Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J ai fait le mercato du LOSC au grand stade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:35:10 (2013)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade Répondre en citant

Compte tenu de la saison ratée et puisqu il faut vendre encore et toujours qu on soit premier, deuxiéme, troisiéme, quatriéme, cinquiéme, sixiéme, septieme, huitiéme, neuviéme, dixiéme, onziéme, douziéme, treziéme, quatorzieme, quinziéme, seixiéme, dix septieme ou bien sur on devait descendre en ligue 2, j ai fait économiser au LOSC des millions d euros pour jouer dans le grand stade un bon ventre mou qui nous rappellera tant GJ
Comme ça on peut fermer le forum transfert

Départs : Oukidja gratuit, Ruiz et Soaré encore prétés, Klolaridistruc prété, Bonne au resto du coeur, Basa 5 millions, Rose 0,5 millions, Chedjou 8 millions, Mavaba 6 millions, Kalikalou 6 millions, l intermittent 12 millions, Lamelo gratuit et le rouquin 4 millions
13 départs un de moins qu en 2007 qui rapporte sans compter les pertes de salaire 41,5 millions

Arrivées Jeanvier, Thauvin, et Meité pour 5 miilions les trois
Un défenseur central australien pour 2 millions, 1 milieu australien pour 1 million, et un attaquant australien pour 1 million et le retour de Enyanya
7 arrivées

Garcia s en va bien sur, Girard arrive et pourra faire la gueule pour quelque chose cette fois çi vu les restes

Cout des arrivées 9 millions - 41,5 millions de vente = + 32,5 millions de quoi ne rien vendre avant l été prochain

Effectif
Enyanya, Elabut, les glace Miko
Un defenseur australien, Sidibé, Soamaro, Digne, Beria et jeanvier
Un milieu australien, Balmont, Pedretti, Dean Martin capitaine, Gueye, Meité et Michel
Un attaquant australien, lagranderoseline, Mendes, Bruno et Thauvin

Equipe type
Enyanya
Sidibé l australien Beria Digne
Balmont Dean Martin Gueye et l autre australien
Lagranderoseline Thauvin

Non, vous pensez cela impossible, revivez 2007

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:35:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:19:07 (2013)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:26:18 (2013)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade Répondre en citant

T'as oublié Arnaud souquet
Dogue

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:37:22 (2013)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade Répondre en citant

Non il arrete le foot c est mieux
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 08:52:47 (2013)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade Répondre en citant

Heu là ça serait un tolé enorme

1) vendre Nolan roux 4 millions c'est de la folie, autant le garder
2) Ruiz faut qu'il reste au losc Okay
3) Basa et Mavuba je vois pas pourquoi il partirait
4) Je m'oppose pas au depart de Kalou, Rodelin et Payet
5) Enyeama je suis pas sur que ce soit mieux que de mettre Elana, ou Mouko
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:52:34 (2013)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade Répondre en citant

C'est n'importe quoi ce calcul...

Ils ne vendront pas autant.. Ne t'en fais pas ;)

Rien que chedjou + son salaire, c'est une sacrée économie pour le club. Il ne faut pas rêver, ce sont les gros salaire qui vont partir..

On aura donc les champions de France qu'il reste.. Mavuba, Balmont..

Et certainement Kalou.

Après tout reste négociable pour le LOSC, qui a aucun moment ne nous a parlé des recettes du grand stade...
champion2011
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:35:29 (2013)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade Répondre en citant

chedjou c'est fait

kalou malheureusement ca parait evident. 
payet ca m étonnerai. on en a pas entendu parlé

en tout cas je pense qu'il faut en garder un des deux.

bonnart, rozenhal

demelo, peut etre roux

mavuba ca serait peut etre le bon moement pr le laisser partir. je pense que gueye est assez bon pour le remplacer.

basa il faut mieux qu'il reste cette annee, je ne vois pas le club vendre ses deux centraux la même année.

pour les arrrivées aucune idée : Meite joue à quel poste ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:06:37 (2013)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade Répondre en citant

Oula, quelle hécatombe! 
Pour faire clair, seul Chedjou avait droit à son bon de sortie! Ce qui ne veut pas dire que d'autres joueurs ne partiront pas, toutefois les offres devront être à la hauteur pour lâcher un joueur, cela concerne que l'équipe type bien-entendu

Donc il est fort probable de voir partir d'autres joueurs ne figurant plus dans l'équipe type, comme Bonnart qui est en fin de contrat donc c'est déjà acquis. De Melo dont le salaire est loin de correspondre à ses performances, Rozenhal (qui devrait toutefois dépendre des arrivés à son poste car avec le départ de Chedjou il manque 1 ou 2 joueurs à ce poste.).

Pour Roux, ça va dépendre de l'affaire estival Kalou, qui veut rester et que le club veut garder, mais est ce possible financièrement sans l'apport pécunier européens? Là est la question. C'est à Seydoux de trouver une solution! Mais pour moi c'est jouable, en se débarrassant de De Melo on pourra faire les économies sur son salaire pour le porter sur celui de Kalou. Ensuite Roux devrait dans ce cas demander à partir, il veut jouer il veut être titulaire, mais encore faut-il lui trouver un repreneur au bon tarif. (Pour De Melo pas de bon tarif à négocier, sa valeur marchande s'est complètement effondré).

Bruno devrait lui aussi partir, pour les mêmes raisons que Roux, un prêt serait une bonne idée pour ce joueur de 22 ans.

Ensuite, avec les arrivées de Thauvin (quelle belle affaire!) de Meïté et on peut aussi mettre Mendes, qui sera enfin réparé! Cela nous fait déjà quelques arrivées de qualité!

Il nous surtout désengorgé certains postes, le fait de ne pas jouer de coupe européenne ne nous oblige pas à avoir un groupe élargi. Je pense ici à l'attaque, on peut facilement se séparer de 3 avant centre (De Melo, Roux et Bruno) sans être en difficulté puisque nous aurons (peut-être) Kalou, Rodelin, Ruiz et Origi. 

Sur les ailes nous avons 3 joueurs : Payet, Thauvin et Mendes avec Rodelin et Origi pouvant faire tampon en cas de blessures.

Au milieu on a aussi de quoi faire, on peut se séparer facilement d'un joueur avec l'éclosion de Gueye, l'arrivée de Méîté et peut-être la montée dans le groupe pro de Michel qui avait été plutôt convaincant en match de préparation en début de saison.

Au niveau des latéraux, on est bon avec le retour de Souaré! 2 joueurs à gauche et 2 à droite! 

En défense central, va falloir y mettre un peu d'argent pour trouver un vrai titulaire et un remplaçant d'avenir.

Voilà pour moi! Les actionnaires sont là pour mettre l'argent, Seydoux l'a dit, mais de manière raisonnée bien entendu! Suffit de vendre intelligemment sans forcément dépenser des fortunes pour remplacer les joueurs (cf.Martin et Payet)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:59:48 (2013)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade Répondre en citant

Seul Chedjou a un bon de sortie mais ça c'était avant qu'on finisse 6ème.
Avec ce revers je pense qu'il faut plus se fier aux discours qu'on a eu à la trêve à savoir que les gros salaires doivent partir
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:59:56 (2013)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade Répondre en citant

Un bon de sortie c'est un départ à coup sûr, pour les autres tout va dépendre des montants proposés! C'est ce que j'ai dit! Gros salaires tout ça! 
Darkvador
Dogue

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:46:53 (2013)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade Répondre en citant

Bon je commence mon décompte j attends les 13 départs après on pourra jouer le ventre mou tranquille
Et de un Chedjou
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:17:47 (2013)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade Répondre en citant

Et de 2 Bonnart! 
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:22:12 (2013)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade Répondre en citant

Je vais lancer une nouvelle version du jeu du mercato
Darkvador
Dogue

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:02:18 (2013)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade Répondre en citant

J y pensais dépéche toi
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:51:11 (2013)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23:27 (2017)    Sujet du message: J ai fait le mercato du LOSC au grand stade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes