Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Florian Thauvin à Marseille c'est fait !
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4248, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:05:16 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Pettit message de Ben Harfa, bien content d'avoir refiler l'étiquette de méchant p'tit canard à Thauvin

« J’assume tout. Je sais que j’ai été une tête à claques qui faisait ses caprices dès que ça tournait mal. Je ne suis pas très fier d’avoir par exemple fait mon rebelle pour partir de Marseille. Maintenant, forcément que je ne le referai pas. Mais quand je vois ce qui s’est passé par exemple avec Thauvin, moi, je n’ai pas envie de lui crier dessus. Je crois qu’il va payer pour comprendre, pour apprendre… Ça va être compliqué pour lui car, désormais, il a une étiquette. En fait, j’aurais plus envie de le protéger et de le plaindre que de le critiquer. »
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:05:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:18:06 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Thauvin doit arrêter de mentir pour Seydoux

Visiblement, Michel Seydoux souhaite plus que tout avoir le dernier mot dans ce que l’on appelle « l’affaire Thauvin ». Outré par le discours tenu par le joueur de l’OM dimanche sur Canal +, le patron du LOSC a donné sa version des faits, expliquant que, dès le départ, le champion du monde U20 n’avait pensé qu’à l’argent et à rien d’autre. « Je ne suis pas content car il raconte des mensonges. Je ne suis pas content quand il dit qu’il aurait joué à l’OM pour le même salaire qu’à Bastia. C’est faux. Tout ça n’est qu’une question d’argent. Les premiers contacts que ses conseillers ont eu quand Thauvin a terminé le championnat du monde, c’est de renégocier son salaire au LOSC, alors qu’il venait de signer un contrat », a lancé Michel Seydoux sur la chaine cryptée, tout en rappelant que cette histoire de transfert direct à Lille transformé en prêt de six mois à Bastia ne tenait pas debout une seconde. 

« Pour refaire son image, il faut dire la vérité et non des mensonges. Il était convenu avec Bastia que la seule condition pour laquelle ils envisageaient de céder le contrat du joueur, c’était qu’il finisse la saison », a souligné le patron du LOSC, qui a ensuite tenu à mettre un peu d’eau dans son vent, souhaitant bon vent au joueur sous ses nouvelles couleurs, et lui recommandant de jouer au football pour se faire oublier. C’est en effet la meilleure chose à faire pour Florian Thauvin.
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:18:54 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Qui se justifie s'accuse Michou 
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 14:01:13 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Visiblement il s'est pris une bronca à Bastia son ancien club 
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 09:22:21 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Bon comme je le disais dans le résumé de ce qu'à dit Roux hier sur RMC.
Sa phrase sur Thauvin est très très suspecte.

« Florian, c’était un bon joueur. On aurait bien aimé l’avoir chez nous, dans l’effectif, il n’aurait pas été de trop. Florian avait décidé de rejoindre l’OM, on a su ça avant qu’il arrive. Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Pour nous, c’est du passé. On est passé à autre chose »

Pas ma faute

Dommage que les journaleux est pas réagis pour savoir exactement ce qu'il voulait dire par là 
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 12:29:20 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Ils ont su quand il était au mondial, il n'était donc toujours pas arrivé? Pas ma faute

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:02:02 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Ouais mais la question c'est "est-ce qu'ils ont su que Thauvin voulait partir" ou "est-ce qu'ils ont su que Thauvin allait partir" ?
La 2ème voudrait dire que le LOSC a toujours eu l'intention de le vendre.
Et la façon dont Roux l'a dit ça sonnait un peu dans ce sens là.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 02:09:54 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Allez on s'en branle de Thauvin, transparent avec l'OM.

La vente pitoyable de Digne est plus dommageable. J'espère que ça coutera au Losc une bonne douzaine de points.
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:41:51 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

La phrase de Roux est clair, Thauvin a compris qu'a Marseille il gagnerait plus, puisque Labrune est venu lui dire qu'il le voulait fin de saison dernière.
Lyonniste
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:46:14 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Ce qu'a fait Florian Thauvin, c'est une thauvinade, non ? 

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 04:38:19 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Il a compris que le Losc voulait gagner plus de son coté.
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 11:11:11 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

C'est pas faux! 
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 09:04:29 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

10 minutes de ligue des champions, 1 tir

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:18:12 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Mine de rien on a bien carotte l'OM en leur vendant payet et thauvin.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 07:55:51 (2013)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

OM, LOSC, SC Bastia : les dessous financiers du transfert de Thauvin

L’hebdomadaire France Football dévoile ce mardi le détail des sommes versées cet été par l’OM pour s’attacher les services de l’éphémère ailier lillois Florian Thauvin.
Le LOSC aurait perçu, précisément, 11 millions d’euros, auxquels deux autres millions viendront s’ajouter sous forme de bonus. Soit 13 M€ au total.

Bastia, pour sa part, aurait touché un million d’euros, soit la somme que le LOSC aurait versée au Sporting en cas de qualification à la Ligue Europa en fin de championnat. À cela s’ajoute l’indemnité de formation de 650 000 euros, répartie entre les précédents clubs du joueur.
L’OM a donc versé au total 14,65 M€ pour recruter le champion du monde des moins de 20 ans. L’avenir dira s’il s’agit d’un investissement judicieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59:50 (2017)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4248, 49, 50  >
Page 41 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes