, j'adore 
Content que ça plaise Okay

Déjà 731 lectures
Back to top
Visit poster’s website
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Wed 29 May - 18:12:22 (2013)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes ! Reply with quote

excellent Tim.
tu a droit au Le paic d'or Le paic d'or Le paic d'or Le paic d'or Le paic d'or Le paic d'or pour toute la saison prochaine .
Back to top
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

PostPosted: Fri 29 Jan - 12:36:57 (2016)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes ! Reply with quote

et c'est quand le troisième ?? et surtout 

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jan - 13:58:02 (2016)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes ! Reply with quote

on pourrait relancer l'idée non ? Ou chaques personnes travaillent sur une page.. ou en groupe sur une page.. ça pourrait être sympas ^^
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:09:03 (2016)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes ! Reply with quote

Personnellement je n'ai plus le temps. Et je ne suis plus suffisamment l'actualité du club pour m'y atteler. Mais je peux filer les fichiers si besoins.
Back to top
Visit poster’s website
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:21:35 (2016)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes ! Reply with quote

Pourquoi pas reste à voir la motivation d'autres.. 
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 0

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:30:41 (2016)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes ! Reply with quote

je veux bien essayer bon je suis pas doué en informatique et puis Kara à mis la barre très haute.

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Back to top
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

PostPosted: Fri 29 Jan - 18:35:53 (2016)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes ! Reply with quote

Faire un article sérieux moi ça ne me dérange pas 
Back to top
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

PostPosted: Sun 31 Jan - 12:57:02 (2016)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes ! Reply with quote

Je peux aider modestement à compter de Mars. J'aime beaucoup les présentations de journées de Dieu le fourbe dans je ne sais plus quel jeu. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:40:50 (2019)    Post subject: Seydoux Magazine N°2 : Le LOSC tu l'aimes et tu le quittes !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot -> Seydoux Magazine All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups