Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:16:00 (2013)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?! Répondre en citant

Heu franchement c'st une blague ?

Ce stade est magnifique.. Incomparable avec le stadium pour les supp' et.. Les joueurs !!

Il faut ne pas avoir été au stadium pour dire cela..

Après il a raison.. Les supporter et spéctateur on s'en fou.. Ils ont froid, ils sont sous la pluie, ils voient rien de ce qui se passent sur le terrain, mais on est mieux classé... Superbe analyse merci !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:16:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:21:42 (2013)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?! Répondre en citant

Quand il est vide ça va encore les siège blanc avec les panneaux losc sur tous le tour des étages ça le fait
C'est quand il est rempli que c'est un peu triste.

Mais bon y a pas photos en terme de visibilité et de confort je suis 10 fois mieux au GS qu'à GJ faut dire que vu que j'étais en seconde je prenais le vent, la pluie exactement comme au stadium
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:31:10 (2013)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?! Répondre en citant

J'étais en seconde haute à grimonprez ! Je compatis!!
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:51:35 (2013)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?! Répondre en citant

Tim a écrit:

Quand il est vide ça va encore les siège blanc avec les panneaux losc sur tous le tour des étages ça le fait

Mais bon y a pas photos en terme de visibilité et de confort je suis 10 fois mieux au GS qu'à GJ faut dire que vu que j'étais en seconde je prenais le vent, la pluie exactement comme au stadium
Faudra m'expliquer ce qui obstruait ta visibilité en seconde haute , qui d'ailleurs offrait une très belle vue sur la ville. Pour le confort, tu ne retiens que la météo, pas besoin d'un grand stade pareil pour avoir une simple couverture. Et puis en plus, tu avais des places accessibles économiques dans les secondes opposées, avec longtemps les DVE dans le virage.

Quand je suis venu au GS, j'ai volontaire caqué pour avoir une place à niveau équivalent de ma place d'abonné à GJ, et le fait que le terrain soit plus éloigné, ça rend la visibilité moins bonne. De toute façon, c'est totalement impossible de faire mieux que la visibilité de GJ en honneur centrale, c'était un truc de dingue quand même.
Après les sièges étaient plus confortable, on pouvait monter dessus sans peur de tout péter, et on avait de la place pour les jambes. Les personnes circulaient dans les travées sans qu'aucun ne soit obligé de se lever.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:54:56 (2013)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Heu franchement c'st une blague ?

Ce stade est magnifique.. Incomparable avec le stadium pour les supp' et.. Les joueurs !!

Il faut ne pas avoir été au stadium pour dire cela..

Après il a raison.. Les supporter et spéctateur on s'en fou.. Ils ont froid, ils sont sous la pluie, ils voient rien de ce qui se passent sur le terrain, mais on est mieux classé... Superbe analyse merci !!

Mais j'en ai rien à secouer du stadium ! C'est un stade athlétisme ! Stade d'athlétisme de merde en plus de ça ! Moi je te parle de stade foot !

Sinon oui, incomparable pour les joueurs, ah ça, ça c'est vu !

Et en attendant, en dehors de l'argument de la météo qui en est pas hein puisque c'est un problème de tribune et non de stade grandiloquent, tu n'as pas grand chose à dire !
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:20:44 (2013)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?! Répondre en citant

Tobby a écrit:

ケンシロウ a écrit:

mido a écrit:

Putain, maintenant qu'on a un stade digne de ce nom, on va pas s'en plaindre non plus.

Tu te plains bien du seul coach qui a gagné quelque chose à Lille en 60 ans.
Et GJ était un stade digne de ce nom.

A un moment donné il faut faire son deuil. Je rappelle que le Losc souhaitait rester à GJ....
Faux, rien n'a était entrepris en ce sens une fois parti.
Hélas les preuves de ce que j'avance ont été perdues avec le temps.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:56:33 (2013)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?! Répondre en citant

Tobby a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Tobby a écrit:

1) Tu es comptable ? Tu as les données comptables du Losc ?
Je ne comprends pas le sens de ta remarque. Je ne fais aucune analyse économique, je ne donne aucun chiffre précis. Je ne fait que de souligner un fait à la porté de tous, à travers les articles et les interviews. Après, on peut nier la réalité et les conséquences.
3) Je crois que le fait de ne pas être au Stade te joue des tours
Ben demande l'avis aux principaux intéressés, à savoir les DVE sur la politique du club à leur égard. Quand au stade, il n'y a qu'à voir la ceinture noire du deuxième niveau qui gache en partie le Tifo. Enfin quand je parle d'ambiance dans un grand stade, je ne parle pas du mini kop habituel de quelques centaines de supporteurs vraiment actifs digne du Kop Rouge de Guingamp, mais des tribunes chaudes et bouillantes de la première à la dernière rangée (ex Paris, Marseille, St Etienne, etc).
4) Je ne comprends pas trop le lien
Une Institution, c'est une histoire, des couleurs, des symboles. Après les strictes résultats sportifs, c'est ce qui différencie un grand club d'un médiocre. Est-ce que ce stade a contribué à renforcer ces symboles, avec par exemple l'ouverture d'un p
etit musée sur l'histoire du club ? De toute évidence non et à tous les niveaux, cf les points de restauration.
5) La pelouse est de bien meilleure qualité depuis 6 mois
Meilleur qu'au Stadium ?Ca justifie l'investissement du grand stade ? Va-t-on vers une progression continue de l'état de la pelouse avec les concerts et matchs de rugby à venir ?

A quoi ça sert ?

Au hasard au confort des supporters
En effet, c'est le seul argument apporté par tous, le seul. A condition de ne pas être regardant sur le confort de la place en question et sur tous les à côtés du stade (accueil, toilettes mao, points de restauration, acheminement du bétail au stade, ...). Même la vision du terrain qui était meilleure à GJ (le Stadium n'étant pas après tout un stade de foot), n'est pas pour moi un vrai argument.

,

1- A moins que je ne sache pas lire, tu fais une analyse économique du club. Les revenus sont stables et les charges augmentent. Si ce n'est pas une analyse économique alors je ne comprends plus rien. Quant au fond de ton argument, il est bien évident que sans les chiffres je peux m'avancer pour dire que les revenus ont augmenté d'une façon exponentielle , les charges également mais qu'au final le Losc arrive à tirer un bénéfice de cette rentrée.
Quelle analyse, de relever des généralités, des faits, sans le moindre chiffre, ni la moindre construction ? Drôle d'analyse.
Même ce que tu paraphrases relève de l'observation, tu dis bien "et" mais nullement "donc", "car" ou "par conséquent ".
De plus, je ne comprends comment tu peux douter d'un quelqu'onque bénéfice après la vente de tant de joueurs, et le vente prochaines de Payet et/ou Kalou qui sont là depuis peu et marque quasi tous nos buts (en exagèrent un poil).

2- Niveau ambiance je ne suis pas sur que tu aies souvent regardé Paris et Marseille cette saison pour dire ça. Quant à un bloc de supporter, la configuration du stade ne le permet pas au contraire de Saint Etienne ou Dortmund.
Sinon je ne vois pas le rapport entre la politique actuelle menée par le club à l'encontre des supporters ( Tu parles de quoi exactement ? Pas de local ? Pas de banderole ? Et alors ? Cela n'empêche pas les DVE de faire des tifos ou d'exprimer un mécontentement) . Et je le répète l'ambiance n'est pas exceptionnelle mais est bien meilleure que dans la plupart des clubs.
Ben c'est exactement ce que je dis. Par de bloc, trop d'escalier de zone délimitée, une configuration qui dessert l'ambiance.
Ensuite tu ne vois pas le rapport avec la politique à l’égard des supporteurs, et pourtant l'entrée dans le stade à directement influé dessus. Encore une fois, je ne fais qu'observer. Et quand tu dis que l'ambiance n'est pas exceptionnel, en comparaison de St Etienne ou Dormund que tu sites c'est un euphémisme. C'est sur que si on se compare à Evian et Bastia ...
Mon propos est justement de dire qu'un grand stade doit apporter un grand plus, or ce n'est aucunement le cas vis à vis de l'ambiance, en dehors de la caisse de résonnance, mais c'est bien le minimum.

3- Tu as déjà vu un musée d'un club en France toi ? Et ça fait qu'un an qu'on est dans ce stade, on aura le temps de se l'approprier entièrement.
Oui donner le temps au temps, comme dise les politiques. Ben tu trouves que ça ne fait pas assez de temps qu'on l'attend cette enceinte ? Pour ouvrir une boutique, là ça y va, elle bel et bien ouverte. Aboule les biftons !
Sinon :

http://allianz-riviera.fr/actualites/visite-valerie-fourneyron-chantier-all…

http://www.google.co.jp/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web…

http://www.geoffroy-guichard.com/2011/le-musee-de-lasse-a-geoffroy-guichard…

http://1jour1actu.com/sport/ol-land-un-stade-a-tout-faire/

4- Quel intérêt de comparer la pelouse du Grand Stade avec celle du Stadium ( qui était réputée pour être la meilleure en France). Donc si je lis bien tes propos, on a construit un stade pour avoir une meilleure pelouse ? A Nice , la pelouse est d'une excellente qualité au Stade du Ray, ça oblige les Niçois à rester dans ce stade vieillissant ? Et je suis persuadé qu'après l'Euro 2016 , on passera à une pelouse semi synthétique.
Pas forcément pour en avoir une meilleure si l'ancienne est déjà parfaite, mais surement pas pour en avoir une pire !
Quand au synthétique, je trouve ça dommage de se couper totalement des conditions de jeu en plein air. Je trouve que ça dénature le foot, mais c'est un autre débat.

5- Je ne sais quoi te répondre , tu as fait le tour des stades en France, je reconnais tous les clubs dans ta description...
Ca serait trop long de te répondre stade par stade, mais je dirais que je n'en connais aucun qui a pour seul point de restauration dans l'enceinte du stade une maison panini - sic -. Le bordel avec des buvettes qui ne prennent que la CB ou des cartes magnétisés non plus. Même au SDF. D'autres comme Rennes gardent leur spécialité (galette saucisse). Et puis ce n'est pas interdit de faire mieux qu'ailleurs non ?

Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:22:10 (2013)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?! Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Tobby a écrit:

ケンシロウ a écrit:

mido a écrit:

Putain, maintenant qu'on a un stade digne de ce nom, on va pas s'en plaindre non plus.

Tu te plains bien du seul coach qui a gagné quelque chose à Lille en 60 ans.
Et GJ était un stade digne de ce nom.

A un moment donné il faut faire son deuil. Je rappelle que le Losc souhaitait rester à GJ....

Faux, rien n'a était entrepris en ce sens une fois parti.
Hélas les preuves de ce que j'avance ont été perdues avec le temps.
Le projet GJII était mort et GJ vieillissant, il a bien fallu prendre une décision hein ...
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:30:44 (2013)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?! Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Tobby a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Tobby a écrit:

1) Tu es comptable ? Tu as les données comptables du Losc ?
Je ne comprends pas le sens de ta remarque. Je ne fais aucune analyse économique, je ne donne aucun chiffre précis. Je ne fait que de souligner un fait à la porté de tous, à travers les articles et les interviews. Après, on peut nier la réalité et les conséquences.
3) Je crois que le fait de ne pas être au Stade te joue des tours
Ben demande l'avis aux principaux intéressés, à savoir les DVE sur la politique du club à leur égard. Quand au stade, il n'y a qu'à voir la ceinture noire du deuxième niveau qui gache en partie le Tifo. Enfin quand je parle d'ambiance dans un grand stade, je ne parle pas du mini kop habituel de quelques centaines de supporteurs vraiment actifs digne du Kop Rouge de Guingamp, mais des tribunes chaudes et bouillantes de la première à la dernière rangée (ex Paris, Marseille, St Etienne, etc).
4) Je ne comprends pas trop le lien
Une Institution, c'est une histoire, des couleurs, des symboles. Après les strictes résultats sportifs, c'est ce qui différencie un grand club d'un médiocre. Est-ce que ce stade a contribué à renforcer ces symboles, avec par exemple l'ouverture d'un p
etit musée sur l'histoire du club ? De toute évidence non et à tous les niveaux, cf les points de restauration.
5) La pelouse est de bien meilleure qualité depuis 6 mois
Meilleur qu'au Stadium ?Ca justifie l'investissement du grand stade ? Va-t-on vers une progression continue de l'état de la pelouse avec les concerts et matchs de rugby à venir ?

A quoi ça sert ?

Au hasard au confort des supporters
En effet, c'est le seul argument apporté par tous, le seul. A condition de ne pas être regardant sur le confort de la place en question et sur tous les à côtés du stade (accueil, toilettes mao, points de restauration, acheminement du bétail au stade, ...). Même la vision du terrain qui était meilleure à GJ (le Stadium n'étant pas après tout un stade de foot), n'est pas pour moi un vrai argument.

,

1- A moins que je ne sache pas lire, tu fais une analyse économique du club. Les revenus sont stables et les charges augmentent. Si ce n'est pas une analyse économique alors je ne comprends plus rien. Quant au fond de ton argument, il est bien évident que sans les chiffres je peux m'avancer pour dire que les revenus ont augmenté d'une façon exponentielle , les charges également mais qu'au final le Losc arrive à tirer un bénéfice de cette rentrée.
Quelle analyse, de relever des généralités, des faits, sans le moindre chiffre, ni la moindre construction ? Drôle d'analyse.
Même ce que tu paraphrases relève de l'observation, tu dis bien "et" mais nullement "donc", "car" ou "par conséquent ".
De plus, je ne comprends comment tu peux douter d'un quelqu'onque bénéfice après la vente de tant de joueurs, et le vente prochaines de Payet et/ou Kalou qui sont là depuis peu et marque quasi tous nos buts (en exagèrent un poil).

2- Niveau ambiance je ne suis pas sur que tu aies souvent regardé Paris et Marseille cette saison pour dire ça. Quant à un bloc de supporter, la configuration du stade ne le permet pas au contraire de Saint Etienne ou Dortmund.
Sinon je ne vois pas le rapport entre la politique actuelle menée par le club à l'encontre des supporters ( Tu parles de quoi exactement ? Pas de local ? Pas de banderole ? Et alors ? Cela n'empêche pas les DVE de faire des tifos ou d'exprimer un mécontentement) . Et je le répète l'ambiance n'est pas exceptionnelle mais est bien meilleure que dans la plupart des clubs.
Ben c'est exactement ce que je dis. Par de bloc, trop d'escalier de zone délimitée, une configuration qui dessert l'ambiance.
Ensuite tu ne vois pas le rapport avec la politique à l’égard des supporteurs, et pourtant l'entrée dans le stade à directement influé dessus. Encore une fois, je ne fais qu'observer. Et quand tu dis que l'ambiance n'est pas exceptionnel, en comparaison de St Etienne ou Dormund que tu sites c'est un euphémisme. C'est sur que si on se compare à Evian et Bastia ...
Mon propos est justement de dire qu'un grand stade doit apporter un grand plus, or ce n'est aucunement le cas vis à vis de l'ambiance, en dehors de la caisse de résonnance, mais c'est bien le minimum.

3- Tu as déjà vu un musée d'un club en France toi ? Et ça fait qu'un an qu'on est dans ce stade, on aura le temps de se l'approprier entièrement.
Oui donner le temps au temps, comme dise les politiques. Ben tu trouves que ça ne fait pas assez de temps qu'on l'attend cette enceinte ? Pour ouvrir une boutique, là ça y va, elle bel et bien ouverte. Aboule les biftons !
Sinon :

http://allianz-riviera.fr/actualites/visite-valerie-fourneyron-chantier-all…

http://www.google.co.jp/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web…

http://www.geoffroy-guichard.com/2011/le-musee-de-lasse-a-geoffroy-guichard…

http://1jour1actu.com/sport/ol-land-un-stade-a-tout-faire/

4- Quel intérêt de comparer la pelouse du Grand Stade avec celle du Stadium ( qui était réputée pour être la meilleure en France). Donc si je lis bien tes propos, on a construit un stade pour avoir une meilleure pelouse ? A Nice , la pelouse est d'une excellente qualité au Stade du Ray, ça oblige les Niçois à rester dans ce stade vieillissant ? Et je suis persuadé qu'après l'Euro 2016 , on passera à une pelouse semi synthétique.
Pas forcément pour en avoir une meilleure si l'ancienne est déjà parfaite, mais surement pas pour en avoir une pire !
Quand au synthétique, je trouve ça dommage de se couper totalement des conditions de jeu en plein air. Je trouve que ça dénature le foot, mais c'est un autre débat.

5- Je ne sais quoi te répondre , tu as fait le tour des stades en France, je reconnais tous les clubs dans ta description...
Ca serait trop long de te répondre stade par stade, mais je dirais que je n'en connais aucun qui a pour seul point de restauration dans l'enceinte du stade une maison panini - sic -. Le bordel avec des buvettes qui ne prennent que la CB ou des cartes magnétisés non plus. Même au SDF. D'autres comme Rennes gardent leur spécialité (galette saucisse). Et puis ce n'est pas interdit de faire mieux qu'ailleurs non ?

1- Je parlais de bénéfice en terme d'exploitation du Stade, ce qui est le sujet de ce topic.
2- Je ne vois pas ce qu'un stade peut apporter de plus qu'une caisse de résonance, le reste revient à une politique définie par le club.
3- Encore une fois j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout. De plus je ne vois pas réellement comment le club peut s'approprier un stade dont il n'est pas le propriétaire ( si tu es contre, pourquoi pas , mais dans ce cas ne crache pas sur le Losc, crache sur le mode de financement de cette enceinte)
4- Je parle d'une pelouse semi synthétique, comme celle d'Arsenal ou des grands clubs européens.
5- Déjà j'estime (et ça n'engage que moi) que les points de restaurations ne sont pas essentiel dans un stade. Tu viens pour suivre ton club de football, pas pour manger.
Deuxièmement la politique tarifaire n'est pas plus élevée que les autres clubs. La carte magnétique a pour principe de diminuer l'attente, ce qui me parait être un excellent argument ( je crois d'ailleurs qu'on n'est pas le seul club a utiliser ce système.). Quant aux spécialités, j'avoue ne pas avoir fait attention mais il ne me semble pas avoir vu des galettes saucisses dans le stade de Rennes ( par contre à l'extérieure oui, comme il y a maintenant des friteries autour du stade)

MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:33:59 (2013)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?! Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Tim a écrit:

Faudra m'expliquer ce qui obstruait ta visibilité en seconde haute , qui d'ailleurs offrait une très belle vue sur la ville. Pour le confort, tu ne retiens que la météo, pas besoin d'un grand stade pareil pour avoir une simple couverture. Et puis en plus, tu avais des places accessibles économiques dans les secondes opposées, avec longtemps les DVE dans le virage.

Quand je suis venu au GS, j'ai volontaire caqué pour avoir une place à niveau équivalent de ma place d'abonné à GJ, et le fait que le terrain soit plus éloigné, ça rend la visibilité moins bonne. De toute façon, c'est totalement impossible de faire mieux que la visibilité de GJ en honneur centrale, c'était un truc de dingue quand même.
Après les sièges étaient plus confortable, on pouvait monter dessus sans peur de tout péter, et on avait de la place pour les jambes. Les personnes circulaient dans les travées sans qu'aucun ne soit obligé de se lever.

T'as pas souvent du venir en seconde haute.
Les sièges c'était de la brique et sans dossier... Je me rappelle pas qu'on avait tant de place que ça et pourtant je faisais 30 cm de moins.
La tribune ba comme toute tribune temporaire était on ne peut plus moche. http://www.zoomsurlille.fr/images/stories/articles/stade_grimonprez15.jpg <= me dit pas que ça donne envie.
Niveau visibilité on voyait pas mal mais je vois mieux maintenant.

Après outre le confort j'ai des souvenirs d'avoir mis 3 plombes pour rentrer dans le stade avec des fois où même en arrivant 30 minutes avant tu manquais le coup d'envoi.
En terme d'accessibilité c'était juste la misère si tu voulais pas te prendre une prune ou te garer au niveau du peuple belge fallait arriver 1h avant voir plus...
Niveau prix la première était bien plus cher que les secondes, peut etre pas sur un abo mais sur 3 tu voyais vite la différence.

En revoyant les images je me rend compte que niveau gris dégueulasse s'était pas mal aussi dans le genre http://www.zoomsurlille.fr/images/stories/articles/stade_grimonprez08.jpg
Sans parler du beige fadasse des présidentielles
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:03:42 (2013)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?! Répondre en citant

Je répondrai point par point, mais tout est question perspective. 

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:15:41 (2013)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?! Répondre en citant

Ouais sauf que la tu sors la photo avec les supps donc rien à voir avec le stade.
Surtout que c'était rarement comme ça, là c'était vraiment un moment exceptionnel.

La vidéo désolé mais par rapport au GS ça fait pitié.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 16:23:14 (2013)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?! Répondre en citant

Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:02:45 (2013)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?! Répondre en citant

Il faut avouer que l'ambiance au grand stade est pourrie ... Juste peut-être 2-3 matchs. Rien que l'ambiance en Ouest est 1000 fois moins bien que l'ambiance en Honneur du stadium 

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:13:54 (2013)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?! Répondre en citant

Ca dépends sur quoi y a des chants ou sa claque.
Pour le moment c'est les honneurs qui sont pas à leur niveau du stadium mais faut le temps que ça se mette en place que chacun connaisse un peu mieux son voisin etc...

Pour moi l'ambiance à GJ était meilleure mais j'avoue qu'après la vidéo de Ken là j'ai un doute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15:31 (2017)    Sujet du message: A quoi ça sert de s'être doté d'un grand stade ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes