Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le Grand Stade s'est trouvé un nom
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le Stade Pierre Mauroy ?
Pour
17%
 17%  [ 3 ]
Contre
82%
 82%  [ 14 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Dieu Roustan le vrai !!!
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:32:48 (2013)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom Répondre en citant

Justement , ces jeunes ignares  ils sauront qui il est comme ça   ❗❗
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:32:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otakulosc
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:35:47 (2013)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom Répondre en citant

Au personne qui ont voté contre je leur dit que c'est grâce a Pierre Mauroy que on a ce stade car ce projet c'est LUI qui a decider que cela serai Eiffage et cela je pense que vous l'oubliez beaucoup. Martine Aubry n'as que recolter ce que Pierre Mauroy a semer pour avoir ce grand stade. Cela serai Martine Aubry ont serai encore au Stadium Nord mais ca vous l'oubliez. 
Comme j'ai dit a ma mere enfin un nom pour ce grand stade pour un grand homme qui a fait beaucoup pour ce stade et pour Lille.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Thierry Roland (21/06/13)
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:04:12 (2013)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom Répondre en citant

C'est surtout notre michou qui a tout fait pour notre stade, les politique ont juste fait leur boulot grassement payé pour défendre leur orientation, gonfle leur ego, devellope leur curriculum. Faut arrêter de mettre ces personnes sur un pied d'estale!
Visiter le site web du posteur
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:05:30 (2013)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom Répondre en citant

Peut-être il faut lui reconnaître ça MAIS Mauroy n'en n'a rien eu à foutre du football à Lille pendant les décennies de son mandat de Maire de Lille, il a longtemps laissé le Losc aux oubliettes. (ça a changé avec Aubry qui était plus impliquée dans les choses du foot dans sa ville). C'est ça la vérité, il n'aimait pas le foot, n'a jamais rien fait pour le foot à Lille pendant les années Grimonprez, d'ailleurs on ne l'y voyait jamais. Cela dit Mauroy a contribué à l'avènement du GS, c'est une autre vérité.

Autre point pour ceux qui ont la mémoire courte. Martine Aubry n'est en aucun cas l'initiatrice du GS car elle était CONTRE et voulait GJII alors que Papy, on peut au moins lui reconnaître ça, a toujours défendu le projet du Grand Stade de 50000 places, elle s'est entêté sur ce projet de Grimonprez Jooris II en prenant le risque de perdre face aux associations dont elle a sous estimé la capacité de nuisance et donc de prendre des années de retard si son projet GJII tombait à l'eau par une défaite judiciaire. C'est ce qui s'est passé et on peut lui dire merci pour les années supplémentaires passées au stadium alors que si elle avait opté de suite pour l'option du GS on y serait depuis longtemps. L'avoir vu se prévaloir du GS me fait plutôt rire, donc. Elle ne manque pas de culot car elle oublie car elle était contre à la base.
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:41:37 (2013)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom Répondre en citant

Je suis étonné que personne n'ait pensé de proposer la canonisation de P. Mauroy, tant qu'on y est, pourquoi pas ! 

Pour le coup (et le coût aussi) ça rapproche du sujet:  http://www.vivelelosc.fr/t5765-Classement-de-la-gestion-des-villes.htm

Je suis contre, bien sûr, mais par principe, comme ça ne change rien et que c'est maintenant officiel...

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
otakulosc
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:18:57 (2013)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Je suis étonné que personne n'ait pensé de proposer la canonisation de P. Mauroy, tant qu'on y est, pourquoi pas !  Pour le coup (et le coût aussi) ça rapproche du sujet:  http://www.vivelelosc.fr/t5765-Classement-de-la-gestion-des-villes.htm

Je suis contre, bien sûr, mais par principe, comme ça ne change rien et que c'est maintenant officiel...

Justement j'en parler à ma mere pour sa canonisation de Pierre Mauroy car lui a fait beaucoup de chose pour Lille et pour la France. C'est grâce a lui que et ce fut un de ces derniers combats au Senat, la retraite à 60ans, le tunnel sous la Manche c'est en partie aussi grace a lui et je passe de nombreuses choses qui a fait pour Lille et quand je voit le nombre de personnes qui ont laisser un message sur les cahiers de condoleances que cela soit en mairie ou sur le site de la ville de Lille. Je pense qui merite bien que on le remercie en donnant son nom au GS pour tout ce qu'il a fait. Même si je n'ai jamais travailler pour lui je peux vous dire qu'il avais toujours un mots gentil pour les employés de la Mairie et plus en general au Lilloises et Lillois et je suis sûrs qu'il laissera un grande trace dans l'Histoire de Lille et celle de la France.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:48:37 (2013)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom Répondre en citant

Julien, d'abord je le repete mais l'image exterieur de l'homme importe peu, c'est un stade donc faut quelqu'un qui aime le sport et c'est celui du losc pour de longues annees donc il faut quand meme quelqu'un qui s'interesse au losc meme de loin.
Concernant Delors rien ne dit que martine sera encore maire de lille quand il nous quittera et dans l'immediat choisir quelques jours apres sa mort est un veritable coup bas non democratique, on aurait pu faire au moins un sondage aupres de ceux qui utilise ce stade
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:51:12 (2013)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom Répondre en citant

Delors est un vrai fan de foot en général et du Losc en particulier, ce que n'a jamais été Mauroy. Paix à son âme et respect de son action à Lille, pour la Communauté Urbaine et sur le plan national mais pour le foot à Lille il n'a jamais oeuvré, cela n'a jamais été sa préoccupation. "Marquez des buts d'abord!" grommela-t-il de son siège de la Mairie de Lille en ne sachant pas si le ballon était rond ou bien carré.

Dernière édition par Daniel Riolo le Sam 22 Juin - 18:15:26 (2013); édité 1 fois
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:56:14 (2013)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom Répondre en citant

Et puis, il y va fort la Martine, elle a bien beaucoup de moyens pour oser se priver d'une rentrée d'argent comme celle du naming.

Au fait, pour ceux qui sont pour, vous avez capté qui va payer la différence ????? Ça nous fera une taxe de plus, ou du moins une augmentation des impôts, merci Martine. Encore une occasion pour râler et après on dira que je ronchonne toujours.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:09:31 (2013)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom Répondre en citant

Comme tu l'as dit sur lautre topic la region est mal au niveau financier, c'est pas pret de s'arranger
MSN
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:13:53 (2013)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom Répondre en citant

tout ça pour cacher que le naming est un fiasco complet 
Daniel Riolo (22/06/13)
MSN Skype
Dieu Roustan le vrai !!!
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 01:46:11 (2013)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom Répondre en citant

Pour ceux qui ont raté un épisode , voici les propos de Seydoux au sujet du  stade Pierre Mauroy :

Comme attendu (voir brève : Le Grand Stade rebaptisé stade Pierre-Mauroy), leGrand Stade où évolue le LOSC sera bien rebaptisé stade Pierre-Mauroy, en hommage à l’ancien maire de Lille, décédé le 7 juin dernier. En effet, les élus de LilleMétropole communauté urbaine ont approuvé, ce vendredi, avec une quasi-unanimité le souhait de leur présidente Martine AubryMichel Seydoux, le président lillois, se montre enchanté de cette décision, même si la CUDL renonce dans ce cas aux 3,3 millions d’euros annuels espérés pour le naming :

« C’est un hommage formidable que les politiques lui rendent. Le LOSC sait ce qu’il doit à Pierre Mauroy et ce sera un honneur pour nous de jouer dans un stade qui portera son nom. Le Grand Stade est un monument extrêmement moderne et Pierre Mauroy était passionné par la modernité au sens le plus noble du terme. […] Le naming ? Je ne mélange pas les torchons et les serviettes. Quand on a la possibilité d’honorer une personnalité aussi importante, qui a été Premier ministre de la France, on ne fait pas de comparaison avec des choses monnayables. »

A noter que, même si des bruits ont souvent évoqué le désengagement dePartouche si le groupe n’obtenait pas le naming de l’enceinte, l’actionnaire du LOSCdevrait a priori rester partenaire du club nordiste la saison prochaine.

Source : http://www.footlille.com/2013/06/22/43878-stade-pierre-mauroy-m-seydoux-est…
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 05:39:59 (2013)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom Répondre en citant

Alors, qu'est qu'en pensent tous les adorateurs de Saint Seydoux ?
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:38:40 (2013)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Alors, qu'est qu'en pensent tous les adorateurs de Saint Seydoux ?

Que veux tu, c'est un discours previsible
MSN
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:00:28 (2013)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom Répondre en citant

Avec le vote sur twitter cela donne

POUR

4

CONTRE

17
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09:38 (2017)    Sujet du message: Le Grand Stade s'est trouvé un nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes