Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Florian Thauvin à Marseille c'est fait !
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1748, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:58:38 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

thauvin sera vendu avavnt le 2 sepetembre 
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:58:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:28:41 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Si vraiment la somme de 15 millions d'€ est vraie...

Je continue de penser qu'il faut le vendre.. On en a vu des soit disant pépites.. Qui se sont vite écroulés.. 
Il a fait 6 bon mois à Bastia.. Et de toutes façon il ne voudra pas rester au LOSC bien longtemps...

Donc... 15 Millions d'€...
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:37:49 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Lille s'est embourgeoisé en 10 ans, on a de bons joueurs mais la mayo ne prends pas.
Quand je pense à Puel à ses débuts au LOSC il en a chié, il avait des joueurs plus nuls que ceux de vahid.
Il a galeré avec des Baciu, Tapia, Campi, Manchev, Bonnal, Fortuné, Sofiane, Aboucherouane, gygax, larsen Touré, Robail, Makiese, Maric, Ewané, Youla et Yanes
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:04:06 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

on touche pas à Gygax, le seul joueur capable de garder sa permanente intacte jusqu'au coup de sifflet final.
MSN Skype
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:06:42 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Lukunku, Raynier...
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:12:01 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

On touche pas à Yanes, il n'a jamais pu démontré combien il était fort..

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:27:20 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

C'est vrai que l'on a progressé!   Dommage qu'on arrive pas à faire mieux, avec des individualités au dessus!
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:57:08 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Après, vu son attitude, faut pas s'étonner que plus personne n'en veuille ...

Je sens qu'il restera, mais qu'il ne sera jamais la recrue espérée.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:01:18 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

1. tweet reply h-entry a écrit:
    Hasdrubal Morisco @MoriscoB

@JM_Aulas serez vous assez fou pour chiper Thauvin a l'Om ??? Ce serait le rêve Pdt !

tweet subject expanded h-entry a écrit:

Jean-Michel AULAS        ✔ @JM_Aulas

@MoriscoB Lille sait que nous sommes intéressés aussi mais pour l'instant le Losc ne souhaite pas le transférer .
    7:07 PM - 18 Aug 2013

39 RETWEETS 2 FAVORITES

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:06:48 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Ca emmerderait tellement l'OM, qu'au final ça me ferait tout de même bien marrer.
Et il y aurait des chances que Bovin se plante à l'OL. 

Tout le monde serait perdant. Loul.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:07:28 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

http://www.maxifoot.fr/football/article-19516.htm

Lille : Thauvin pourrait partir... mais loin de l'OM
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/08/2013 à 10h22 238
 Taille du texte:    Email  Imprimer  Partager:   

Après avoir fait des pieds et des mains pour rejoindre l'OM, Florian Thauvin a repris l'entraînement avec Lille le moral dans les chaussettes. A tel point que le LOSC se serait finalement décidé à céder l'ancien Bastiais. Mais pas à Marseille, où Vincent Labrune reste tout de même attentif sur ce dossier. 

Florian Thauvin poursuivra peut-être sa carrière en Angleterre.

Recruté à Bastia en janvier dernier, Florian Thauvin a rejoint Lille cet été. Mais ne pourrait jamais porter le maillot du LOSC... Si elle ne voulait pas entendre parler d'un départ il y a quelques jours encore, la direction nordiste a depuis revu sa position, assure Canal+. 

Il faut dire que les Dogues, à l'image de leur entraîneur René Girard, se sont vite aperçus qu'il leur serait très difficile de s'appuyer sur un joueur qui a aujourd'hui le moral à zéro, et qui en vient même à craindre les réactions des supporters lillois à son égard... Dans ces conditions, le LOSC semble s'être résolu à le laisser partir avant la fin du mercato. 

Une bonne nouvelle pour Newcastle
Mais pas à n'importe quelles conditions. D'une part, le champion du monde des moins de 20 ans ne sera pas cédé pour moins de 10 millions d'euros. Et d'autre part, Thauvin devra faire une croix sur l'OM, Lille n'ayant pas l'intention de le transférer vers un autre club de Ligue 1. 

Le milieu de terrain offensif pourrait donc finalement porter les couleurs de Newcastle cette saison. Les Magpies ont déjà signifié leur intérêt pour Thauvin aux Dogues. Reste à savoir si, maintenant que la porte est ouverte, le joueur et ses représentants accepteront le deal proposé. En attendant, du côté de Marseille, on assure rester attentif sur ce dossier. 

Labrune ne veut plus de polémiques
«Je m'étais exprimé sur ce sujet le 10 juillet avec la polémique qui s'en était suivie. Le joueur appartient à un club concurrent. Si je dois m'exprimer, j'appellerai d'abord Michel Seydoux. Ce que je peux dire c'est qu'on est attentif à ce qui se passe, ne cachait pas Vincent Labrune hier samedi. Et que d'ici le 2 septembre...» D'ici le 2 septembre, il peut encore se passer bien des choses. 

Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:12:40 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Qu'il le vende, mais tôt assez pour pouvoir le remplacer. En plus, tant que c'est pas à l'OM  . Y a Arsène qui a besoin de se renforcer, il pourrait faire un effort.Mais à qui que ce soit, mettre dans le contrat une interdiction de le vendre à l'OM sans une énorme contrepartie au LOSC... .

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:09:58 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

en esperant qu'on ne le remplace pas par Kadir 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 07:50:39 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Julien D a écrit:

ケンシロウ a écrit:
Donc à partir du moment qu'un joueur joue pour le Losc, tu le soutiendras quoi qu'il ait fait et quoi qu'il fasse ?
Perso il aura mon soutien s'il fait un mea culpa et qu'en effet il est à la hauteur sportivement.

Ben , quelle est sa faute ? Dire que le Losc était un club moins ambitieux que l'OM et qu'il préférait évoluer avec Garcia ? Il a finalement étayé d'une façon intempestive ce que tu ne cesses de dénoncer alors pourquoi un Mea culpa ? Quant à moi, je pense que s'il joue au niveau qui peut-être le sien au Losc , ça sous-entend qu' il aura mis évidemment de l'eau dans son vin le Thauvin et aura fait un Mea culpa.Maintenant s'il part ailleurs , ben je lui en voudrais même s'il devient un jour une grande star de l'EDF.Bref , je lui laisse une dernière chance avant de l'envoyer brûler en enfer pour rester dans le chant lexical du divin.Et je pense que Tim a lancé un bon sujet de topic : Le joueur de foot est-il une marchandise ?
Pardon, mais c'est une blague ?

1) Ce qui lui est reproché, c'est  de ne pas respecter son contrat.
2) De vouloir partir à l'OM.
3) D'avoir un comportement de sale merdeux, en ne venant même pas assister au match.

Alors, tu m'expliqueras après que mon avis, c'est de ne pas respecter les contrats, que les joueurs de Lille partent à l'OM, et que j'approuve les comportements de merdeux. Et là on pourra dire qu'il ne fait que de répéter ce que je dis.

Quant à ce que je pense sur le club, euh je l'exprime depuis plus de deux ans. Je ne vois pas en quoi il me suis en ayant signé au Losc au moment où celui-ci était au fond du fond du trou. Qui lui a promis la C1 à ce moment ? Non mais faut pas déconner quand même. Et puis on ne va peut-être faire semblant d'ignorer que si l'OM n'avait pas manœuvré mafieusement en lui proposant un quadruple salaire, Garcia ou pas, il n'aurait même pas bronché.

Et ce n'est pas un crime contre l'humanité que de présenter des excuses en bonne et due forme. Même Nasri l'a fait deux fois. Pourquoi le fait de devenir fort avec le Losc l'en dispenserait ? Toute personne brillante dans son activité est donc exemptée de morale ?

Alors après oui, on peut systématiquement trouver des circonstances atténuantes à tout et n'importe quoi, et excuser tout et n'importe quoi. C'est à peu près ce que l'on fait avec les Bleus depuis des années, on voit le résultat. On pourrait même étendre ce résonnement à l'assemble de la société ...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:40:38 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

En même tant des excuses ça serait que de la com  Pas ma faute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37:14 (2017)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1748, 49, 50  >
Page 16 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes