Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Florian Thauvin à Marseille c'est fait !
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3648, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:36:03 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

toysrus2222 a écrit:

toute ces histoires
on fustige des jeunes des le tallec, sinama, aliadiere et tant d'autres...qui ont griller leur carriere tout de suite en s'enterrant a l'etranger   ... des sissoko qui vont s'enterrer dans un club de fin de tableau en PL pour le pognon , on fustige gomis a l'ol car il a un contrat veut aller au bout , on fustige le premier de nos joueurs qui est moyen parce que l'on arrive pas a le virer et qu'il va au bout de son contrat ...c'est la comedie humaine
thauvin avec le bras de fer c'est sans doute un peu pire encore qu'il y a tant d'autres cas , qui devrait comme le crois Tim remettre en cause le systeme des transferts, thauvin on peu tout lui reprocher sauf son manque  d'ambition quant à nous y 'a rien a faire on en  manque  cruellement d'ambition , je pensais que le titre allais lancer une belle ere ( faudrait il attendre 50ans pour un titre?) mais la belle ere du losc c'etait visiblement avant le titre , les progres continu depuis halilodzic, puel , garcia , le titre et une gestion calamiteuse de l'apres ....je suis un peu pessimiste ce matin , on avait eu beau me le dire que thauvin ne voulait pas porter le maillot du losc , j'ai cru a l'orgueil de seydoux

Ceux que tu cites, on peut être flingués leur carrière, mais le cas Thauvin, c'est vraiment de l'innovation, on avait jamais vu ça encore. Il signe en janvier et en juin il refuse de porter le maillot...

J'ai déjà dis qu'il faudrait p'têt se poser la question pourquoi ça nous arrive à nous ces histoires ? On en a eu un paquet (pas Fred) qui était prêt de signer et qui ne l'ont pas faits à la dernière minute, les derniers en date d'une longue liste, Gignac, Park.

Quand tu parles de manque cruel d'ambition, je suis d'accord avec toi. On a même l'impression que ça a vraiment fait c... Papy, qu'on soit champion en 2011, c'était pas prévu dans ses plans. Ça lui a quand même permis de vendre (cher) les acteurs du titre. Quand on voit l'exode qu'il y a eu, Rami, Sow, Cabaye, Eden, Gervi, Obraniak, Landreau, Debuchy, Chedjou cette année. D'ailleurs tous n'ont pas été vendu au prix juste, malgré que l'on vantait les qualités de négociateurs-vendeurs de Papy, certains sont partis pour pas un kopek. Sans compter que parmi les départs, il y en a qui ont été carrément mis dehors en nous sortant la sacro-sainte excuse du Stadiumquinerapportepasdesous, maintenant on est au GS, l'affluence a été multipliée par 3 et on nous dis encore qu'il n'y a pas de sous, qu'on est obligé de vendre, faut arrêter les conneries.

Pour l'amour propre, (plutôt que l'orgueil), de Papy, il s'est assis dessus quand on lui a présenté un chèque, (dont on ne connait pas la valeur exacte, d'ailleurs), tout ça pour ne pas passer pour un con.
Moi je dis, il peut partir, ça ne me fera ni chaud, ni froid, et j'espère bien que personne n'aura la malencontreuse de lui faire une ovation au GS. En un mois, il a perdu tout le crédit qu'il avait accumulé depuis son arrivée. Je ne demande qu'une chose, qu'il vende et vite, peu m'importe l'acquéreur, parce tant qu'il restera (avec son Paquet à ses basques), le LOSC n'évoluera plus, ou alors au coup par coup, parce que par hasard, il sera tombé sur une génération un peu mieux que celle qu'on a actuellement. Je dis par hasard, parce que ce n'est pas avec le recrutement qui est fait actuellement, qu'on va aller loin.

Qui est parti ? un DC, qui était parmi le top 5, le meilleur passeur et le meilleur espoir de la saison passée, et encore le dernier voulait rester, mais on l'a quasi mis à la porte.
Qui on a eu cette année ? Kjaer, OK, lui c'est une bonne pioche, Janvier, Delaplace, Meïté, c'est sûr que ça fait rêver, qu'avec eux on va jouer les premiers rôles (les 5). Ce n'est pas de leur faute, c'est bien d'avoir des jeunes, mais il faut qu'ils arrivent dans une équipe déjà en place, qu'ils puissent s'y acclimater petit à petit. Là, comme çà, on nous dis qu'on prépare l'avenir. Mais ce qui est fait actuellement c'est n'importe quoi. Qu'est-ce qu'on a en CFA pour prendre la relève ? Origi, il est encore vert, faudrait pas qu'il se monte trop la tête, je ne l'ai pas vu faire un bon match depuis le début de saison, Ruiz, on l'a jamais vu, ce que je déplore. Et après ?????? A on a un sacré beau centre de formation, mais il en sort qui. Eden et Digne OK, mais ça fait un peu juste et ça date, non ? Surtout si on compare avec des OL, Rennes, Nice, St-E etc ...

Depuis les années 60, j'en ai vu de drôles, j'en ai avalé des couleuvres avec ce club, mais là, c'est un boa.

Ignacio dépité.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
Thierry Roland (03/09/13)
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:36:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:42:46 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Idem que ignacio, en 22 ans, j'en ai parfois chié avec le losc, mais la je suis dégouté.
Une chose est sûr je met plus un rond pour le losc.
L'observatoire

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:48:03 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Je lui souhaite une fin de carrière à la marc Vivien foé.
Hier j'étais tellement énervé que j'ai réveillé les gosses pour les frapper. Rolling Eyes
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:55:34 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

mido a écrit:
Je lui souhaite une fin de carrière à la marc Vivien foé.
Hier j'étais tellement énervé que j'ai réveillé les gosses pour les frapper. Rolling Eyes

là tu pars dans les extrêmes

mais c'est clairement un comportement de minable de sa part, Seydoux a peut être eu aussi peur qu'il fasse la merde dans le vestiaire
et je pensais que les joueurs de foot pro etait obligé de se prendre un agent (un vrai quoi Rolling Eyes )
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:16:59 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

C'est du second degré.
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:29:16 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Putain! Fait chier! ......J'arrive pas à le vendre à ce prix là sur FIFA 12!
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:10:43 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Michel Seydoux, en janvier : "On avait très envie de l'avoir"
Citation:
On avait très envie de l’avoir. On a eu une attitude intelligente avec Bastia en le laissant terminer la saison là–bas. C’est une pratique qu’on essaie de développer. Il nous impressionne beaucoup. Mais j’ai l’impression qu’il y a un temps d’acclimatation qui est nécessaire à Lille. On se souvient de Gervinho, de Payet… Thauvin va faire la Coupe du monde des U20. On prend le temps de construire sereinement.

Michel Seydoux (8 juin) : "Il y a des choses dont je suis certain dans la vie..."
Citation:
Il est chez nous, c'est hors-propos. Il est hors de question qu'il quitte le LOSC. Il y a des choses dont je suis certain dans la vie, et celle-là en fait partie...

Michel Seydoux (10 juillet), dans un communiqué officiel : "Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra pas l'OM..."
Citation:
Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l’OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable.

Michel Seydoux, 27 août, (dans l'Equipe) : "O,1% d'aléas"
Citation:
« Je pense que si Florian arrive à ne plus être sous influence, ça sera un formidable footballeur. Florian sera un joueur du LOSC à 99,9%. Laissez-moi le 0,1% d’aléa…»

Michel Seydoux 27 août sur RTL : "Une question de principes"
Citation:
Je ne suis pas vendeur, ce n’est pas une question d’argent mais de principe. 

René Girard, 5 août (dans l'Equipe) : "Tout peut se passer"
Citation:

"Jusqu'au 2 septembre, tout peut se passer. Ce n'est pas simple mais je compte sur lui."

Frédéric Paquet, 26 août : "Le club n'est pas vendeur"
Citation:

Effectivement, nous avons reçu une offre de l’Olympique de Marseille (...) le LOSC l’a refusée car le club n’est pas vendeur.

Frédéric Paquet, le 26 août (communiqué sur losc.fr) : "Florian est un joueur du LOSC à 99,9 %"
Citation:
C’est un cliché de le dire mais c’est la vérité : dans le football, rien n’est jamais totalement sûr à 100%. (...) Le mercato étant ouvert jusqu’au 2 septembre, Florian est un joueur du LOSC à 99,9 %.

Frédéric Paquet, 27 août : "Très déterminés"
Citation:
Ce que n'ont pas mesuré Florian Thauvin et son entourage c'est qu'on est des gens assez respectueux et très déterminés, a assuré M. Paquet. Que ce soit la médiatisation, que ce soit la menace, en aucun cas cela ne nous fera changer d'un iota ce qui a été dit.

Visiter le site web du posteur
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:45:13 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Nos dirigeants sont vraiment des loques, des carpettes. 
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:20:34 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Thauvin : &quot;Cette ville respire le foot&quot; par olympiquedemarseille
MSN
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:25:02 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

MSN
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:33:57 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

c'est une honte pour le foot, et ce pour les trois parties,

Maitenant avec l'effectif qu'on a , on peut juste esperer le ventre mou.
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:00:53 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Thauvin : &quot;Cette ville respire le foot&quot; par olympiquedemarseille

Franchement, je ne taille jamais sur le physique. J'ai même déjà pris la défense de Ribery à ce niveau, c'est dire.

Mais Bovin a vraiment une tête de débile profond, et quand je l'ai vu avec la tenue du Losc j'avais l'impression que c'était un montage tellement ça ne collait pas. Avec le maillot de Marseille c'est parfait.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:02:59 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

j'espere qu'il sera conspué comme il se doit quand il va revenir ici..
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:04:23 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Je vais en énerver plus d'un, mais là franchement, spéciale dédicace à tous ceux qui chiaient sur Landreau et Garcia, et qui ont défendu la direction à tout prix.

Moi je me marre.

Et l'autre despote Haineuxlosc qui raconte à qui veut l'entendre que c'est de la faute à Landreau, photo à l'appui, mais loul.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:06:04 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

joff a écrit:

j'espere qu'il sera conspué comme il se doit quand il va revenir ici..

Mais tu crois quoi ? Ils étaient heureux de prendre leur photos avec lui à l'entrainement. Il n'y a pas que chez les joueurs qu'on trouve des bovins.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16:14 (2017)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3648, 49, 50  >
Page 35 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes