Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Florian Thauvin à Marseille c'est fait !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 448, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:27:36 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Oui, Seudoux a dit que c'était non point barre, mais aussi, à partir de 50 Millions je discuterai..

Il faut savoir que Thauvin à un salaire de 40 000 € par mois ! Superbe affaire du côté du Losc..

ps : L'om lui propose 100 000 € de + par mois.. Normal que les sirènes de l'OM lui donne des envies...
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:27:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:32:56 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

En espérant qu'il nous fasse pas un caca mou dans le vestiaire.
Surtout s'il a reçu les conseils de son gardien pour réussir ce genre chose
Visiter le site web du posteur
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:41:42 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Faut augmenter son salaire
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:55:33 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

L'OM sur Capel (Sporting Portugal)

Etant donné que les dossiers Florian Thauvin (Lille) et Romain Alessandrini (Rennes) semblent très compliqués, l’OM a décidé de se tourner vers l’étranger pour recruter ses milieux de terrain. Les dirigeants marseillais sont ainsi passés à l’offensive sur l’international espagnol du Sporting Portugal, Diego Capel, qui a fait ses classes au FC Séville (25 ans, 2 sélections).

Sous contrat jusqu’en 2016 le milieu de terrain a de nombreux partisans en interne. Mais l’OM doit aussi faire face à la concurrence de Liverpool sur ce joueur. Selon le quotidien portugais A Bola, les deux clubs auraient fait une offre de 3,5 millions pour s’attacher les services de l’Espagnol.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:03:29 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Liverpool ou l'OM.. Niveau salariale + impôts hélas pour l'OM le choix est vite fait..
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:24:07 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Liverpool ou l'OM.. Niveau salariale + impôts hélas pour l'OM le choix est vite fait..

Hum, l'OM joue la ligue des champions, Liverpool a fini 7ème et ne jouera rien... la saison prochaine je pense pas non plus Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:59:42 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Je pense clairement pour ma part, qu'un joueur de foot, s'en fout de la ligue des champions.. Ce qui lui importe, est le salaire.. 

Il suffit de voir l'équipe que Monaco est en train de monter ;)
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:05:30 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Ouais sauf qu'il vise la ligue des champions dès cette saison
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:25:00 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Le 1er rassemblement des joueurs lillois est prévu pour le 1er juillet, si Thauvin veut clasher, c'est le meilleur moment pour ne pas se pointer et rester en vacances pour mettre tout de suite la pression.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:29:01 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Un joueur qui ne coûte que 40 000€ / mois... Il peut bouder longtemps !!
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 06:01:06 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Caniche.OM a écrit:

Alors les petits caniches comment sa va ? , on a peur de perdre c'est petit joueur , toute façon on aura pas Thauvin mais bon tant que on fou bien la merde chez vous mes petits c'est le principal . 

Quel club moisi vous êtes , sa fait pitier . comment vous vous l'a peter sur ce forum je vous rapel que vous avez : 3 titre de Champion de france donc redescendé sur terre bande de couille molle . 

Et SVP arreté de copier les champs de l'om , vous avez vraiment pas de face , j'espere vous allé bien vous faire chier l'année prochaine dans votre stade tout moisie . 
tu post d’Indonésie , de Surabaya , je suis sur que tu n'a jamais mis les pieds à marseille .avec toi la journée commence bien
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 06:25:43 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

En stage a l'étranger :) et j'ai que sa a faire de vous emmerdez un peu .
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 06:56:51 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

profite je suis de bonne humeur,par contre tous ne sont pas comme moi 
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 07:26:16 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

En tous cas, lui il est pas champion de l'orthographe et de la conjugaison.  Je suis sidéré que des boites peuvent engager des loustics qui ne savent même pas aligner 3 phrases sans faire 15 fautes.
Bon allez, René, je ménage ton cœur, dis à ton "copain", je sais tu seras malheureux, mais t'en fais pas il y en a d'autres qui viendront aussi... débiles, ça manque pas, de ce côté là, je ne me fais pas de soucis.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 08:12:24 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

que leur club foute le brun ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mais qu'on se récupère leurs supporrters avec 2 de QI là devient carrément drôle.

J'en ai déjà clashé un sur twitter l'autre jour
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37:35 (2017)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 448, 49, 50  >
Page 3 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes