Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Mercato : Girard temporise pour le LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:34:33 (2013)    Sujet du message: Mercato : Girard temporise pour le LOSC Répondre en citant

René Girard, qui devrait remplacer Rudi Garcia sur le banc du LOSC la saison prochaine, a botté en touche à ce sujet.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité la semaine passée, René Girard devrait être nommé sur le banc du LOSC si Rudi Garcia est amené à quitter le club nordiste durant le mercato. Un scénario tout à fait probable, étant donné que le courant ne passerait plus entre le technicien des Dogues et ses dirigeants. En attendant, Girard préfère ne pas s’enflammer à ce sujet.

« Dans les prochains jours, ça bougera »

« Je regarde ce qui se passe. Je ne veux pas en dire plus pour l’instant. Je suis sur le marché, et c’est très calme, même si apparemment on parle beaucoup. Tout ce que je peux assurer, c’est que, contrairement à ce que j’ai lu, je ne suis pas monté trois fois dans le Nord. Ça c’est faux ! Je suis très attentif, je pense que dans les prochains jours, ça bougera. Il faut laisser faire les choses », explique t-il dans La Voix du Nord.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:34:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:09:17 (2013)    Sujet du message: Mercato : Girard temporise pour le LOSC Répondre en citant

NAAAAAANNNNN !!!!!!!!!!
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:49:39 (2013)    Sujet du message: Mercato : Girard temporise pour le LOSC Répondre en citant

Tu devrais écrire plus grand, ma vue baisse !!!
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:03:16 (2013)    Sujet du message: Mercato : Girard temporise pour le LOSC Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Tu devrais écrire plus grand, ma vue baisse !!!

laperuk59 a écrit:
René Girard, qui devrait remplacer Rudi Garcia sur le banc du LOSC la saison prochaine, a botté en touche à ce sujet.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité la semaine passée, René Girard devrait être nommé sur le banc du LOSC si Rudi Garcia est amené à quitter le club nordiste durant le mercato. Un scénario tout à fait probable, étant donné que le courant ne passerait plus entre le technicien des Dogues et ses dirigeants. En attendant, Girard préfère ne pas s’enflammer à ce sujet.

« Dans les prochains jours, ça bougera »

« Je regarde ce qui se passe. Je ne veux pas en dire plus pour l’instant. Je suis sur le marché, et c’est très calme, même si apparemment on parle beaucoup. Tout ce que je peux assurer, c’est que, contrairement à ce que j’ai lu, je ne suis pas monté trois fois dans le Nord. Ça c’est faux ! Je suis très attentif, je pense que dans les prochains jours, ça bougera. Il faut laisser faire les choses », explique t-il dans La Voix du Nord.

nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 08:50:37 (2013)    Sujet du message: Mercato : Girard temporise pour le LOSC Répondre en citant

Girard est en pole position mais si les negociations foirent c'est Favre qui viendra (Ignacio va être content )

Citation:
En effet, le tout récent ex-coach de Montpellier va bien avoir de la concurrence puisque les Dogues discuteraient aussi avec Lucien Favre, présentement en fonction à Mönchengladbach. D’après une information de l’Équipe, le club lillois pourrait engager le technicien suisse apprécié de Michel Seydoux.

Alors que Frédéric Paquet le directeur général adjoint et les autres dirigeants au club souhaitent la venue Girard, le patron de cette formation pencherait de plus en plus pour la venue de Favre. Il serait même prêt à offrir à ce dernier un salaire de 150 000€ là où Lille prévoyait de plafonner la rémunération de son futur coach à 100 000€.

Girard, qui est courtisé par des clubs étrangers, notamment en Turquie et dans le golf, aimerait aussi entraîner en Angleterre où il semble posseder quelques pistes.

http://www.foot-sur7.fr/mercato-losc-girard-en-concurrence-avec-favre/88010
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:10:21 (2013)    Sujet du message: Mercato : Girard temporise pour le LOSC Répondre en citant

C'est quoi cet article
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:51:34 (2013)    Sujet du message: Mercato : Girard temporise pour le LOSC Répondre en citant

Tim a écrit:
C'est quoi cet article

Cc'est pas très clair effectivement
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38:59 (2017)    Sujet du message: Mercato : Girard temporise pour le LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes