Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le départ de Seydoux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le départ de Seydoux ?
Pour à 100%, avec Paquet dans sa valise
9%
 9%  [ 1 ]
Ca dépend du repreneur
63%
 63%  [ 7 ]
Non, faut qu'il reste
18%
 18%  [ 2 ]
Non, qu'il rende les sous d'abord
0%
 0%  [ 0 ]
Non, sinon c'est la mort du Seydoux Magazine...
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:57:32 (2013)    Sujet du message: Le départ de Seydoux ? Répondre en citant

Vous seriez pour ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:57:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:59:32 (2013)    Sujet du message: Le départ de Seydoux ? Répondre en citant

Surtout qu'il n'oublie pas Paquet dans ses valises.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:02:58 (2013)    Sujet du message: Le départ de Seydoux ? Répondre en citant

Perso je pense que ça dépend du repreneur, je veux pas me retrouver avec un qatari ou autre qui va faire une équipe à coup de million sans se soucier du collectif, de la formation... et des supporters (même si avec Seydoux on est déjà la dernière roue du carrosse)

Bon après en tant que grand reporter pour le Seydoux Magazine je ne pouvais que voter pour la dernière réponse

Dernière édition par Kara le Dim 16 Juin - 21:05:45 (2013); édité 1 fois
LiL't
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:03:42 (2013)    Sujet du message: Le départ de Seydoux ? Répondre en citant

Pas forcément. Tous les dirigeants font des erreurs, et Seydoux a au moins le mérite d'être un gentleman.

Et faut arrêter de dire qu'il ne pense qu'à ses sous, au contraire, il gère de manière à ne pas flamber... Il l'a fait en cédant aux demandes de Rudi après le titre (comment refuser les demandes de l'entraîneur qui t'amène le doublé ? ) et il (nous aussi d'ailleurs) a bien vu ce que ça a donné. Bref, retour aux sources, aux bonnes vraies valeurs du LOSC et on reprend tout depuis le début. Ou presque (Luchin en plus).

Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:12:14 (2013)    Sujet du message: Le départ de Seydoux ? Répondre en citant

Oui clairement il s'est planté après le titre (un peu comme Triaud, faudrait voir ce qu'en dise les bordelais) mais je lui en veut pas spécialement pour ça.
Après pour moi il est trop business, il transpire pas le foot, il le dit lui même d'ailleurs et c'est plus ça qui lui donne un coté "je pense qu'au sous". Mais ça ça date pas d'hier.
Je dis pas que je veux un "Gervais Martel" mais un mec un minimum intéressé par le LOSC ça pourrait faire plaisir. Mais bon à part Partouche (et là j'en veux pas car la famille est quand même pas très net), je vois pas qui pourrait reprendre le club avec cette optique là.
LiL't
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:25:24 (2013)    Sujet du message: Le départ de Seydoux ? Répondre en citant

De toute façon, y'a strictement aucun risque que Partouche reprenne, bien au contraire... Il est bien plus pressé que Seydoux de refiler ses actions...

Oh et puis merde, qu'on laisse le club à Vandamme !

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:27:06 (2013)    Sujet du message: Le départ de Seydoux ? Répondre en citant

Pas sur pour Partouche père. Il est attaché au club, les fils peut être moins, je sais pas.
LiL't
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 05:54:29 (2013)    Sujet du message: Le départ de Seydoux ? Répondre en citant

Il est juste attaché à la visibilité pour niquer Barrière, mais il cherche toutes les excuses pour se retirer, cf toutes ses interventions à propos du naming ("si la LMCU ne veut pas de moi, je vais devoir réfléchir à mon implication dans le LOSC"). Tous les prétextes sont bons pour se retirer chez le bon Isidore...

Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 06:13:19 (2013)    Sujet du message: Le départ de Seydoux ? Répondre en citant

Seydoux des sous
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 07:36:19 (2013)    Sujet du message: Le départ de Seydoux ? Répondre en citant

Contre si c'est pas du serieux... Seydoux pour moi est un grand grand président (sauf une boulette, c'est peu comparé à d'autres)

Monaco et Lens n'avait plus rien et etait au fond du trou (classement de ligue 2, supporters portés disparus, joueur en bois) et n'ont donc rien à perdre... nous si

Tim a écrit:

Bon après en tant que grand reporter pour le Seydoux Magazine je ne pouvais que voter pour la dernière réponse

T'inquiete on reprend le nom du nouveau
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:20:55 (2013)    Sujet du message: Le départ de Seydoux ? Répondre en citant

Il a fait du trés bon boulot mais n a pas les moyens de ses EX ambitions
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:09:07 (2013)    Sujet du message: Le départ de Seydoux ? Répondre en citant

Oui tout à fait, avec le budget que l'on a, il fait du très bon boulot... Après tout, cette saison est complètement raté.. Et on est 6ème..

De plus, il paraît que l'on est aux aboies financier.. Mais, à ce que je vois, on est pas si pressé que ça de vendre, et les journalistes commencent à dire qu'il nous manquerait que " 10 millions " maximum... Donc comme d'habitude la gestion est pas si mal..

De plus, c'est la première fois que le LOSC va vendre pour se faire de l'argent et non faire plaisir à ses joueurs.. Je pense donc qu'avec un seul départ, les comptes seront remis à 0 et.. Donc, que les autres départs serviront pour le recrutement..

En bref.. Comme tout les ans.. Je vois pas ou est le LOSC en crise tant décrié..
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:57:11 (2013)    Sujet du message: Le départ de Seydoux ? Répondre en citant

Darky et laperuk ont tout dit!C'est un très grand président, il a tenté un risque cette saison, et cela a foiré, mais il a eu le mérite de tenter qqchose. 
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:04:13 (2013)    Sujet du message: Le départ de Seydoux ? Répondre en citant

LiL't a écrit:
Il est juste attaché à la visibilité pour niquer Barrière, mais il cherche toutes les excuses pour se retirer, cf toutes ses interventions à propos du naming ("si la LMCU ne veut pas de moi, je vais devoir réfléchir à mon implication dans le LOSC"). Tous les prétextes sont bons pour se retirer chez le bon Isidore...

C'est des menaces en l'air. Avant d'être actionnaire il était (et est toujours) supporter.
Depuis les années 70. Parait même qu'il a fait venir dans son resto des champs d'ancien joueur du LOSC.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52:56 (2017)    Sujet du message: Le départ de Seydoux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes