Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Imaginons l'équipe du Losc pour 2013/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allez-the-Lose
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:23:26 (2013)    Sujet du message: Imaginons l'équipe du Losc pour 2013/2014 Répondre en citant

Au regard des départs annoncés, de Seydoux et Paquet qui pleurnichent : " on a purin"

l'équipe 2013/2014 du Losce pourrait arborer le séduisant visage suce-dessous :

Elana (Garcia étant parti, l'entraîneur de seconde zone qui le remplacera, le rétablira dans les cages)

Sidibé Béria Basa Souaré

Gueye Martin Pedretti ou Mavuba

M... (1) Rodelin Thauvin (2)

Entrader :Fred Paquet/ Adjoint : Rachid Chiab

(1) J'allais mettre Mendes mais toujours blessé donc Lille jouera à dix

(2)Partira au mercato

Avec une telle armada, on joue facile la 13ème place qualificative pour la Ligue 1 (entre Guingamp et Evian-Thonon)
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:54:43 (2013)    Sujet du message: Imaginons l'équipe du Losc pour 2013/2014 Répondre en citant

Vu la tournure que ça prend, on devrait pas être trop loin de ce que tu écris. Et encore Thauvin, c'est pas certain. re- . T'as oublié Ruiz.

J'ai été plus optimiste que toi, dans un autre post j'ai parlé de la 8/10éme place, mais je suis dans ma période optimiste.

PS: Tu vois que quand tu fais des messages censés, on arrive à te répondre et à avoir un dialogue. Continue, et si tu ne te fais pas manger par les p'tits cochons, on fera qq chose de toi.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 13:57:17 (2013)    Sujet du message: Imaginons l'équipe du Losc pour 2013/2014 Répondre en citant

oui , mais c'est toujours le meme gus . gary X 5 
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:01:08 (2013)    Sujet du message: Imaginons l'équipe du Losc pour 2013/2014 Répondre en citant

renelelillois a écrit:

oui , mais c'est toujours le meme gus . gary X 5 

Ah oui, je sais, mais j'lui laisse une chance de revenir du bon côté de la force. Il montre que quand il veut, il peut être intéressant. Mais je ne lui donne pas carte blanche, au premier faux pas, oust ! A lui de voir s'il veut continuer à jouer au gamin ou à continuer à s'exprimer ici, en respectant les autres.

.

Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 06:22:44 (2013)    Sujet du message: Imaginons l'équipe du Losc pour 2013/2014 Répondre en citant

Allez-the-Lose a été viré ? C'est pas moi. Pourtant je t'en ai viré plus d'une, dès que je voyais ton IP, c'était  Bannir , mais si tu t'es amendé et que tu ne fais pas le troll, pour moi c'est bon.

Faut reconnaitre qu'avec tous tes pseudos à la gomme (mais un pseudo est un pseudo, c'est le choix de chacun) et tes propos qui allaient avec, tu pars avec un à priori défavorable. J'me suis dis plus d'une fois que tu devais être Lensois. Insulte suprême, ici.

.

Ah censeurs !
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:33:47 (2013)    Sujet du message: Imaginons l'équipe du Losc pour 2013/2014 Répondre en citant

Ignacio a écrit:

Allez-the-Lose a été viré ? C'est pas moi. Pourtant je t'en ai viré plus d'une, dès que je voyais ton IP, c'était  Bannir , mais si tu t'es amendé et que tu ne fais pas le troll, pour moi c'est bon.

Faut reconnaitre qu'avec tous tes pseudos à la gomme (mais un pseudo est un pseudo, c'est le choix de chacun) et tes propos qui allaient avec, tu pars avec un à priori défavorable. J'me suis dis plus d'une fois que tu devais être Lensois. Insulte suprême, ici.

.

Toi peut-être pas, mais il y a des rancuniers (genre ouvrier passé contremaître ou chef de gare) qui censurent en douce. Ca manque de démocrates ici...
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:44:03 (2013)    Sujet du message: Imaginons l'équipe du Losc pour 2013/2014 Répondre en citant

va savoir charles ,va savoir qui 
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:59:29 (2013)    Sujet du message: Imaginons l'équipe du Losc pour 2013/2014 Répondre en citant

Je pense que Gary est un lensois qui s'est engagé à l'armée.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:08:41 (2013)    Sujet du message: Imaginons l'équipe du Losc pour 2013/2014 Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
caillou a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Et encore Bordeaux, Monaco, Nantes ont beau chuté à la suite, ils ont connu tellement de choses et ont toutes leurs chances d'en connaitre d'autres (c'est fait pour Bordeaux).

On est surtout au niveau de Lens voir Auxerre, c'est dire.

Ah bon, on est dans le ventre mou de L2 ?!

Non, mais à partir du moyen où tu ne veux plus et ne peux plus jouer les premiers rôles, où tu ne comptes plus que sur les jeunes et les Doukisor sans être sûr de les garder plus d'un an en cas de succès, ben que tu sois en L1 ou en National, à la rigueur peu importe. Le constat est le même en 2 saisons tu perds tout un groupe et te retrouve avec je ne sais quelle équipe. Au final t'as seulement fait illusion un temps donné, avant de disparaitre après un titre. De toute façon Lens et Auxerre ne peuvent que remonter, et je suis inquiet que le projet lensois les refasse passer devant rapidement.

D'accord au final cette saison est un echec, mais faut pas non plus oublier qu'a la dernière journée on jouait encore l'europe, tout n'est pas a jeter non plus...
Je peux comprendre un certains pessimisme, pas de soucis chacun son point de vue,

mais quand même objectivement, l'ambiance actuelle du forum ou l'on voit fleurir à tire-larigot des prévisions toutes plus catastrophiques les unes que les autres basées sur des spéculation particulièrement pessimistes me pèse beaucoup trop et nécessite d'être un minimum contrebalancé.

Pour l'instant au niveau des transferts y'a très peu de choses entérinées et la seule info vraiment fiable c'est que le club souhaite alléger sa masse salariale, ça veut pas non plus dire que tout le monde va se faire virer, et certainement pas au rabais !
D'autre part c'est pas parce que le mercato n'est pas flamboyant sur le papier que ça implique une saison pourrie, y'a qu'à voir les équipes qui régulièrement réussissent à jouer le haut du classement avec des effectifs loins d'être considérés comme compétitif pour le haut de tableau en début de saison (Nice, SE, Lyon cette saison; Montpellier l'an dernier). Et puis faut comparer à ce que sera l'adversité l'an prochain...
Je dit pas qu'on sera dans les meilleure conditions possible mais je souhaiterais qu'on arrête un peu d'extrapoler une saison a venir catastrophique, en deuxième partie de classement, et qu'on laisse quand même à la saison à venir le bénéfice du doute... (ce qui n'empêche pas d'exprimer des inquiètudes, je souhaiterais juste qu'elles soient un minimum rationnelles)

Quand à la comparaison avec Lens ou Auxerre, je mets ça sur le dos de la mauvaise foi exacerbée par la fin de saison pourrie...

Je trouve quand même incroyable d'accorder aux autres équipes le crédit qu'on ne s'accorde pas à soi-même, c'est surtout ça qui me saoule en fait...
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:05:18 (2013)    Sujet du message: Imaginons l'équipe du Losc pour 2013/2014 Répondre en citant

On ne peut rien dire jusque janvier car c'est le début de saison,
On ne peut rien dire jusque juin parce que faut attendre le verdict finale.
On peut rien dire sur le mercato parceque ce sont des rumeurs.
On ne peux rien dire sur la saison prochaine parcqu'elle n'a pas commencer.
On ne peut plus émettre de critique parce qu'on a été champions il y a 2 ans.
On ne peut plus émettre de critique parce que ça ne suscite pas l'adhésion de tout le monde.
On ne peut faire un bilan sur le passé ou de se projeter sur l'avenir, impossible de prendre de la hauteur.
On ne peut pas s'étonner de résultats à l'extrême opposés de ce qui était annoncé.
On ne peut pas constater que le Losc n'est pas une institution du football français au même titre que Nantes, Monaco ou Bordeaux ( ).
On ne peut pas réagir à chaud, suciter des débats - arguementés -.

Alors on fait quoi ? On ferme le forum ? Ou on reste sur ALL pour chanter l'ode à Seydoux et Nikoï ?

Par contre, on peut chier allégrement sur Landreau et Garcia, responsables de tous les maux de la terre, s'en prendre aux joueurs qui viennent d'arrivée sans leur laisser le moindre temps (Kalou vous salue bien), sans que là ça nuise à l'ambiance du forum ou que quelqu'un n'ait quelque chose à redire.

Enfin bon, passons ...
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:28:39 (2013)    Sujet du message: Imaginons l'équipe du Losc pour 2013/2014 Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
On ne peut plus émettre de critique parce que ça ne suscite pas l'adhésion de tout le monde.
On ne peut faire un bilan sur le passé ou de se projeter sur l'avenir, impossible de prendre de la hauteur.
On ne peut pas s'étonner de résultats à l'extrême opposés de ce qui était annoncé.
On ne peut pas constater que le Losc n'est pas une institution du football français au même titre que Nantes, Monaco ou Bordeaux ( ).

Alors on fait quoi ? On ferme le forum ? Ou on reste sur ALL pour chanter l'ode à Seydoux et Nikoï ?

Par contre, on peut chier allégrement sur Landreau et Garcia, responsables de tous les maux de la terre, s'en prendre aux joueurs qui viennent d'arrivée sans leur laisser le moindre temps (Kalou vous salue bien), sans que là ça nuise à l'ambiance du forum ou que quelqu'un n'ait quelque chose à redire.

Enfin bon, passons ...

Quelle tristesse de lire des monologues sur ce forum.. 

Moi je dis attendez.. Je ne vois pas pourquoi avec un groupe ou certes les qualités individuelles seront moins fortes.. On fera pire que cette saison.. 
Avec un groupe avec une meilleur cohésion, et une réelle motivation.. Je pense que l'on peut être meilleur que cette saison..

Mais je n'ai rien à dire puisqu'il faut être râleur, être un bon français, et surtout s'extasier sur Kalou qui nous a tué la première partie de saison et a fait 8 bons match.

Car en France, 8 matchs suffisent, en s'en fout de la régularité..
Paris Foot Ga(r)y
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:43:34 (2013)    Sujet du message: Imaginons l'équipe du Losc pour 2013/2014 Répondre en citant

Moi ce qui me troue le cul (au demeurant déjà troué), c'est qu'il se trouve encore un pisse-froid pour minorer la deuxième partie de saison éclatante de Kalou (après une période d'adaptation légitime qui plus est après de longues années de banc à Chelsea)

alors que Nolan Roux par exemple, c'est zéro bon match cette saison...
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:39:11 (2013)    Sujet du message: Imaginons l'équipe du Losc pour 2013/2014 Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Enfin bon, passons ...

J'ai jamais dit qu'on pouvait rien dire
Je souhaiterais juste un minimum de retenue parce que je trouve que globalement en ce moment sur le forum y'a trop d'extrapolations complètement catastrophistes qui n'essaient même pas de commencer à peut être envisager qu'on pourrait éventuellement ne pas vendre l'équipe en entier, que le club bien que sous contrainte financière puisse tout de même considérer l'aspect sportif, que les éventuelles recrues bien que n'étant que peu connues puisse s'avérer être de bonne surprise, qu'on peu même en cas de départ nombreux jouer le haut du tableau etc....

Je pense avoir déjà argumenté mon point de vue, au cours de ce débat, et je n'ai jamais été à ce point peremptoire, je ne comprend donc pas ta réaction... Pas ma faute

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11:41 (2017)    Sujet du message: Imaginons l'équipe du Losc pour 2013/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes