Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Florian Thauvin à Marseille c'est fait !
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47, 48, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:55:02 (2014)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Je voulais.. Au vu du classement, félicité THAUVIN qui, a selon ses dires.. Choisit l'OM pour jouer la ligue des champions et qui va se retrouver à jouer un an sans coupe d'europe !!

Toutes mes félicitations à ce jeune joueur qui, clairement, sent les bons coups et les bons choix de clubs au bon moment ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:55:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:13:30 (2014)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:19:21 (2014)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Je voulais.. Au vu du classement, félicité THAUVIN qui, a selon ses dires.. Choisit l'OM pour jouer la ligue des champions et qui va se retrouver à jouer un an sans coupe d'europe !!

Toutes mes félicitations à ce jeune joueur qui, clairement, sent les bons coups et les bons choix de clubs au bon moment ^^

T'as oublié, mais je vais réparer qu'il faut aussi féliciter ses parents pour les bons conseils sur le respect de la parole et de la signature données etc... et surtout ,son conseiller particulier, son gourou, celui sans qui il ne serait rien, j'ai nommé le fameux "tonton Adil" qui est clairement un visionnaire du foot que tout club devrait s'arracher, il parait anormal qu'un tel talent ne soit pas employé à sa juste valeur comme conseiller dans un "grand" club, aux dernières nouvelles, l'OM aurait retiré sa candidature, je comprends pas pourquoi .  

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:49:00 (2014)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:42:31 (2014)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

On parie combien que sans l'Europe, Thauvin et l'OM s'y retrouveront pour qu'il parte à Arsenal ou autre ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:46:13 (2014)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Lui, Payet, N'Koulou, Mandanda, Valbuena, Ayew, soit une 1/2 équipe ont pas mal de chances de se tirer. Et l'OM qui voulait devenir le Dortmund Français.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:20:50 (2014)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Thauvin jusqu'en 2019 ?

Auteur d'une bonne première saison avec l'OM, Florian Thauvin (21 ans) devrait déjà prolonger son contrat. Selon nos informations, l'attaquant international Espoirs (lié jusqu'en 2018 pour 90 000€ mensuels brut) devrait signer un nouveau bail jusqu'en 2019, avec une forte revalorisation salariale à la clé (150 000€ mensuels brut).

Tout ce à quoi il aspire, le pognon. Rolling Eyes

.

MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:56:19 (2014)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

l'OM continue  de pourrir un fruit qui l'été déjà bien assez...
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:29:50 (2014)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Que les Marseillais se ruinent! C'est une bonne chose!
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:02:53 (2014)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Sur l'Equipe.fr

Thauvin jusqu'en 2019 ?

Auteur d'une bonne première saison avec l'OM, Florian Thauvin (21 ans) devrait déjà prolonger son contrat. Selon nos informations, l'attaquant international Espoirs (lié jusqu'en 2018 pour 90 000€ mensuels brut) devrait signer un nouveau bail jusqu'en 2019, avec une forte revalorisation salariale à la clé (150 000€ mensuels brut).

Tout ce à quoi il aspire, le pognon. Rolling Eyes

.

Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:54:19 (2014)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Aberrant, navrant. La prime à la médiocrité, le mec montre pas grand chose, il est augmenté de façon délirante avant d'avoir prouvé quoique ce soit. L'OM continue dans l'erreur de sa politique salariale à surpayer des joueurs moyens et surcotés.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:34:59 (2014)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Le Losc n’a plus qu’à offrir une console à Thauvin et l’OM
Auteur : Eric Defunts K. / Publié le : 15 avril 2014
Florian Thauvin - joueur de l'Olympique de Marseille
Le Losc, cette saison, est resté égal à lui même. Une 3e place qu’il est seul à disputer alors que d’autres effectifs de Ligue 1 semblaient nettement plus riches que celui de René Girard.

De Rudi Garcia à René Girard, le Losc peut fièrement brandir cette étiquette d’une grande équipe. Champion de France en 2011 sous l’ère Garcia, le club de Michel Seydoux avait une belle palette à l’image de Hazard, Gervinho, Cabaye, Sow, Debuchy, Chedjou, etc…
Aujourd’hui, avec Girard, l'effectif n'est pas aussi riche que celui du PSG et Monaco, ou encore moins plus prestigieux que ceux de Lyon et Marseille. Et pourtant, le Losc est bien troisième de Ligue 1, malgré l'arrivée d'un nouvel entraîneur et un mercato estival pas du tout spectaculaire. Cette saison, à défaut du titre comme en 2011, la petite écurie lilloise reste au niveau où l'avait hissé Rudi Garcia. Lille est donc le plus solide des autres clubs français puisqu'il a le mieux résisté à la montée en puissance du PSG et Monaco, clubs de dimension européenne, au moins sur le plan financier.

Lille, le plus grand des moyens ! Grégory Tafforeau, l'ancien latéral gauche et capitaine du Losc s'étonne de cette réussite : « le cru 2014 a quand même un domaine où il est supérieur à sa brillante devancière. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un Losc aussi solide défensivement (20 buts encaissés contre 31 en 2011). Et puis, il y a aussi un état d'esprit de guerriers que n'avait pas à ce point l'équipe championne de France »
Avec Girard ou Garcia, le Losc c’est vraiment la marque des grands. Pauvre Florian Thauvin, il avait quitté Lille pour l'OM dans l'optique de disputer la Ligue des Champions tous les ans. L'OM avait aussi forcé pour arracher Thauvin au Losc. Avec les résultats qui sont les siens, les dirigeants réalisent sans doute aujourd'hui qu'ils auraient dû régler d'autres problèmes avant de s'entêter pour avoir Florian Thauvin. Quant au jeune milieu offensif, il n'a plus qu'à s'acheter une bonne console et attendre les sorties FIFA et PES pour passer des soirées endiablées en Ligue des Champions.
Avec les 15 patates qu'il a rapportées au club, il pourra même avoir le droit d'utiliser Kalou, Mavu et les autres pour construire son équipe.

source foot sur 7
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:41:40 (2014)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Ça commence à m'inquiéter tous ces articles dithyrambiques , il reste encore 5 journées et mathématiquement on n'est pas à l'abri d'un retour de l'OM non plus ( Bon il faudrait que l'OM gagne ses 5 derniers matches et que nous obtenions moins de 4 points pendant ce temps-là , scénario fort peu probable certes mais toujours possible ).
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 06:47:10 (2014)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

L'OM s'est attiré un vrai coach, là ce n'est du délire journalistique. Pour cette saison c'est mort (je suis certain qu'ils seraient remonté un minimum avec Baup, que des cons ...), mais pour les saisons à venir ça peut faire très mal.
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:06:31 (2014)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait ! Répondre en citant

Si Anigo s'en va, ou si il est mis sous tutelle, Bielsa sera l'entraineur qu'il leur faut.

De toutes façons, vu le bonhomme surnommé El loco (le fou), je pense qu'Anigo n'aura pas trop intérêt à s'y frotter.Si il en a les moyens financiers, mais dans le raisonnable, pas comme PSG ou ASM, il fera de l'OM un candidat sérieux à l a 3éme place.

Par contre, les joueurs vont en baver, Thauvin a pas intérêt à faire le kakou avec lui.

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08:16 (2017)    Sujet du message: Florian Thauvin à Marseille c'est fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47, 48, 49, 50  >
Page 46 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes