Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

A qui la faute?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui?
Elana contre Sochaux
0%
 0%  [ 0 ]
Garcia et ses choix douteux
25%
 25%  [ 2 ]
Chedjou et sa décontraction
12%
 12%  [ 1 ]
Seydoux après tout c'est lui le patron
37%
 37%  [ 3 ]
Martin qui n'assume pas son rôle de meneur
0%
 0%  [ 0 ]
Mavuba c'est le capitaine
0%
 0%  [ 0 ]
Payet qui joue un match sur 2
0%
 0%  [ 0 ]
Kalou pour sa demi saison
0%
 0%  [ 0 ]
Landreau et ses bourdes
0%
 0%  [ 0 ]
Roux et son rendement
0%
 0%  [ 0 ]
Bonnart avec lui on joue à 10
0%
 0%  [ 0 ]
Pedretti et sa gueule de con
0%
 0%  [ 0 ]
mendes le fragile
0%
 0%  [ 0 ]
De melo et ses voyages au bled
0%
 0%  [ 0 ]
Paquet le fouteur de merde
0%
 0%  [ 0 ]
Les supporteurs à qui l'ont fait croire n'importe quoi
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:53:58 (2013)    Sujet du message: A qui la faute? Répondre en citant

Votez et commentez.

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:53:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:58:36 (2013)    Sujet du message: A qui la faute? Répondre en citant

A Puel!!!!!!

Petioun

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 151

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:00:55 (2013)    Sujet du message: A qui la faute? Répondre en citant

zut "les 2 pts perdus contre sochaux par toute l'équipe" n'est pas au programme...
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:04:42 (2013)    Sujet du message: A qui la faute? Répondre en citant

Faillite collective sur certains matchs(evian,sochaux,tfc),on ne peut attribuer cela a une seule personne.
Les membres suivants remercient Babyf@ceKiller pour ce message :
Daniel Riolo (27/05/13)
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:05:47 (2013)    Sujet du message: A qui la faute? Répondre en citant

Bravo Mr Puel.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 01:06:16 (2013)    Sujet du message: A qui la faute? Répondre en citant

Si vous en êtes encore à vous posez la question, c'est que ne comprendrez définitivement rien.

On ne croirait au temps de Staline, petit père du peuple.
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 01:28:38 (2013)    Sujet du message: A qui la faute? Répondre en citant

Le poisson pourrit toujours par la tête. Qui est à la tête? Voilà, j'ai répondu.

+1 pour les faillites collectives et mentales sur certains matchs sinon. 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 01:41:15 (2013)    Sujet du message: A qui la faute? Répondre en citant

Oui bien sûr faillite collective également, et Garcia a fait sa pire saison. Je ne dirai pas le contraire. Hélas certains resteront béatement enchantés par les airs de pipeau de Seydoux et ne retiendront que les mauvaises performances sportives. C'est à se claquer la tête dans le mur. Quand tu vois que Martel est encore adulé par la plupart à Lens ...
Les mêmes s'étonneront que l'on finira 12 ème avec Guy Lacombe la saison prochaine, et diront c'est de la faute à l'entraineur.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 07:55:24 (2013)    Sujet du message: A qui la faute? Répondre en citant

J'ai envie de noter que quand Makala est titulaire le Losc gagne moins. Remember début de saison et 3-4 derniers matchs

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:21:07 (2013)    Sujet du message: A qui la faute? Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Oui bien sûr faillite collective également, et Garcia a fait sa pire saison. Je ne dirai pas le contraire. Hélas certains resteront béatement enchantés par les airs de pipeau de Seydoux et ne retiendront que les mauvaises performances sportives. C'est à se claquer la tête dans le mur. Quand tu vois que Martel est encore adulé par la plupart à Lens ...
Les mêmes s'étonneront que l'on finira 12 ème avec Guy Lacombe la saison prochaine, et diront c'est de la faute à l'entraineur.

C'est sûre que depuis que Seydoux est président, il s'est souvent trompé sur les entraîneurs et on a souvent joué la relégation..
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:25:48 (2013)    Sujet du message: A qui la faute? Répondre en citant

La grosse erreur de Seydoux c'est d'avoir sur-estimé la capacité économique du GS qui est loin de rapporter ce qu'il attendait notamment niveau sponsor et impacte sur les entreprises de la région.
A part ça vu qu'il intervient très peu dans le sportif... Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 11:53:04 (2013)    Sujet du message: A qui la faute? Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Je pense comme d'autres l'ont déjà sous entendu que certains joueurs lillois veulent partir. Les causes étant internes et donc vouaient au grand mutisme lillois.
Ces joueurs discrets mes efficaces n'ont pas intérêt à voir le LOSC accéder à une coupe européenne pour la prochaîne saison; çà rendrait leur arguments pour un départ précipité plus difficiles à soutenir face à une direction lilloise qui pourrait se montrer obtue en cas de qualification européenne.

Si on ne parle que de ceux qui sont sur la photo.... Mavuba à Nice, Payet à Marseille et Digne à l'étranger... etc ...

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:54:51 (2013)    Sujet du message: A qui la faute? Répondre en citant

Tim a écrit:
La grosse erreur de Seydoux c'est d'avoir sur-estimé la capacité économique du GS qui est loin de rapporter ce qu'il attendait notamment niveau sponsor et impacte sur les entreprises de la région.
A part ça vu qu'il intervient très peu dans le sportif... Pas ma faute

Pas si sûre.. Les loges sont belles et bien reservées par les entreprises = €€€€€€

Je pense vraiment que le stade leur rapporte.. Mais ça.. On le saur jamais ;)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:58:10 (2013)    Sujet du message: A qui la faute? Répondre en citant

Ouais mais justement il avait pas tablé que sur le prix des places.
Ils pensaient que ça allaient amener de la concurrence à Partouche qui devrait augmenter ses prix pour rester l'unique sponsor. Mais c'est l'inverse qui se passe personne en veut et du coup Partouche veut baisser les prix
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24:44 (2017)    Sujet du message: A qui la faute?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes