Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Non à Mauroy (topic doublon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:28:54 (2013)    Sujet du message: Non à Mauroy (topic doublon) Répondre en citant

Pour une fois, un message de Gary qui me fait sourire. Comme quoi, tout arrive.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:28:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:04:35 (2013)    Sujet du message: Non à Mauroy (topic doublon) Répondre en citant

Loulou Gérard a écrit:

Y'a quand même un truc qui m'troue l'cul au demeurant déjà troué c'est la servilité ou le manque de cervelle (donc de mémoire) du peuple nordiste. Il faudrait juste rappeler que Mauroy a longtemps été un opposant farouche au football professionnel à Lille quand il était le maire de certte ville, certes ce fut son droit. Il s'est ensuite raccroché aux branches quand le Losc a commencé à faire de très bons résultats et qu'il était à la communauté urbaine

Mais bon appeler le Grand Stade, le Stade Pierre Mauroy...

Et pourquoi pas l'Académie Française, l'Académie Loulou Nicollin...
Tout à fait vrai, c'est ce que je dis dans l'autre topic, Mauroy n'a jamais rien fait pour le football à Lille, il n'en avait rien à faire et était même contre une équipe pro à Lille.
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 22:08:59 (2013)    Sujet du message: Non à Mauroy (topic doublon) Répondre en citant

Est-il déraisonnable de penser que Pierrot a laissé faire se stade en pensant bien avant tout le monde lui donner son nom dans le futur ?
Est-il possible qu'il ait porté ce souhait aux oreilles compréhensive de Martine en sachant qu'elle prendrait sa place ?
Est-il concevable que Martine ait volontairement surcoté le tarif du naming pour le rendre trop inaccessible à un éventuel postulant ?
Est-il donc pensable que ce nom était déjà inscrit dans l'histoire du Grand Stade depuis bien longtemps ?

Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 00:12:12 (2013)    Sujet du message: Non à Mauroy (topic doublon) Répondre en citant

chtiga42 a écrit:

Est-il déraisonnable de penser que Pierrot a laissé faire se stade en pensant bien avant tout le monde lui donner son nom dans le futur ?
Est-il possible qu'il ait porté ce souhait aux oreilles compréhensive de Martine en sachant qu'elle prendrait sa place ?
Est-il concevable que Martine ait volontairement surcoté le tarif du naming pour le rendre trop inaccessible à un éventuel postulant ?
Est-il donc pensable que ce nom était déjà inscrit dans l'histoire du Grand Stade depuis bien longtemps
Quadruple Non à mon avis.
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 06:32:43 (2013)    Sujet du message: Non à Mauroy (topic doublon) Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Loulou Gérard a écrit:

Y'a quand même un truc qui m'troue l'cul au demeurant déjà troué c'est la servilité ou le manque de cervelle (donc de mémoire) du peuple nordiste. Il faudrait juste rappeler que Mauroy a longtemps été un opposant farouche au football professionnel à Lille quand il était le maire de certte ville, certes ce fut son droit. Il s'est ensuite raccroché aux branches quand le Losc a commencé à faire de très bons résultats et qu'il était à la communauté urbaine

Mais bon appeler le Grand Stade, le Stade Pierre Mauroy...

Et pourquoi pas l'Académie Française, l'Académie Loulou Nicollin...

Tout à fait vrai, c'est ce que je dis dans l'autre topic, Mauroy n'a jamais rien fait pour le football à Lille, il n'en avait rien à faire et était même contre une équipe pro à Lille.
voilà pourquoi j'étais contre .
De toute manière la Aubry fait n'importe quoi, je l'ai dis même si je n’étais pas du même courant politique que Mauroy , j'ai du respect pour cette homme ,qui a fait beaucoup pour Lille ,sauf le foot .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53:05 (2017)    Sujet du message: Non à Mauroy (topic doublon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes