Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Florian Thauvin à Marseille c'est fait !
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1848, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:01:40 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Tim a écrit:

En même tant des excuses ça serait que de la com  Pas ma faute
Pas forcément, au moins il aurait le bénéfice du doute. Le geste doit compter.
Et pour être cynique, même au niveau com, pour moi ça être un préalable. T'imagine un jouer faire ça à Madrid,  à Munich (même le Ribery s'y tient à carreau) ou à Man U ? S'il est si fort qu'on le dit (ce dont je doute, parce que Bastia Rolling Eyes , coupe du Monde très inégale, ...), il aurait tout intérêt à être bien plus professionnel.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:01:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:04:34 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Peut-être pas des excuses, mais des explications claires venant de lui (et non d'un tonton ou d'un ami de la boulangère qui connait la mère ...) devant la presse. Et pas non plus, en intime dans une chambre d'hôtel! Faut assumer petit! Tout comme le LOSC doit assumer sa part de responsabilités dans ce dossier! (salaire? contrat?)
Et en même temps, c'est pour lui aussi, s'il ne veut pas se faire coller une étiquette de froussard et de sale esprit toute sa carrière, va falloir qu'il se bouge maintenant!
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:09:26 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Voilà, si pas d'excuses plates devant les caméras, au moins reconnaitre ses tords, s'assumer, se responsabiliser.

Pour le Losc, pour l'instant, rien ne prouve qu'il y ait eu une faille dans le contrat, et ils l'ont plutôt joué grand seigneur en réfléchissant à une augmentation alors que rien ne les y oblige contractuellement. D'ailleurs, les accusassions semblent tomber dans l'oubli.

(Pour une fois que je défends la direction )
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:50:04 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Il me semble qu'ils n'ont pas payé le joueur durant l'autre moitié de saison, au montant du contrat. Mais c'est peut-être régularisé depuis  Pas ma faute  Enfin si tout ça est effectivement vrai.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:29:08 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Toujours super bien conseille le gamin.... qu'il se trouve rapidement un agent avant qu'on foutent en l'air sa carriere
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:37:54 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Dans tous les cas, il restera des traces de cette histoire! ça joue contre lui!
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:49:31 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Ben oui ! Les 3/4 des excuses présentées, (on ne s'excuse pas, on présente ses excuses, c'est l'offensé qui excuse... où pas) puent l’insincérité.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:00:56 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Ben oui ! Les 3/4 des excuses présentées, (on ne s'excuse pas, on présente ses excuses, c'est l'offensé qui excuse... où pas) puent l’insincérité.

.

Oui c'est vrai, pour la tournure de la phrase!
Mais il serait temps de mettre de l'eau dans Thauvin 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:47:52 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Toujours super bien conseille le gamin.... qu'il se trouve rapidement un agent avant qu'on foutent en l'air sa carriere

Le gamin, le gamin ... c'est bon, il n'a pas 11 ans non plus. Si la majorité est accordée à 18 ans ce n'est pas pour rien.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:48:35 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

beniz a écrit:

Ignacio a écrit:

.

Oui c'est vrai, pour la tournure de la phrase!
Mais il serait temps de mettre de l'eau dans Thauvin 

Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 04:12:48 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Julien D a écrit:
ケンシロウ a écrit:
Donc à partir du moment qu'un joueur joue pour le Losc, tu le soutiendras quoi qu'il ait fait et quoi qu'il fasse ?
Perso il aura mon soutien s'il fait un mea culpa et qu'en effet il est à la hauteur sportivement.

Ben , quelle est sa faute ? Dire que le Losc était un club moins ambitieux que l'OM et qu'il préférait évoluer avec Garcia ? Il a finalement étayé d'une façon intempestive ce que tu ne cesses de dénoncer alors pourquoi un Mea culpa ? Quant à moi, je pense que s'il joue au niveau qui peut-être le sien au Losc , ça sous-entend qu' il aura mis évidemment de l'eau dans son vin le Thauvin et aura fait un Mea culpa.Maintenant s'il part ailleurs , ben je lui en voudrais même s'il devient un jour une grande star de l'EDF.Bref , je lui laisse une dernière chance avant de l'envoyer brûler en enfer pour rester dans le chant lexical du divin.Et je pense que Tim a lancé un bon sujet de topic : Le joueur de foot est-il une marchandise ?

Déjà faite mais moins drôle j'avoue
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:06:01 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

ah bah oui, là tu l'avais foiré! 
Tu as fait comme les femmes qui essayent de raconter une blague, elles commencent malheureusement toujours par la fin! 
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:53:38 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

On dirait De Palma quand il parlait qu'il pompait Argento mais en l'ameliorant

Y a le paic d'or mais y a aussi le melon d'or :mrgreen:
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:11:30 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

là j'avoue je peux traduire ça  Pas ma faute
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 07:14:57 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Merde pour thauvin ,si il a signé c'est en connaissance de cause non ,pas dur quand même pour assuré de mettre dans le contrat une clause toute simple.
( je viens à Lille qu'a la condition que Lille joue la coupe d’Europe, si Lille ne joue pas de coupe d’Europe cela annule mon contrat )
celui qui s'occupe de lui est un nul .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25:20 (2017)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1848, 49, 50  >
Page 17 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes