Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Florian Thauvin à Marseille c'est fait !
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2748, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:08:02 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Tobby a écrit:

Fabrice a écrit:
Le problème c'est que le Losc a toujours laissé la porte entrouverte ce qui a permis à Thauvin de perdurer dans son numéro et cela a ajouté du bordel au bordel. Si le Losc avait dit "il est sous contrat et restera chez nous quoiqu'il arrive, il ne partira pas quelque soit la somme proposée" et là terminé!! Mais non le Losc a laissé la porte ouverte à de nouvelles propositions de l'OM puisque le club n'était pas totalement ferme.

Non je ne suis pas d'accord, il y a toujours eu dans le discours une position ferme du Losc. La seule déclaration que je regrette est lorsque Seydoux annonce qu'il sera Lillois à 99,9%.
Effectivement je trouve qu'il a ouvert la porte à ce moment la.
De toute façon, quoiqu'il arrive, cette affaire aura des conséquences :

-Si ce guignol part, Seydoux sera décrédibilisé à jamais et ce devant la France entière
-Si ce boulet reste, il est capable de foutre le bordel dans le vestiaire...
Je pense que pour foutre le bordel dans un vestiaire, il faut être à plusieurs. C'est vrai qu'on a beaucoup de jeunes peut-être influençables,  mais qui ne sont pas des vedettes et n'auraient à gagner à le suivre.
Au pire Thauvin se grillera tout seul à mon avis, même si je ne serais pas étonné qu'il joue le jeu au bout du compte avec la carotte coupe du monde.

Pour ce qui est du Losc le discours est très clair depuis le début, tous les joueurs sans exception sont susceptibles d'être vendus (il faut comprendre en cas d'offre exceptionnelle). Le cas de Digne prouve que ce n'était pas des paroles en l'air. C'est une chance qu'aucun grand club n'ait voulu de Kalou et de Mavuba, sinon ils ne seraient déjà plus là. D'ailleurs Kalou a du insisté pour ne pas être envoyé dans un club médiocre.
Thauvin ne fait pas exception. Le 0,1% a toujours existé, mais sûrement plus en interne. De toute façon, c'est Garcia qui en voulait.

Seydoux ne perdra pas la face, vu la plus-value et la surcôte extraordinaire.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:08:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toysrus2222

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:03:52 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

11 millions c'est pour nous une excellente affaire , 7.5 millions d'euros de plus value je crois que chacun de nos supporters est capable de mesurer l'excellente operation que nous réalisons, je tiens toutefois a souligner le comportement du joueur en totale inadequation avec le professionalisme et l'engagement pris , et les manoeuvres honteuses de ses conseillers , nous ne pouvions decemment pas garder ce joueur au sein de notre effectif, dans l'interet du groupe . bien sur on aurait pu le mettre en cfa , mais ce n'etait bon pour personne

c'est le communiqué de Seydoux pour ce soir non?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:10:16 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Mouais en cas de vente y aura pas de communiqué je pense.
Il viendra plutot en conf de presse
Visiter le site web du posteur
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:14:09 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Même avec cette plus value, pour moi, s'il le vend, il perdra toute mon estime. Je sais bien qu'il se contre fout de ce que je pense, le Papy, mais c'est comme çà. En plus, il se décrédibilise ainsi que le club. Ne pas céder sera un message fort envers les p'tites frappes de l'acabit de Thauvin.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:23:01 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Le vendre à l'Om on est d'accord il se décrédibilise. Mais pour moi il faut le vendre à l'étranger.
Après tout ça je vois pas comment on peut le garder. Je parle pas des supps qui vont le siffler ou autre mais il aura beaucoup de mal à s'intégrer dans le groupe et à nous apporter sur le terrain. Et faudrait pas qu'il foute la merde dans le vestiaire ensuite

Dernière édition par Kara le Ven 30 Aoû - 11:27:38 (2013); édité 1 fois
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:27:07 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

C'est vrai qu'au début de l'histoire, j'étais pas trop pour le siffler, mais là, il pousse le bouchon...

Il faut le vendre à un grand d'Europe, comme Zulte-Waregem par exemple , encore que eux sont en CL. Mais le vendre en mettant dans le contrat, interdiction de le céder à l'OM sans une grosse compensation financière, genre 50 % de la vente et obligation de faire figurer cette mention dans ses  transferts futurs.

toysrus2222

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:30:45 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

ou alors seydoux va nous faire une com type aulas quand il avait enflé l'OM avec ben arfa, genre l'axe d'elite.... sinon je crois que Seydoux fait le tour des hotels de saint etienne pour recuperer park, est ce que Seydoux y perdra la face sans doute un peu mais pour un club qui attend les bras ouvert un actionnaire pour le remplacer...

-s'il reste chez nous et qu'il rejoue avec la premiere , c'est qu'il a pas de face et il se fera secouer par les supporters , supportera t'il?
-une sanction , la cfa jusqu'en janvier , des excuses pour son comportement et ce tour merité avec la cfa, 2 gros matches et pour 50% des supporters c'est oublié
-soit il part à l'OM ( puisqu'il refuse toutes les autres offres) et ca risque de grogner coté supporter meme si le prix est bon

bref personne ne serait vraiment gagnant
butagaz

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:32:32 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

c'est clair que 11M€ + 50% du montant de la future plus value de son futur transfert (à newcatle en janvier) (y compris en intégrant le coût d'un autre joueur en cas d'échange) et la on y gagne vraiment.

Faut pas oublier que hormis son coût, le coût de son remplacement va aussi compter...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:37:31 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Ba ils ont dit que même si il part il y aurait pas d'autres arrivées.
Et en même temps c'est un peu bouché dans ce secter de jeu si RG garde son système
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:37:58 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

butagaz a écrit:

c'est clair que 11M€ + 50% du montant de la future plus value de son futur transfert (à newcatle en janvier) (y compris en intégrant le coût d'un autre joueur en cas d'échange) et la on y gagne vraiment.

Faut pas oublier que hormis son coût, le coût de son remplacement va aussi compter...

Ben non, on a MM.

toysrus2222

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:41:26 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

sera t'il remplacé? j'en doute...cet hiver peut etre
vu le tirage de la LDC à la place de l'OM j'aurai arreté les frais .... on leur vend payet-thauvin 20 millions et l'an prochain on rachete payet -thauvin-nkoulou-mandanda-imbula pour 15 millions avant le 30 juin......
a priori ils vont avoir des ronds , il parait que turkish airlines devient partenaire ...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:56:53 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Ceux qui doivent avoir les boules aussi c'est Bastia. $$
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:57:32 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

pourquoi il est vendu ,si c'est ça alors Seydoux c'est un grosse m....
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:58:42 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

la rumeur court qu'il va etre vendu ce soir suite à une réunion à Paris ou je ne sais quoi
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:04:33 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

sur le losc c’était pas la peine de dire tout ce qu'ils ont dis .nous allons encore etre la risée de toute l'europe . c'est d'un triste.
équipe de dirigeant nul.vivement qu'il vends le Seydoux ,car il n'est plus crédible .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50:32 (2017)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2748, 49, 50  >
Page 26 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes