Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Florian Thauvin à Marseille c'est fait !
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3248, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:37:20 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Seydoux est une lavette , sa parole ne compte plus pour moi, quand a thauvin bravo il prouvé qu'en etant malhonnete capricieux et stupide , on pouvais mutliplier son salaire par 3 , chapeau l'artiste, j'espere juste le voir se prendre une double fracture tibias peronné avant décembre.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:37:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:41:12 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

joff a écrit:
Seydoux est une lavette , sa parole ne compte plus pour moi

C'est pas la première fois (et pas la dernière fois) que Seydoux dit quelque chose avec un semblant de fermeté et que 2 semaines après ils se passent exactement l'inverse.
C'est vrai que le communiqué j'y ai cru aussi mais en fait il a toujours été pret à vendre.
Visiter le site web du posteur
joff
Dogue

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:42:53 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

un vrai marchand de tapis, c'est bien on renforce un concurrent direct et on va devoir attendre le mercaot d'hiver pour le remplacer...
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:48:41 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Oui vendre aux sardines c'est facheux.
Après je préfère éviter d'avoir ce genre de gars dans l'équipe donc pas mécontent qu'il soit partie.
Labrune fera moins le malin quand Thauvin viendra le voir dans 6 mois pour avoir 240 000
joff
Dogue

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:53:00 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

je ne comprends plus ce club, le gs devait nous rapporter du blé et combler les deficits structurels,  si il faut 50 millions d'euros de joueurs tous les ans...
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:09:20 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Avec le GS, Seydoux pensait surtout pouvoir attirer les industriels de la région et ça n'a pas trop marché de ce point de vue là.

Du coup, même si la location est facilement comblée avec les places et les abos, le GS ne rapporte pas autant d'argent que l'espérait Seydoux.

Sinon un site de news marseillais
Citation:
Michel Seydoux nous avait annoncé que jamais Florian Thauvin n'irait à Marseille mais il semble qu'au LOSC on ait moins de principes quand il s'agit d'oseille.

joff
Dogue

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:20:26 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

on va etre la risée du foot Français...
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:21:51 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
ケンシロウ a écrit:
Ntep c'est quoi ce machin ?

le nouveau gervinho ?

Un peu de respect pour les champions.
Là on parle d'Imotep 2 d'Auxerre 13 buts en L2  que l'on va acheter ridiculement le double du prix de Bovin incomparablemebt plus prometteurs et joueur de L1.

Mais c'est bien le Losc est beau, le Losc est fort.

Et moi je me marre. 

Dernière édition par Thierry Roland le Lun 2 Sep - 16:23:03 (2013); édité 1 fois
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:22:42 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

joff a écrit:

on va etre la risée du foot Français...

on? on? ... Les dirigeants oui! Pas nous! Et que dire de la nouvelle image de Thauvin?
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:24:47 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

nicolasmag a écrit:
ケンシロウ a écrit:
N

Et moi je me marre. 
Te marres pas trop, avec Digne et Thauvin on a l'une des plus jeunes et plus prometteuses aile gauche au monde!
joff
Dogue

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:27:44 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

ouais enfin, ce que fait le président resonne automatiquement et donne une image du losc pret a tout pour faire du fric...je croyais que le foot etait un sport..
MSN Skype
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:28:53 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

ah non, le foot pro n'est plus un sport mais un spectacle! Suffit de voir la thune que cela brasse!
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:29:56 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

joff a écrit:
ouais enfin, ce que fait le président resonne automatiquement et donne une image du losc pret a tout pour faire du fric...je croyais que le foot etait un sport..

pas à Lille ,nous sommes devenue une pompe à fric .
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:58:23 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Quelques comm sur l'Equipe.fr

• darkvador 2 2 sept. à 16:37
    @artic: tu ma l'air trés optimiste!! Thauvin va se planter en beauté a l'OM! Le comble pour lui serait que la visite médicale lui trouve quelque chose et adieu les millions dans la popoche.
    AlerterRéagir
    10

• julemerguez 2 sept. à 16:37
    J'espère qu'avant de signer on lui a bien donné les horaires d'entraînement pour pas qu'il ne les rate.
    AlerterRéagir
    20

• doudouxonne 2 sept. à 16:36
    5 ans ? dans 6 mois il sèche l'entrainement pour partir a west ham...
    AlerterRéagir
    225

• maminov 2 sept. à 16:35
    Ca me semble bien risqué de la part de l'OM de mettre autant sur un joueur a l'état d'esprit si spécial et qui vient de se bâtir une image déplorable qui lui vaudra probablement d'être sifflé a chaque déplacement. Va falloir qu'il ait les épaules solides pour assumer cette réputation, voire la faire oublier.
    AlerterRéagir
    71

• galaway 2 sept. à 16:35
    L'OM s'est fait une spécialité dans le recrutement de cas sociaux! Khlifa, Thauvin que du bien lourd enfin bon dans 6 mois ils seront peut être dans un autre club plus riche et plus huppé dans lesquels ils pourront tripler leurs salaires! Ah l'amour du maillot....
    AlerterRéagir
    84

marfarid 2 sept. à 16:42
En gros Marseille s'est fait avoir mdr

• LenitOSC59 2 sept. à 16:39
    à la base l'OM voulait Payet et Thauvin pour 8 millions, c'est pas mal comme évolution. Pour l'OM un gamin de 20 ans qui a une demi saison de qualité derrière lui cest le double du prix qu'un joueur à 11 buts et 11 passes décisives, titulaire en EDF. well well well
    AlerterRéagir
    113

• bendu352 2 sept. à 16:39
    Lille a tout compte fait une très bonne affaire, plus value de 11 à 12M pour un joueur qui n'a jamais joué, et qui s'est mis une énorme (énorme énorme) pression tout seul car il sera attendu au tournant et le vélodrome va l'attendre au tournant je pense.
    AlerterRéagir
    91

• Lex.le.Lynx 2 sept. à 16:38
    Génial, après ça les OM- LOSC risquent d'être chauds.
    AlerterRéagir
    81

• footix76 2 sept. à 16:38
    C'est 15 millions pour les médias et pour laisser croire que Seydoux n'a pas perdu la face mais je doute vraiment que ce soit le prix réel...
    AlerterRéagir
    119

• Dieu Aulas. 2 sept. à 16:38
    Est-ce utile de préciser la durée du contrat de Thauvin alors qu'on sait tous qu'à un moment ou à un autre il va faire la grêve dès qu'un grand club lui proposera un salaire supérieur?

• nutzi 2 sept. à 16:30
    Mais si je résume Lille est pire que gagnant niveau bénéfice !
    AlerterRéagir
    10

• Zizou Ze best 2 sept. à 16:30
    Qu'est ce qu'il est crédible le Seydoux dis donc...
    AlerterRéagir
    01

• malick 2 sept. à 16:29
    Je suis supporter de l'Om mais je ne suis pas heureux de cette signature. Désolé, les gars.
    AlerterRéagir
    388

• Balthazar 2 sept. à 16:29
    Tout le monde semble perdant dans cette histoire : le LOSC obligé de vendre un type sitôt l'avoir acheté, l'OM que le surpaye largement, et le joueur qui s'est décrédibilisé à 20 ans. Bravo les gars !
    AlerterRéagir
    284

• Lecyp7 2 sept. à 16:59
      Surpayé on le saura dans 1 ou 2 ans
      Alerter
      11

• pscom 2 sept. à 16:29
    c un super joueur et il a 20 ans c bien de miser sur des jeunes la on a 3 jeunes tres prometteur moi ji crois allez l'om!!!!
    AlerterRéagir
    511

• noardinho 2 sept. à 16:29
    4 bons mois en L1, aucune référence, aucune garantie, une mentalité de mercenaire et en plus fan du PSG (comme Payet et Imbula)....et l'Om lâche 15M là dessus ?!! vous êtes sérieux là ? Palme du pigeon d'or pour l'Om : Seydoux est vraiment un top vendeur.
    AlerterRéagir
    21

• fevz18 2 sept. à 16:28
    Eh se dire que Eriksen coûte moins chère que lui ... L'Om se prend une quenelle !!
    AlerterRéagir
    00

• guillax11 2 sept. à 16:28
    Franchement, ce joueur n'a rien de sensationnel, il nous a bien fait pitié quand même... Pauvre type.
    AlerterRéagir
    00

• Nik-o51 2 sept. à 16:28
    Ils n'ont honte de rien à Marseille! J'espère qu'il ne fera rien de bon, il ne mérite rien de garçon et je précise je ne suis pas supporter lillois, jusque son comportement est inadmissible et c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi maintenant!
    AlerterRéagir
    20

• FOXMARS 2 sept. à 16:28
    15 M€ ???? Du grand n importe quoi...
    AlerterRéagir
    00

• balafre 2 sept. à 16:28
    J'espère que les lillois vont payer un max pour Ntep ou mieux qu'Auxerre le garde.
    AlerterRéagir
    10

• gregenti 2 sept. à 16:27
    Les français ont la mémoire courte. Dommage, sinon il aurait été sifflé dans tous les stades de France.
    AlerterRéagir
    00

• Seuseu 2 sept. à 16:27
    Ca va être long de faire grève pendant 5 ans.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:01:56 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

A oui C'est 15 millions pour un joueur avec un dos en plastique! On l'a pas précisé dans la vente? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25:46 (2017)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3248, 49, 50  >
Page 31 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes