Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Florian Thauvin à Marseille c'est fait !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 548, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 08:48:22 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

on le vire ????

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 08:48:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:09:39 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

c'est déjà fait 

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:13:43 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:53:47 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

elle est sympa la
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:14:04 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Whouaaaahhh un champion du monde! 
Ignacio je te rejoins, mais comment est-ce possible d'embaucher un type pareil? 
Visiter le site web du posteur
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:18:48 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

y fait un stage de français 
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:22:31 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Il a dit qu'il ferait le bilan après le mondial u20, mais quel connard celui là sérieux.
Il va aller au clash pour aller à l'OM.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 316

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 07:30:06 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

mido a écrit:
Il a dit qu'il ferait le bilan après le mondial u20, mais quel connard celui là sérieux.

Il a dit ça où ??
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:02:27 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Dans un interview sur mercato365
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:13:44 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

mido a écrit:

Il a coupé les ponts avec la France, et il fera un point avec René Girard, qu'il lui a envoyé des SMS, mais Thauvin lui a dit qu'il souhaitait se focaliser uniquement sur le mondial avec pour objectif de la gagner. Et qu'il rencontrera l’entraîneur et les dirigeants à son retour. That's All... 

Voilà ce qu'il a dit, ne lisez pas entre les lignes! Seydoux ne le lâchera pas! Clash ou pas clash...  
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:18:01 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Voici l'ITW complète :

Vous allez retrouver en demi-finales le Ghana, que vous aviez battu au 1er tour. Qu'est-ce que cela vous inspire? 
Florian Thauvin : C'est une équipe qui nous avait mis la pression d'entrée. Elle n'est pas facile à jouer mais elle a lâché au fur et à mesure. Quand on a réussi à installer notre jeu et notre football en seconde période, elle a été en difficulté. On les connaît, on sait à qui on aura affaire mais il faut justement rester vigilant. On est tous conscients que ça n'avait pas été facile de les battre. 
On sent que quelque chose a changé dans cette équipe de France depuis les matches à élimination directe... 
F.T : On a eu un groupe assez compliqué. On a eu du mal à entrer dans la compétition. On avait tellement envie de bien faire qu'au contraire, on faisait tout de travers. Il y avait aussi la fatigue de la saison pour certains joueurs mais ça y est, c'est parti. L'équipe avait besoin d'un match-référence pour prouver qu'elle était au niveau, ça a été le cas contre la Turquie (4-1 en 8e de finale). Depuis, on s'est lâché, on joue et il faut que ça continue comme ça jusqu'à la fin. 
Sur un plan personnel, vous avez aussi eu des difficultés. Comment l'expliquez-vous? 
F.T : La saison a été longue avec Bastia. C'est la première que je fais au haut niveau, c'est aussi ma première compétition internationale, il ne faut pas l'oublier. J'avais envie de bien faire mais ça n'a pas été ça du tout au début. J'ai manqué d'efficacité alors que normalement c'est un point fort chez moi. Quand j'ai une occasion, en général, je la mets au fond. Mais le principal, c'est qu'on soit passé et qu'on soit encore là. Et tout ça va me permettre d'avancer et de progresser. 
Votre nouvelle exposition médiatique vous a-t-elle pesé? 
F.T. : Forcément. Vu la saison que j'ai faite et ce que j'ai démontré, il y a une attente, c'est normal. C'est un défi que je suis prêt à relever. 
Les bruits autour de votre transfert à Lille et les sollicitations de Marseille vous ont-ils également perturbé? 
F.T. : Non, j'ai été concentré sur mon Mondial. Mais le fait qu'il y ait eu des mauvaises performances, ça a servi d'excuse. Mais je m'y attendais, c'est le haut niveau. 
Avant le Mondial, vous aviez fait part de vos doutes quant à votre futur lillois. Où en êtes-vous à ce sujet? 
F.T. : Je suis en Turquie, je ne suis pas en France, je ne sais pas ce qui s'y passe. J'ai coupé les ponts avec la France. Honnêtement, je n'en ai aucune idée. 
Le président de Lille a fermé la porte à un transfert à l'OM mais Elie Baup ne cesse de louer vos qualités... 
F.T. : Je ne suis pas au courant, il y a la demi-finale qui arrive. J'ai demandé à mes proches de ne pas m'en parler et je ferai le bilan de tout ça au retour. 
Mais vous êtes déjà fixé dans votre tête? 
F.T. : Je suis fixé sur mon prochain match et rien d'autre. C'est l'équipe de France, on a une Coupe du monde à gagner donc je ne pense qu'à ça. 
Le changement d'entraîneur à Lille vous a-t-il gêné? 
F.T. : J'y ai pensé à Clairefontaine (durant la préparation) mais là je ne me pose plus de questions. 
Avez-vous eu René Girard au téléphone? 
F.T. : On s'est échangé des SMS mais il me laisse me concentrer sur ma Coupe du monde et on fera le bilan à mon retour, c'est ce qui est prévu. 
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:23:20 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Rien de dramatique comme le laissait penser Mido, même si son agent ferait mieux de lui faire dire qu'il reste une bonne fois pour toute au losc (en plus quelle idée d'aller s'enterrer à l'om et de faire une Amalfitano )
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:30:35 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Oui il découvre aussi la pression médiatique (le relou de journaliste qui insiste d'ailleurs  ), il a visiblement du mal à se projeter sur les répercussions de ses propos et choisir le bon angle de communication. Mais il ne faut pas le descendre de suite! On verra bien ses propos lors de son retour. 
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:30:17 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Vous avez pas lu ses déclarations à France football.

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:30:03 (2013)    Sujet du message: Thauvin en rajoute une couche. Répondre en citant

Au lieu de se faire discret, mais quel no-brain sérieux !

« Thauvin: " ça m'apprendra à signer trop tôt »

Alors qu’il a signé au LOSC l’hiver dernier avant de rester 6 mois en prêt à Bastia, Florian Thauvin semble regretter son choix. Le milieu de terrain offensif explique s’être trop précipité alors que le club nordiste, qui s’est séparé depuis de Rudi Garcia, ne s’est pas qualifié pour une compétition européenne : 

« Il paraît qu’Arsène Wenger avait appelé le club pour se renseigner sur moi. Newcastle aussi. Ca fait vraiment plaisir. Mais j’ai préféré privilégier la France. C’est quand même compliqué de partir à l’étranger sans être un joueur confirmé. Je voulais rejoindre une équipe qui jouait la Coupe d’Europe. Le discours de Rudi Garcia et le projet de Lille me plaisaient beaucoup. Alors j’ai signé. C’était au mois de janvier. Après, tout va très vite dans le foot. Rudi Garcia est parti, le club ne s’est pas qualifié pour la Coupe d’Europe… J’aurais dû attendre… Ca m’apprendra à signer trop tôt. C’est le risque. » 

http://www.footlille.com/2013/07/09/44226-thauvin-ca-mapprendra-a-signer-tr…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57:42 (2017)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 548, 49, 50  >
Page 4 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes