Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Florian Thauvin à Marseille c'est fait !
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2948, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:07:52 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Pas sur il me semble avoir entendu des montant de transfert et compagnie
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:07:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:42:50 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

mido a écrit:
Au rugby tu dois respecter ton contrat, tu peux pas partir avant.

sisi, ya des transferts comme au foot, les montants sont pas trop comparables mais y'en a, même s'il est vrai que pour l'instant la norme c'est d'aller au bout du contrat
ex Fall transféré de Bayonne au racing pour 506 000 (non non, j'ai pas oublié de zéros) euros, ce qui était jusqu'à il y a peu le plus gros transfert de l'histoire du top 14, c'est possible que ça ait changé avec les gros recrutements en ce moments

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:54:41 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Seydoux serait très fort en politique, tout ce qu'il a dit depuis c'est du pipeau.
Il pourrait garder thauvin, vu le salaire qu'il gagne.
S'il est vendu - de 15 millions à Marseille de surcroît, on va bien se taper la honte.
Autant le vendre à château neuf
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:12:27 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Info C+, Lille est prêt à lâcher thauvin à Marseille pour 10M, la honte.

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:12:08 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toujours-pas-d-accord-pour-thauvin/397308
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:27:25 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Hé oui... 10 +2 ou + 3 millions.. C'est pas 15... Si Seydoux cède en dessous de 15 millions... Je serais déçu..
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:52:30 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

quel scandale...je suis vraiment outré..c'est la porte ouverte à tous les excés...

Si Seydoux se couche ce sera vraiment une lavette à mes yeux
Si Marseille et l'autre rebus obtiennent gain de cause, cela voudra que la morale n'est plus qu'une question de semantique...
Ignacio (31/08/13), Dieu Roustan le vrai !!! (02/09/13)
MSN Skype
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:43:45 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Béria ne comprend pas Thauvin

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Beria-ne-comprend-pas-thauvin/397…

http://www.lequipe.fr/rss/

Le cas Florian Thauvin a été abordé dans les rangs lillois après le nul à Rennes samedi soir (0-0). Le joueur a séché l'entraînement toute la semaine, pour forcer un départ vers Marseille. «A cet âge-là (20 ans, ndlr), refuser de s'entraîner c'est se rendre les choses compliquées. La partie sportive pour un joueur est la plus importante, le reste, cela se passe dans les bureaux, a réagi Franck Béria, qui dit ne pas comprendre l'attitude de son coéquipier. Je pourrais développer, mais...»

René Girard a, lui, préféré esquiver le sujet, avec humour. «On en a assez parlé, il y a des choses plus importantes. Cette semaine, on se demandait si on jouait un match, a expliqué le coach lillois. C'est comme les Feux de l'amour, il y a plusieurs épisodes.» (Avec AFP)

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:11:14 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Ravi de voir que Girard est pas trop formaté par la com made in losc il a l'air de dire encore ce qu'il pense.
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 01:08:21 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Hein ?!? Il ne fait que répéter en  les propos de Seydoux et Paquet depuis son arrivée. Il ne s'est jamais opposé à rien, pas même au départ de Digne et de Kalou.

Et il a été choisi précisément pour ça.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 02:33:49 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Oui , c'est l'évidence .Il ne cesse de déclarer qu'il est content de son groupe ( Bon il le pense peut-être vraiment surtout qu'il ne doit pas avoir la pression puisque la direction se contenterait d'une place dans le ventre mou ), ne réclame aucun joueur , c'est le fait d'avoir été viré comme un malpropre par Nicolin qui le rend comme ça , la peur de se retrouver au chômage , le fait d'entrainer le Losc s'apparente pour lui à une promotion ?Maintenant , le belge aurait refusé les offres du Losc d'après certains articles mais je pense moi aussi que Girard a été choisi pour ne pas faire de vagues.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:24:15 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

De toute façon on oublie dans tout çà que le véritable but de Seydoux est de vendre le club et pas d'investir.
Mais perso, plus on avance et plus je pense que Thauvin aura raison de la résistance des dirigeants lillois.
Il est trop bien guidé par Laburne pour rater ce coup là.
Mardi, on va se réveiller avec un Thauvin en moins et 10 millions en plus.

A part çà, je suis d'accord pour dire que "lâcher le morceaux" serait une honte pour Seydoux et la porte ouverte à n'importe quelle connerie.
En même temps, çà laisse la porte ouverte aussi à une nouvelle façon de gagner de l'argent à court terme dans le foot.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:33:59 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Non mais on ne choisit pas un entraineur à sa capacité dociliante de communiquer avec la presse??? Vous divaguez!
Je rappelle juste que Girard avant de signer à rencontrer Seydoux, et Papy lui a bien fait comprendre que le LOSC cette saison, c'était jeunesse et vente obligatoire!
Girard a signé avec toutes ces infos, je vois pas pourquoi il irait se plaindre moins de 3 mois après son arrivée!!
Girard, ce n'est pas Thauvin!
Les membres suivants remercient beniz pour ce message :
chtiga42 (01/09/13)
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:09:46 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Tout a fait.. Lorsque tu signes en étant en au courant du projet, que cette saison tu dois faire avec les joueurs que tu as... Je vois pas pourquoi Girard irait dans un autre sens pendant les conférence de presse...

Il a signé en connaissance de cause...
Vanborren

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:03:38 (2013)    Sujet du message: Si Thauvin part Paquet devrait l'accompagner Répondre en citant

Je suis d'accord avec les supporters qui hier soir demandaient le départ de Paquet. Encore un directeur général qui fait et dit n'importe quoi ... Le départ de Thauvin serait une désillusion de plus du foot pro. Comment encore croire en la parole des dirigeants. Thauvin doit rester même pour jouer en CFA. Les joueurs sont des salaries qui doivent respecter leurs contrats.
Les membres suivants remercient Vanborren pour ce message :
Thierry Roland (01/09/13), renelelillois (01/09/13), Ignacio (01/09/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01:59 (2017)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2948, 49, 50  >
Page 28 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes