Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Maazou ou la déclaration de l'année !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Džemaili
Dogue

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:47:40 (2011)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année ! Répondre en citant

«Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110120_201748_maazou-je-m-en-ba…

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:47:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:49:48 (2011)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année ! Répondre en citant

Mouais.
N'empeche il a raison lorsqu'il dit qu'il jouait dans l'axe. Il est extremement rapide, trés bon pour prendre la profondeur, et il a prouvé ceci a Monaco.
Mais bon... Tigana lui a decouvert des qualités d'ailier droit alors que ce mec est une buze techniquement (Maazou ... quoi que Tigana aussi a présent).
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:34:00 (2011)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année ! Répondre en citant

c'est un peu comme gignac qui passe de toulouse (ou on balance de long ballon et il se demerde) à marseille
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
mindavid
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:27:50 (2011)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année ! Répondre en citant

Džemaili a écrit:
«Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110120_201748_maazou-je-m-en-ba…

merveilleux oui
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:14:10 (2011)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année ! Répondre en citant

Préparation de candidature pour le prochain Ballon de Plomb?
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:05:09 (2011)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année ! Répondre en citant

Quelle mentalité de merde 

Quant à cette déclas, bah il met en avant son plus gros défaut, ne pas savoir jouer au foot 

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:41:32 (2011)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année ! Répondre en citant

Je suis très surpris par sa déclaration, vraiment pas un comportement de professionnel 
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:53:29 (2011)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année ! Répondre en citant

La meilleure partie reste celle-ci :

En attendant le «déclic» -«un but suffirait...»-, Maazou sait que les supporters risquent de ne pas se montrer tendres avec lui. «Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. S'ils sont déçus, c'est leur problème, je m'en bats les c..., assume-t-il. Moi, je suis tranquille, j'ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème (...) La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.»

Joueur National
Joueur National

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:54:25 (2011)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année ! Répondre en citant

C'est une chèvre. C'était évident qu'il serait un flop à Bordeaux, à part le manque de fric j'ai pas compris pourquoi Bordeaux l'avait pris.
C'est incroyable qu'un club comme Bordeaux aient des joueurs offensifs aussi faibles.

Ses contrôles finissent à un mètre de son pied, pour essayer de passer un adversaire, il pousse le ballon 10 mètres devant lui, c'est le tout droit  ultime.
El-Loco
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:55:24 (2011)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année ! Répondre en citant

Je doute qu'il jouera plus au CSK, quand son contrat sera fini, il finira dans un petit club belge luttant pour la relégation.
El-Loco
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:06:35 (2011)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année ! Répondre en citant

Il y a André Luiz qui est pas mal dans le genre.
En plus avant d'aller devant la commission de discipline cela va l'aider
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110121_092902_andre-luiz-en-veu…
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:09:17 (2011)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année ! Répondre en citant

Ah oui j'ai lu; excellent, limite si c'est pas la faute à Eden s'il s'est fait découpé
Jask
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:23:56 (2011)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année ! Répondre en citant

Maazou est loin de son niveau qui était le sien à Monaco. On peut donc comprendre sa frustration, mais delà à tenir de tels propos digne d'un mercenaire, c'est franchement déplacé comme genre de réaction. En tout cas, il n'y a aucun doute possible, les supporters Bordelais apprécieront sa déclaration à sa juste valeur.
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:29:47 (2011)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année ! Répondre en citant

Jask a écrit:

Maazou est loin de son niveau qui était le sien à Monaco. On peut donc comprendre sa frustration, mais delà à tenir de tels propos digne d'un mercenaire, c'est franchement déplacé comme genre de réaction. En tout cas, il n'y a aucun doute possible, les supporters Bordelais apprécieront sa déclaration à sa juste valeur.
Non il a le même niveau.
Chaque fois que je l'ai vu il faisait un festival de contrôles et passes ratés pire que Touré.
Il a marqué quelques buts en coupe et championnat mais il a stoppé bien plus d'actions qui auraient pu être dangereuses avec tout ce qu'il foirait.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:51:04 (2011)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année ! Répondre en citant

El-Loco a écrit:
Il y a André Luiz qui est pas mal dans le genre.
En plus avant d'aller devant la commission de discipline cela va l'aider
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110121_092902_andre-luiz-en-veu…

Le bourreau qui se fait passer pour la victime...Bah ouais, c'est vrai que de jouer contre un bon joueur ça frustre, mais de là à inverser la situation c'est fort!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54:40 (2017)    Sujet du message: Maazou ou la déclaration de l'année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes