Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

2013 ne porte pas chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:55:50 (2013)    Sujet du message: 2013 ne porte pas chance Répondre en citant

Je me suis dit après la victoire à Lyon et l'enchainement des beaux matchs derrières (On va globaliser bien évidemment), C'est bon !
Nous avons retrouvé notre LOSC, enfin ! Ils nous avaient manqué depuis 6 mois...
J'avais pour ma part, parlé trop vite... Pas d'Europe à la fin de ce match contre Saint-Etienne... Tristesse... Puis encore Tristesse après les adieux de Chedjou.
Mais bon Seydoux nous avait annoncé un Grand LOSC au Grand Stade, des belles promesses !   Rolling Eyes

Faisons un petit retour quelques jours après la fin de championnat...
Tout le monde est déçu, même Garcia .... ou pas. Notre bon entraineur du doublé nous avait dit qu'il allait rester au LOSC dans toutes les langues du monde entier comme le dit aussi bien Henri Des.
Encore une fois, on se fait avoir. Il a fait semblant d'être un peu déçu car monsieur savait déjà qu'il partait. Alors pourquoi une telle annonce ? L'image, l'argent... j'avais oublié...
Après cet épisode peu glorieux, nous nous retrouvons avec un pseudo "homme gentil" qui fait malgré tout bonne impression en conférence de presse. Je lui dis bravo. Mais va-t-il tenir parole ?   Pas ma faute  
Il a déjà une grosse tâche à accomplir, gérer le cas Thauvin. Ahhhh Thauvin. Le bon petit jeune qui est bourré de talent mais qui est con comme une bite.  Les propos des rats l'émoustille. Il ne sait plus où il en est ... En équipe de France ? Au LOSC ? A Marseille ?   Pas ma faute
"Pas évident, délicat en somme" (François Damiens)

Enfin, et j'espère que pour cette année ça sera tout, on nous dit que Pierre Mauroy, l'homme qui n'en a rien à foutre du foot et surtout du LOSC, va avoir l'honneur d'avoir son nom au Grand Stade. Chapeau ! 

Mais où va-t-on ? Merde alors !!!!  

Suis-je le seul révolté ?    

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !

Dernière édition par Leelh osc le Ven 21 Juin - 12:18:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:55:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:02:39 (2013)    Sujet du message: 2013 ne porte pas chance Répondre en citant

Revolté non, Depité Oui
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:03:41 (2013)    Sujet du message: 2013 ne porte pas chance Répondre en citant

Je te renvois à mes 500 000 messages précédents.
Le début de saison de 2012 est bien plus catastrophique, ce n'est un problème de 2013. On a privilégié la vente à court terme du club, en restant frileux sur le plan sportif en 2011 tout en alignant des noms en 2012 pour l'entrée au grand stade et vendre au plus offrant.

Manque de bol, Seydoux s'est planté dans les grandes largeurs, c'est la banqueroute et on fait sportivement un bon en arrière de 15 ans, où on devait vendre coûte que coûte nos meilleurs joueurs pour faire du blé pour éviter la faillite.

( )

Dernière édition par Thierry Roland le Ven 21 Juin - 12:19:10 (2013); édité 1 fois
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:07:35 (2013)    Sujet du message: 2013 ne porte pas chance Répondre en citant

Ah oui et pour Pierre Mauroy, je n'en pense pas moins pour sa gestion du foot à Lille, mais ça n'en reste pas moins une institution de la ville de Lille, et à ce titre ça serait bien le minimum que son nom baptise cet ectoplasme de stade. 
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:18:21 (2013)    Sujet du message: 2013 ne porte pas chance Répondre en citant

2012: année de la loose
2013: année de la baise

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:19:57 (2013)    Sujet du message: 2013 ne porte pas chance Répondre en citant

2014 : retour à la guerre 14
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:06:47 (2013)    Sujet du message: 2013 ne porte pas chance Répondre en citant

Mouais, ça va, il y a pire dans la vie non?C'est la première fois que nous ne sommes pas européen depuis combien d'année?  

Faut pas oublier d'ou on vient! Qui nous sommes! Et ce qu'on fait les personnes dont vous vous permettez de leur chier dans le bec! 
Ensuite, ne tirez pas de conclusions sur votre propre ressenti, Garcia croyait certainement ce qu'il disait, ou alors il avait certainement de bonnes raisons de mentir aux journalistes!
Et pour Seydoux, oui il s'est planté avec la grande équipe dans le grand stade, mais il a fait progresser l'équipe comme jamais personne avant lui au club!

Vous avez le droit d'être déçu, mais ne leur crachons pas à la gueule! Un minimum de respect svp! Ici c'est Lille, pas Marseille ni Paris! Merci!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57:29 (2017)    Sujet du message: 2013 ne porte pas chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes