Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le baromètre de notre croyance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A votre avis, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ? (Modifier vos votes)
Dans les 5 premiers
26%
 26%  [ 7 ]
Entre la 6ème et la 10ème place.
30%
 30%  [ 8 ]
Entre la 11ème et la 17ème place
26%
 26%  [ 7 ]
Entre la 18ème et la 20ème place
15%
 15%  [ 4 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 05:06:42 (2013)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

beniz a écrit:
obligé de répondre maintenant? 
Difficile de se faire une idée pour le moment, car on ne connait pas du tout l'équipe 2013-14.

C'est contagieux la morosité?   
Il me semble qu'on nous parle d'une équipe compétitive en allégeant la masse salariale. Il y a de quoi se priver de quelques joueurs dans l'équipe actuelle non?
Personne ne dit on est en dessous de Marseille, de Lyon ou encore de St Etienne...   Vous supputez! 

Beniz, j'apprécie ton soutien envers l'équipe, il en faut.
Mais feindre que l'on est au même niveau que Lyon et l'Om, heu ... restons au moins objectifs.

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 05:06:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 05:08:10 (2013)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

Perso j'ai très peur que Martin soit toujours titulaire et qu'il nous coûte encore bcp de points ...
Il semble avoir perdu son mental ... Rien de pire.
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:39:10 (2013)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
beniz a écrit:
Difficile de se faire une idée pour le moment, car on ne connait pas du tout l'équipe 2013-14.

Justement, actuellement le tendance se fait sur ce que chacun pense de l'évolution et des rumeurs des transferts.
Ensuite, çà ce fera encore sur les transferts mais aussi sur les résultats des matchs de pré-saison.
Et enfin çà se fera sur les matchs de la saison 2013/2014

J'afficherai l'historique le merdredi

a voté 
Visiter le site web du posteur
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:46:00 (2013)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
beniz a écrit:

Il me semble qu'on nous parle d'une équipe compétitive en allégeant la masse salariale. Il y a de quoi se priver de quelques joueurs dans l'équipe actuelle non?
Personne ne dit on est en dessous de Marseille, de Lyon ou encore de St Etienne...   Vous supputez! 

Mais feindre que l'on est au même niveau que Lyon et l'Om, heu ... restons au moins objectifs.

Bah il suffit de comparer les joueurs des 2 équipes poste par poste, pour remarquer qu'effectivement on avait pas à jouer les petites slips!
En début de saison dernière, la majorité nous donner principal concurrent du PSG. Mais la mayonnaise n'a pas prise, pire elle a failli tournée! On s'est planté cette saison, du à une fragilité (mentale), mais on peut voir sur quelques matchs que nous aurions pu faire bien mieux avec cette équipe! On tourne la page, nouvelle donne!
Marseille cette année, c'est dans la tête qu'ils ont réussi, car sur le papier et dans les faits c’étaient nuls!
Lyon, c'était pas beaucoup mieux! Eux aussi mentalement ont lâché, mais ils avaient plus d'automatisme que nous.

Je trouve que suis franchement objectif! 
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:41:46 (2013)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

Dans les 5 premiers: 27%
Entre 6 et 10ème: 45%
Entre 11 et 17ème: 27%
Relégable: 0%

Le tout sur 11 votants.

En considérant les nouvelles assez moyennes que l'on a sur les transferts depuis le 26 et la piètre attitude de l'équipe la saison dernière, je trouve que beaucoup parmi nous reste sur l'idée que dans l'ensemble nous avons fini à la place méritée.
Ce 1er vote ressemble plutôt à un vote de désillusion, légèrement teinté d'espoir pour le futur, même pour les meilleurs supporters de ce forum.
On en saura peut-être plus cette semaine sur le futur de l'effectif et les chiffres devraient évoluer. Vers l'optimisme ou le pessimisme ... on verra çà mercredi prochain.

Vous avez donc jusqu'à mercredi pour faire évoluer votre point de vue.

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:34:38 (2013)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

beniz a écrit:

ケンシロウ a écrit:
beniz a écrit:

Bah il suffit de comparer les joueurs des 2 équipes poste par poste, pour remarquer qu'effectivement on avait pas à jouer les petites slips!
En début de saison dernière, la majorité nous donner principal concurrent du PSG. Mais la mayonnaise n'a pas prise, pire elle a failli tournée! On s'est planté cette saison, du à une fragilité (mentale), mais on peut voir sur quelques matchs que nous aurions pu faire bien mieux avec cette équipe! On tourne la page, nouvelle donne!
Marseille cette année, c'est dans la tête qu'ils ont réussi, car sur le papier et dans les faits c’étaient nuls!
Lyon, c'était pas beaucoup mieux! Eux aussi mentalement ont lâché, mais ils avaient plus d'automatisme que nous.

Je trouve que suis franchement objectif! 
En effet, vu comme ça, je ne peux pas contester ton objectivité.
Toutefois, nous ne serons jamais d'accord sur cette saison. Pour moi finir 6ème avec une équipe autant remaniée, c'était juste normal. Là différence avec Lyon et Marseille, c'est que eux on fait dans la continuité, comme Paris d'ailleurs. Il n'y a pas de hasard là dedans pour moi.
Avec Garcia, et exactement le même groupe (disons juste en changeant Chedjou), là ok, on aurait été à leur hauteur et on aurait pu reviser la 3ème place. Et pour mémoires, depuis Vahid nos meilleurs saisons ont eu lieu avec une équipe faiblement remaniée qui se connaissait bien.

Or tout est à nouveau à refaire, et en plus avec un nouveau coach. Donc pour moi c'est reparti pour au mieux la 6ème place, mais quand tu vois le changement des joueurs titulaires poste pour poste, y'a de grande chose qu'on fasse moins bien. Je ne crois pas possible une longue série de victoires pour surnager comme cette année. Mon avis est que nous finirons entre la 6ème et la 10-12ème place, selon la médiocrité du championnat et les groupes d'équipes qui se dégageront. Après oui, une suite à la Puel, dans une ou deux saisons avec une équipe stabilisée qui trouve son rythme, c'est possible. Mais on redescend clairement d'un bon rang à ce moment là. Je rappelle que le projet immédiat du Losc, c'était de jouer la C1 au moins 2 fois tous les 3 ans. Hum ...
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:40:57 (2013)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

La l1 est tellement faible que je vois Lille quand même dans les 10 premiers.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:59:10 (2013)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

mido a écrit:

La l1 est tellement faible que je vois Lille quand même dans les 10 premiers.

Voilà qui est probable. Mais attention tout de même, cette saison aucune équipe n'a été facile à battre.
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:21:51 (2013)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

Oui, tu as raison sur la stabilité du groupe! A part Chedjou, si nous avions décroché le LDC, nous aurions pu garder nos meilleurs joueurs. Garcia allait de toute manière partir.
Maintenant, le choix de restreindre le budget salarial, aura certainement pour conséquence de ne pas être obligé de liquider nos cadres d'une saison sur l'autre (enfin j’espère).
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:20:35 (2013)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

Ba ça c'est pas sur parce que nos cadres vont vite demander des augmentations.
Regarde Thauvin, je suis sur que dès septembre il entame les négoces ....
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 02:03:55 (2013)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

Vu son mondiall pourri, je connais déjà la réponse de papy seydoux!
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:45:38 (2013)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

Pour moi, entre la 6 et la 10 

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:10:18 (2013)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

on ne peut rien prévoir car on ne connait pas le groupe qui va débuter le championnat.
MSN Skype
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 17:10:39 (2013)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

Pour l'instant çà se fait juste sur les impressions de chacun. Selon les nouvelles que l'on a au compte goutte.

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:52:22 (2013)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

Bon allez, c'est mercredi ....

voyons un peu le niveau de nos espoirs sur ce qu'on a bien pu glaner comme vrai-fausse informations sur le mercato du LOSC.
Que va donc devenir ce groupe temporaire ... pouvons les considérer comme fiables ?
Est-ce que nous leur faisons suffisamment confiance pour porter haut les couleurs du LOSC ?
Est-ce que les rumeurs d'arrivées et de départs ont pu porter atteinte à notre croyance ?

La semaine dernière, nous avions 11 votes. Cette semaine, il y en a 16 et une nouveauté.
1 membre parmi nous, au comble du désespoir après la lecture des "on-dit" dans les différents journaux et les articles pessimistes de Nicolasmag, c'est décidé à voter pour une position de relégable du LOSC en fin de saison.

Mais bon, il est le seul !!!

Toutefois, la reprise a eu lieu cette semaine et René G. avait l'air serein dans l'attente du retour complet de l'effectif.
De plus, il a dit qu'il compter sur Tulio cette saison.....
Ces déclarations fracassantes feront à nouveau certainement pencher la balance de notre croyance dans les objectifs du club, s'il y en a.
Rendez-vous mercredi prochain !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50:44 (2017)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes