Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Payet à l'OM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:02:46 (2013)    Sujet du message: Payet à l'OM Répondre en citant

L'OM ACCELERE POUR PAYET : Selon RMC, l'OM a fait une proposition à Lille pour Dimitri Payet à hauteur de 7 à 8 millions d'euros mais le LOSC demande 10 millions pour son international. "Les deux clubs sont optimistes pour trouver un accord", précise RMC.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:02:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:14:13 (2013)    Sujet du message: Payet à l'OM Répondre en citant

Sur FF.fr

Offre de l'OM pour Payet et Thauvin

L’OM a passé la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Le club phocéen a transmis une offre de 12,5 millions d’euros à Lille pour s’attacher les services de Dimitri Payet et de Florian Thauvin, selon L'Equipe. Elle a été refusée par le LOSC. «Le président (Michel Seydoux) l’a dit et redit : Thauvin ne quittera pas Lille, c’est très clair, on n’y reviendra plus, nous a confié le directeur général adjoint du club nordiste Frédéric Paquet. Concernant Dimitri, on a pris acte de cette proposition que l’on juge insuffisante par rapport à la valeur du joueur». Pour le seul Payet, l'OM proposerait environ 7 millions d'euros. Actuellement en vacances à la Réunion, l'international français figure également sur les tablettes d'Arsenal, mais un hypothétique transfert chez les Gunners est conditionné à un départ de Gervinho.

12,5 M pour les deux  . Si Papy vend Payet moins qu'il l'a acheté (10 M) , j'y comprends plus rien, depuis il a été plusieurs sélectionné et il le vendrait moins de 10, ou alors il est devenu sénile.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:38:35 (2013)    Sujet du message: Payet à l'OM Répondre en citant

L'OM tente le coup en sachant que l'on passe devant la DNCG dans pas longtemps..

Mais les rumeurs venant de certains journalistes disent clairement que Payet veut partir à l'étranger.. Sachant qu'Arsenal est intéressé...
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:32:04 (2013)    Sujet du message: Payet à l'OM Répondre en citant

12,5 ça fait 7 pour pour Payet et 5,5 pour Thauvin

en plus vendre à un concurrent direct pour la 3ème place (ouais car maintenant toutes les equipes jouent pour une place entre la 3 et 20ème)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 00:56:14 (2013)    Sujet du message: Payet à l'OM Répondre en citant

Ils n'ont pas les moyens les phocéens! Ils devront chercher leur internationaux ailleurs! En Croatie? Bulgarie? 
Ils ont un tout petit plus de moyens que nous cette saison, la saison dernière c'était l'inverse. Si Payet, veut progresser et grandir ce n'est certainement pas à l'OM qu'il doit partir! Arsenal pourquoi pas, mais je sais pas vous, mais j'ai pas l'impression qu'il souhaite partir pour le moment au vu des déclarations de son agent. 
Les autres rumeurs ne m'intéressent pas... J'attends la déclaration de Payet.
Visiter le site web du posteur
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:56:28 (2013)    Sujet du message: Payet à l'OM Répondre en citant

Un échange Gervinho - Payet ? ...

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:59:13 (2013)    Sujet du message: Payet à l'OM Répondre en citant

Ils sont sérieux à l'OMerde ? 

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:02:18 (2013)    Sujet du message: Payet à l'OM Répondre en citant

Oui ils sont sérieux.. Mais ils n'ont pas compris que Seydoux ne rigole pas.. Et qu'il ne discutera pas pour Thauvin ni pour moins de 10 Millions pour Payet...

En faites, l'OM fait comme chaques saisons.. Ils font rêver les supporter avec pas mal de noms.. Et pour finir, ils ne vont rien voir venir...
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:09:05 (2013)    Sujet du message: Payet à l'OM Répondre en citant

mido a écrit:
Et un échange payet-gervinho? C'est possible vous croyez?
Arsenal est intéressé par payet et il cherche une porte de sortie pour gervinho.

alors?
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:18:15 (2013)    Sujet du message: Payet à l'OM Répondre en citant

gervinho ne veut plus retourner en france.. Et son salaire doit être astronomique... Je le vois bien partir à l'AS ROME ^^
MonsDog59
Dogue

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:10:45 (2013)    Sujet du message: Payet à l'OM Répondre en citant

OM – LOSC : Payet- Thauvin, les dirigeants lillois commencent à s’énerverPosté le 19 juin 2013

1 commentaire

C’est un dossier qui n’en finit plus. On le sait, l’OM souhaite acheter deux joueurs de Lille, Dimitri Payet et Florian Thauvin. Un sujet évoqué aujourd’hui dans les colonnes du quotidien marseillais, La Provence. Au sujet de Dimitri Payet, Lille est vendeur, mais souhaite récupérer au moins 10 millions d’euros, somme déboursée il y a deux ans pour le prendre à Saint-Étienne. En ce qui concerne Florian Thauvin, c’est autrement plus simple. Les Nordistes n’ont aucune, mais alors aucune intention de vendre. Et le dossier commence même à sérieusement irriter les dirigeants : « Si vous me reparlez de Florian Thauvin, je vous raccroche au nez ! a ainsi lancé un dirigeant au journaliste de La ProvenceIl n’est pas dans la balance, je peux vous le réaffirmer. Si notre discours n’est pas suffisamment clair, on peut le redire ! On l’a tenu dès le premier jour où Vincent Labrune nous en a parlé. » Seule chance, désormais pour l’OM, l’envie, ou non, des deux joueurs de rejoindre la maison olympienne. Ce sera, sans aucun doute, un facteur déterminant.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 18:20:30 (2013)    Sujet du message: Payet à l'OM Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
En faites, l'OM fait comme chaques saisons.. Ils font rêver les supporter avec pas mal de noms.. Et pour finir, ils ne vont rien voir venir...

Je ne suis pas sur que çà fasse rêver les supporters marseillais de voir arriver Payet.

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:24:18 (2013)    Sujet du message: Payet à l'OM Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
laperuk59 a écrit:

Je ne suis pas sur que çà fasse rêver les supporters marseillais de voir arriver Payet.

Sur twitter ça les fait bien bander quand même...

Après fouad kadhir... il en faut peu :
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:20:39 (2013)    Sujet du message: Payet à l'OM Répondre en citant

SUr l'Equipe.fr

Alessandrini : Marseille insiste
Romain Alessandrini a clairement indiqué sa volonté de rejoindre l'OM. (L'Equipe)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alessandrini-marseille-insiste/37…

http://www.lequipe.fr/rss/

Après un premier refus de la part du Stade Rennais pour Romain Alessandrini (7 millions d’euros), les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont sur le point de faire une nouvelle offre, revue à la hausse, pour le milieu offensif.
A la recherche de deux joueurs de couloir, l’OM est presque parvenu à un accord salarial avec Dimitri Payet. Marseille doit maintenant faire une offre au plus près des 10 millions d’euros réclamés par le LOSC. En revanche, Florian Thauvin a peu de chances de rejoindre l'OM, vu l'intransigeance de Michel Seydoux, le président lillois.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
MonsDog59
Dogue

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:51:52 (2013)    Sujet du message: Payet à l'OM Répondre en citant

Il ne faut pas se mettre d'accord avec le club avant de se mettre d'accord avec le joueur sur son salaire ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07:13 (2017)    Sujet du message: Payet à l'OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes