Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le baromètre de notre croyance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A votre avis, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ? (Modifier vos votes)
Dans les 5 premiers
26%
 26%  [ 7 ]
Entre la 6ème et la 10ème place.
30%
 30%  [ 8 ]
Entre la 11ème et la 17ème place
26%
 26%  [ 7 ]
Entre la 18ème et la 20ème place
15%
 15%  [ 4 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:37:31 (2014)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

beniz a écrit:

Beniz the boss!

Oui, sur ce topic. Mais si l'on fait une analyse globale, je ne me sens pas non plus m'être trompé dans mon constat de début de saison. Sans compter le nombre de points gagnés de façon miraculeuse (arrêt d'Enyama, une occase un but une victoire, etc.). A mettre aussi en relation aussi avec les mauvaises saisons de Lyon et de Marseille. Et quand on voit que Seydoux lui même ne veut plus de la C1, cette 3ème place a un goût très amer.

Fin bon, le supporteur qui aura le plaisir d'entendre au moins une fois l'hymne de la C1 au stade ne boudera pas son plaisir. Notons néanmoins qu'une élimination en qualife, serait une première peu glorieuse dans l'histoire du Losc. Pas ma faute

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:37:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu Roustan le vrai !!!
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 04:59:02 (2014)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

On peut cependant encore être 2èmes , oui ça semble très utopique et je n'y crois pas vu notre calendrier , cependant il y en a un qui n'écarte pas du tout cette possibilité notamment publiquement  , il s'appelle ...René Girard .

Kenshiro a écrit : ' Notons néanmoins qu'une élimination en qualife, serait une première peu glorieuse dans l'histoire du Losc. 
' , c'est vrai on est à deux sur deux pour l'instant. Mais bon si on se fait lourder par le FC Barcelone ou le Bayern , il n'y aura pas de honte , tout dépendra du score et du parcours ensuite en Ligue Europa ( Comme Lyon cette année en fait. Un Lyon qui en a d'ailleurs subi plusieurs des éliminations en qualif . Bon , évidemment , nous sommes des nains comparés à Lyon . ) 

Vous allez me prendre pour un fou mais il faut bien avouer que Girard a réussi un miracle cette année niveau résultats avec un effectif dont certains disaient qu'ils ne valaient pas mieux que le national   ( Bon on attendra la 38eme journée pour savoir à quelle place exacte on finira ) , alors oui l'ennui ( en même temps , je vois pas les matches ) et la réussite avec un enyamana en feu et des buts à la dernière seconde lui colle à la peau. C'était cependant la même chose avec Montpellier or sur 2 saisons , ça ne s'apparente plus à du hasard ou alors le Girard est béni des Dieux.Bref , je pense que la chance , ça se provoque et voilà pourquoi je crois à un exploit en qualif  de C1 sous réserve qu'on y soit , on a en tout cas en championnat fait mieux que résister aux gros poissons , la victoire et le nul contre Monaco en sont une belle illustration sans compter le 2-2 au parc contre un PSG au complet.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 05:49:41 (2014)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

Julien D a écrit:
On peut cependant encore être 2èmes , oui ça semble très utopique et je n'y crois pas vu notre calendrier , cependant il y en a un qui n'écarte pas du tout cette possibilité notamment publiquement  , il s'appelle ...René Girard .

Kenshiro a écrit : ' Notons néanmoins qu'une élimination en qualife, serait une première peu glorieuse dans l'histoire du Losc. 
' , c'est vrai on est à deux sur deux pour l'instant. Mais bon si on se fait lourder par le FC Barcelone ou le Bayern , il n'y aura pas de honte , tout dépendra du score et du parcours ensuite en Ligue Europa ( Comme Lyon cette année en fait. Un Lyon qui en a d'ailleurs subi plusieurs des éliminations en qualif . Bon , évidemment , nous sommes des nains comparés à Lyon . ) 

Vous allez me prendre pour un fou mais il faut bien avouer que Girard a réussi un miracle cette année niveau résultats avec un effectif dont certains disaient qu'ils ne valaient pas mieux que le national   ( Bon on attendra la 38eme journée pour savoir à quelle place exacte on finira ) , alors oui l'ennui ( en même temps , je vois pas les matches ) et la réussite avec un enyamana en feu et des buts à la dernière seconde lui colle à la peau. C'était cependant la même chose avec Montpellier or sur 2 saisons , ça ne s'apparente plus à du hasard ou alors le Girard est béni des Dieux.Bref , je pense que la chance , ça se provoque et voilà pourquoi je crois à un exploit en qualif  de C1 sous réserve qu'on y soit , on a en tout cas en championnat fait mieux que résister aux gros poissons , la victoire et le nul contre Monaco en sont une belle illustration sans compter le 2-2 au parc contre un PSG au complet.

Tant que c'est mathématiquement jouable, ça ne peut être que le seul objectif sportif. Plutôt que de pleurer sur la troisième place, Seydoux le dandy bonimenteur aurait mieux fait de mobiliser ses troupes dans cet objectif.
Je suis complétement d'accord pour le miracle, mais ça n'occulte en rien la ruine du jeu et des ambitions, le pathétique des intersaisons.
C'est justement l'une des raisons du départ de Garcia, un président qui donne toujours moins de moyens et qui attends toujours plus de miracles des coachs dont ont largement abusé tous les présidents du Losc depuis la descente.

Ton raisonnement ne doit pas non plus occulter les mauvaises saisons de Lyon et de Marseille, sans quoi on serait seulement à la lutte pour la 5ème place avec St Etienne.
D'autant plus Lyon est en pleine phase d’ascension et devrait être davantage au rendez-vous la saison prochaine. Pendant que nous, on ne progresse plus un poil dans le jeu, dixit les joueurs eux-mêmes.
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:34:22 (2014)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance Répondre en citant

En ce qui concerne l'OL et l'OM, tu as tout à fait raison, pareil pour les circonstances favorables qui ont faits que nous sommes 3éme.

Mais ça fait partie du jeu, et si les autres voulaient être devant, ils fallait qu'ils soient meilleurs, c'est tout. Ce qu'ils n'ont pas faits, donc Lille est  mieux placé.

Même si je dis que si nous sommes à cette place à la 38éme, ça risque de faire plus mal qu'autre chose pour la saison suivante. Comme l'effectif ne sera pas amélioré en qualité, avec certains départs qui vont se produire, que Papy a déjà annoncé la couleur sur le futur recrutement, en plus la DNCG veille... à moins d'un miracle, je ne vois pas une grande campagne européenne l'an prochain, de toutes façons, il n'y aura pas l'effectif pour en qualité (mais parfois, la hargne fait faire des exploits) et en quantité pour jouer à la fois l’Europe et la L1. Avec la répétition des matches, il y aura des blessures inévitables, et qui pour remplacer les titulaires ?? Déjà, cette saison on voit que ça suit pas beaucoup, à part Delaplace, Sidibé et Origi, le reste, les Meité et consorts...Bon, ça fait 3 quand même, mais un peu juste pour jouer deux tableaux. Et quand je dis jouer, c'est jouer à fond, pas y aller en touriste comme on semble le comprendre dans les propos de la direction.

Après, comme je dis, les miracles ça existe, mais pas sur toute une saison.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57:07 (2017)    Sujet du message: Le baromètre de notre croyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes