Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Florian Thauvin à Marseille c'est fait !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 648, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:15:03 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Je comprends tout à fait ses propos. En tout cas, il a d'avoir évoluer, et de se dire qu'il est maintenant Lillois...

Ne pas oublier qu'en Janvier, personne ne le voulait.. Le LOSC a fait un gros coup, notre cellule de recrutement a vraiment eu le nez fin sur lui.

Après si il veut jouer l'europe, il ne lui restera plus qu'a faire une bonne saison avec le LOSC ;)
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:28:03 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Si tu les as poste les.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:02:44 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Arrétez avec le "pas de cerveau", on pense avec nos émotions, prenons du recul! Il gaffe, parce qu'il ne maîtrise pas bien les médias (mal entouré?),  mais si les supporteurs ne lui laissent pas sa chance, il ne réussira rien chez nous! 
On parle déjà du même sujet sur le topic transfert.
Visiter le site web du posteur
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:37:39 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Thauvin: "Ca m’apprendra à signer trop tôt"

mardi 09 juillet 2013 à 09h17

Alors qu’il a signé au LOSC l’hiver dernier avant de rester 6 mois en prêt à Bastia, Florian Thauvin semble regretter son choix. Le milieu de terrain offensif explique s’être trop précipité alors que le club nordiste, qui s’est séparé depuis de Rudi Garcia, ne s’est pas qualifié pour une compétition européenne :

« Il paraît qu’Arsène Wenger avait appelé le club pour se renseigner sur moi. Newcastle aussi. Ca fait vraiment plaisir. Mais j’ai préféré privilégier la France. C’est quand même compliqué de partir à l’étranger sans être un joueur confirmé. Je voulais rejoindre une équipe qui jouait la Coupe d’Europe. Le discours de Rudi Garcia et le projet de Lille me plaisaient beaucoup. Alors j’ai signé. C’était au mois de janvier. Après, tout va très vite dans le foot. Rudi Garcia est parti, le club ne s’est pas qualifié pour la Coupe d’Europe… J’aurais dû attendre… Ca m’apprendra à signer trop tôt. C’est le risque. »

(Source : France Football)
".
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:05:03 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Je trouve cela normal ses propos non?

Il voulait jouer l'europe, il a fait un pari en signant à LILLE..

Il a perdu son pari, se retrouve sans europe et sans son entraîneur adoré qui ne l'a jamais coaché... Mais ça, le LOSC lui s'en fout...
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:24:14 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Je voudrais bien savoir quel etait notre classement au moment où il a signé, on était très loin de l'europe donc pourquoi s'enflammer car il a eu une bonne periode avec Bastia, le foot ça va vite tu peux rapidement passer de crack à looser Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:16:03 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

On était dans le ventre mou du classement, ATTENTION à la tournure des propos par les journalistes, il reprend peut-être la déclaration exacte mais l'insère de telle façon à faire du bruit.
"J'aurai du attendre" se réfère certainement à Garcia, et non à la qualif' européenne loin au moment de la signature! Retranscrire un dialogue sur le papier est toujours un exercice délicat! Je vous demande d'attendre de voir une ITW avant de vous positionner définitivement sur Thauvin du type (pas de cerveau, connard, et autres injures...). Pour l'instant, il ne mérite pas l'irrespect qui commence à naître chez les supporteurs.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:25:47 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Oui et puis on peut le comprendre sur beaucoup de points..

Après si il est performant.. Il va vite nous faire oublier tout ça...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:59:57 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Ba je suis désolé Beniz mais si au mois de Janvier il voyait le LOSC en coupe d'Europe c'est vraiment qu'il lui manque une case  Pas ma faute
sebrobin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:04:08 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Mais pour qui se prend Florian Thauvin ?

C'est assez bien résumé : http://alterfoot-mercato.com/2013/07/09/mais-pour-qui-se-prend-florian-thau…
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:28:10 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

ça aurait pu être un peu plus approfondi comme article, mais bon ça résume un peu la perception de l'affaire par l'observateur standard...

Bienvenue sur le forum à par ça.
Mais gare à l'auto-promo.
Joueur International

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:10:46 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Tim a écrit:
Ba je suis désolé Beniz mais si au mois de Janvier il voyait le LOSC en coupe d'Europe c'est vraiment qu'il lui manque une case  Pas ma faute

?? Bah je dis justement que sa remarque se rapporte au départ de Garcia plutôt? 
sebrobin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:13:04 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

caillou a écrit:
ça aurait pu être un peu plus approfondi comme article, mais bon ça résume un peu la perception de l'affaire par l'observateur standard...

Bienvenue sur le forum à par ça.
Mais gare à l'auto-promo.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:58:25 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Sur le site officiel la reponse sèche et ironique de Michel seydoux

http://www.losc.fr/actualite-foot-lille/infos-club/pourquoi-vlabrune-risque…

Citation:
J’ai annoncé à de multiples reprises, directement à Vincent Labrune d’abord, puis par voie de presse, que Florian Thauvin porterait de manière certaine le maillot du LOSC la saison prochaine. Je crois avoir été extrêmement clair et définitif. Le président de l’OM ne semble néanmoins pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos. Ces quelques lignes doivent lui servir à clarifier ses idées et l’aider à retrouver toute sa lucidité.

Le LOSC n’a pas attendu ses meilleures performances en L1 ou plus récemment sous le maillot de l’Equipe de France pour exprimer tout son attachement et sa confiance à Florian Thauvin. Le LOSC a travaillé, anticipé et a rapidement su se montrer le plus attractif et convaincant. C’est pourquoi Florian a choisi en janvier de parapher un contrat avec le LOSC en vue de rejoindre notre club cet été. Le LOSC compte énormément sur ce joueur jeune et talentueux qui confirmera dès le mois d’août sous les couleurs lilloises tous les espoirs placés en lui. Florian quant à lui est assuré d’encore progresser au contact du LOSC qui ambitionne de l’emmener au plus haut, comme ce fut le cas avant lui pour de nombreux joueurs lillois.

Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l’OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable.

Les premières charges, souterraines ou médiatiques, de Vincent Labrune pouvaient être mises sur le compte de la maladresse ou de l’inexpérience. L’acharnement dont il fait preuve aujourd’hui s’apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport. C’est inacceptable. Je m’étonne d’ailleurs d’entendre de la bouche du président de l’OM que certains actionnaires de club sont plus respectables que d’autres. Pour moi, tous les actionnaires sont respectables, et doivent à ce titre être respectés.

Les manœuvres désespérées du président de l’OM n’ont pour seule finalité que de déstabiliser un joueur, lui faisant croire que les contrats et les engagements ne signifient rien. Ces basses manipulations et ces méthodes d’un autre temps n’ont pour seule conséquence de ternir l’image de son club, et plus généralement celle du football. Ses prédécesseurs ne nous avaient pas habitués à cela. Présider un grand club, c’est aussi respecter un certain nombre de valeurs et de règles. Je saisirai dès demain les instances du football français pour qu’elles statuent sur ce comportement inadmissible.

Vincent Labrune semble sous pression. Je lui suggère ainsi d’utiliser pleinement et sans attendre son précieux temps à travailler pour les intérêts de son club, et non au détriment de ceux d’un autre. Plutôt que de s’enliser sur des chemins sans issue, qu’il consacre désormais toute son énergie à l’accomplissement des objectifs très ambitieux qu’il affiche pour l’OM en championnat de France et en Champions League cette saison. Dans le cas contraire, il se ratera à nouveau…

Michel Seydoux, Président du LOSC

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:08:18 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Je l'adore!!! 
Michel Président!! Michel Président!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35:30 (2017)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 648, 49, 50  >
Page 5 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes