Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Interview Seydoux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:55:11 (2013)    Sujet du message: Interview Seydoux Répondre en citant

Seydoux : « Pour Thauvin, le dossier est fermé »

À deux jours de la reprise du LOSC, Michel Seydoux a évoqué le mercato lillois dans l’Intégrale Sport, samedi. Le président du club nordiste a notamment fermé la porte à un départ de Florian Thauvin.

Intégrale Sport | rmcsport.fr | 29/06/2013

Michel Seydoux, est-ce une bonne opération d’avoir vendu Dimitri Payet à l’OM ?
Dimitri Payet voulait découvrir une nouvelle aventure après deux années passées au LOSC. Il a beaucoup apporté à Lille et nous allons le regretter. Je lui souhaite bon vent et bonne chance à l’OM. Le LOSC s’en remettra. C’est la vie d’un club de vendre ses joueurs.

A quelle place peut terminer Lille la saison prochaine ?
Pour le moment, nous sommes en train de travailler avec René Girard. Même si les contours de l’équipe sont connus, quelques postes vont être affinés. D’ici quelques semaines, nous communiquerons sur nos ambitions futures. Nous repartons sur un nouveau cycle. Lille est un vrai club formateur, avec plein de jeunes talents. On aura l’ambition de terminer dans les six premiers. Mais je signerais, bien sûr, pour une cinquième place.

Lucas Digne va-t-il quitter le LOSC ?
Rien n’est écrit. On va laisser les choses se faire. Nous allons voir avec Lucas ce qu’il a envie de faire. Pour le moment, je n’ai pas de proposition, ni du Paris Saint-Germain, ni de l’AS Monaco.

Seriez-vous prêt à laisser partir Salomon Kalou, Benoît Pedretti et votre capitaine Rio Mavuba ?
A partir de lundi, jour de la reprise, ils vont tous revenir de vacances. A partir de ce moment-là, nous allons discuter. Pour l’instant, il n’y a pas de contacts pris pour ces deux joueurs. Nous allons travailler. Mais je n’inaugure rien puisque ce métier de président m’a appris à être très prudent. Salomon Kalou est un grand talent. Les grands talents valent plus chers que les petits talents. Laissons le temps au temps. Le mercato vient à peine de débuter.

« Des pistes en France et ailleurs »Y a-t-il des accords proches avec certains joueurs ?
On peut dire cela. Tant que ce n’est pas signé, je me méfie toujours. Nous avons beaucoup de dossiers à l’étude. Plusieurs devraient aboutir dans les prochaines semaines. Nous réfléchissons à un défenseur central notamment. Le LOSC achète plutôt dans le championnat de France. Mais lorsque nous recherchons des joueurs de qualité, il n’est pas interdit de dépasser la France. Nous avons des pistes en France et ailleurs.

Le LOSC est-il toujours attractif même sans Coupe d’Europe la saison prochaine ?
J’espère. Je fais tout pour. La Coupe d’Europe nous enlève une part d’attractivité. Mais nous avons un très beau centre d’entraînement, un très beau stade. La saison dernière doit figurer comme une des ratées du LOSC dans l’histoire. Retrouvons vite l’Europe.

Vous nous certifiez que Florian Thauvin ne partira pas…
Je suis assez têtu. Il est évident qu’il peut être troublé par l’intérêt de certains clubs. J’en ai parlé à tout le monde et ceux qui avaient des doutes concernant un départ de Florian ont vite compris qu’il n’allait pas partir. Le dossier est fermé. Pour moi, il n’y a pas de doute. Nous sommes très heureux de l’accueillir chez nous.

http://www.rmcsport.fr/editorial/395058/seydoux-pour-thauvin-le-dossier-est…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:55:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:05:31 (2013)    Sujet du message: Interview Seydoux Répondre en citant

Comme d'hab on y apprends pas grand chose, des reponses bateau Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:28:16 (2013)    Sujet du message: Interview Seydoux Répondre en citant

Oui enfin il dit quand meme
N avez vous pas peur que ce mercato ressemble à celui de 2007
Il répond : Il reste deux mois, je pense qu une dizaine de départs est plus que probable, et qu il n y aura que cinq arrivées
C est un nouveau cycle et j espére que nous pourrons viser l europe d ici trois ans, le grand stade et la grande équipe, c était mon rêve, juste un rêve
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 22:11:18 (2013)    Sujet du message: Interview Seydoux Répondre en citant

En langage clair, ça donne :

Tim a écrit:

A quelle place peut terminer Lille la saison prochaine ?
Pour le moment, nous sommes en train de travailler avec René Girard. Même si les contours de l’équipe sont connus, quelques postes vont être affinés. D’ici quelques semaines, nous communiquerons sur nos ambitions futures. Nous repartons sur un nouveau cycle. Lille est un vrai club formateur, avec plein de jeunes talents. On aura l’ambition de terminer dans les six premiers. Mais je signerais, bien sûr, pour une cinquième place.

Donc, il ambitionne pas l'EL ou alors par manque de bol (pour lui)

Seriez-vous prêt à laisser partir Salomon Kalou, Benoît Pedretti et votre capitaine Rio Mavuba ?
A partir de lundi, jour de la reprise, ils vont tous revenir de vacances. A partir de ce moment-là, nous allons discuter. Pour l’instant, il n’y a pas de contacts pris pour ces deux joueurs. Nous allons travailler. Mais je n’inaugure rien puisque ce métier de président m’a appris à être très prudent. Salomon Kalou est un grand talent. Les grands talents valent plus chers que les petits talents. Laissons le temps au temps. Le mercato vient à peine de débuter.

Il va y avoir une grande purge

« Des pistes en France et ailleurs »Y a-t-il des accords proches avec certains joueurs ?
On peut dire cela. Tant que ce n’est pas signé, je me méfie toujours. Nous avons beaucoup de dossiers à l’étude. Plusieurs devraient aboutir dans les prochaines semaines. Nous réfléchissons à un défenseur central notamment. Le LOSC achète plutôt dans le championnat de France. Mais lorsque nous recherchons des joueurs de qualité, il n’est pas interdit de dépasser la France. Nous avons des pistes en France et ailleurs.

On a pas trop de contacts et aucun accord de signé.

Le LOSC est-il toujours attractif même sans Coupe d’Europe la saison prochaine ?
J’espère. Je fais tout pour. La Coupe d’Europe nous enlève une part d’attractivité. Mais nous avons un très beau centre d’entraînement, un très beau stade. La saison dernière doit figurer comme une des ratées du LOSC dans l’histoire. Retrouvons vite l’Europe.

Il croit vraiment que les joueurs vont venir pour le centre d'entrainement ???? Il habite chez les bisounours où quoi ?

http://www.rmcsport.fr/editorial/395058/seydoux-pour-thauvin-le-dossier-est…

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:15:04 (2013)    Sujet du message: Interview Seydoux Répondre en citant

Quand on voit guerreiro qui préfère Lorient au LOSC ça la fout mal
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:44:18 (2013)    Sujet du message: Interview Seydoux Répondre en citant

Il a peut-être aucune proposition de notre part... tout simplement! 
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 07:08:58 (2013)    Sujet du message: Interview Seydoux Répondre en citant

Ce qui me fait râler c'est qu'a le reprise on ait encore aucune recrue, on me dira, oui, mais il y a eu le changement de coach, OK, mais l'anticipation, ils connaissent pas. ? Avant que RG II soit recruté, la direction avait déjà eu des contacts, ils savaient qui ils allaient prendre, c'est ça pas fait comme ça d'un battement de cil, ( du moins j'espère! ). D'ici la reprise, il y aura certainement des départs (beaucoup) et des arrivées (peu et de moindre qualité), on a même pas de certitudes là-dessus. On a même pas une idée de ce que sera l'équipe de la 1ére journée. Les dossiers principaux qui concernent le gardien titu et un DC, des renseignements ? OK, il vaut mieux être discret, mais là ce n'est plus de la discrétion, c'est du TOP TOP TOP Secret.

C'est sûr que si tu pars avec une ou des longueurs de retard sur des dossiers comme ça tu te fais b.... rouler.

.

Dernière édition par Ignacio le Mar 2 Juil - 09:28:57 (2013); édité 1 fois
El_boli
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 08:11:10 (2013)    Sujet du message: Interview Seydoux Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Ce qui me fait râler c'est qu'a le reprise on est encore aucune recrue, on me dira, oui, mais il y a eu le changement de coach, OK, mais l'anticipation, ils connaissent pas. ? Avant que RG II soit recruté, la direction avait déjà eu des contacts, ils savaient qui ils allaient prendre, c'est ça pas fait comme ça d'un battement de cil, ( du moins j'espère! ). D'ici la reprise, il y aura certainement des départs (beaucoup) et des arrivées (peu et de moindre qualité), on a même pas de certitudes là-dessus. On a même pas une idée de ce que sera l'équipe de la 1ére journée. Les dossiers principaux qui concernent le gardien titu et un DC, des renseignements ? OK, il vaut mieux être discret, mais là ce n'est plus de la discrétion, c'est du TOP TOP TOP Secret.

C'est sûr que si tu pars avec une ou des longueurs de retard sur des dossiers comme ça tu te fais b.... rouler.

.

Bah si, trois : Thauvin, Meité et (a priori) Jeanvier. 
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 09:04:46 (2013)    Sujet du message: Interview Seydoux Répondre en citant

Oublie les deux derniers pour jouer le top 5 et le premier attention à sa motivation
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:22:39 (2013)    Sujet du message: Interview Seydoux Répondre en citant

Le président du LOSC, Michel Seydoux, a tenu à rappeler les objectifs fixés par le club : la cinquième place.

Après 7 journées, le LOSC pointe à une alléchante 4e place du championnat, à deux longueurs du PSG, deuxième.
À la veille d’un déplacement choc ce samedi à Gerland face à l’OL, la formation de René Girard pourrait confirmer ses ambitions face à un rival direct.
Interrogé au micro de RMC, le président lillois, Michel Seydoux, s’est exprimé sur la place à tenir en fin de saison : la 5e place minimum.

« On peut remercier nos supporters »
« On a réussi à faire que le stade devienne un endroit de rencontre. C’était un challenge. On a beaucoup d’abonnés, de fidèles. On peut remercier nos supporters. Nos ambitions sont fonction de notre niveau économique.
On a le 5e budget, notre ambition est donc au minimum d’être 5e. Par rapport à la compétition, ça me parait honorable comme objectif. »
Avec 4 victoires en 7 rencontres, le LOSC a en tout cas bien débuté sa saison, et peut compter sur son Salomon Kalou, auteur de 14 buts lors de cette année civile 2013

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 10:24:14 (2013)    Sujet du message: Interview Seydoux Répondre en citant

Oui j'ai entendu ça sur rmc (j'ai fait un résumé dans le topic le losc à le TV à la radio)
D'ailleurs il dit d'abord on a beaucoup de fidèle et de spectateurs, on sent bien que dire "supporters" ça lui arrache la gueule.

Ca me fait plutot rire, quand on sait que l'affluence est en baisse et que les supp on l'impression d'être pris pour des cons.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:52:59 (2014)    Sujet du message: Interview Seydoux Répondre en citant

Interrogé au micro de RMC en début de semaine, Michel Seydoux, le président du LOSC, est revenu sur la possibilité de terminer la saison à la troisième place de la Ligue 1.

« Une troisième place n’apporte pas de garantie économique. C’est une place extrêmement compliquée à gérer. C’est deux tours qualificatifs de Ligue des Champions… C’est mieux qu’une cinquième ou une sixième place. Quand je vois ce qui s’est passé avec Lyon, je reste très prudent. L’objectif du début de saison c’est d’être européen. C’est très important. La Ligue Europa correspond davantage à un club comme le nôtre. »

Comment anticiper le prochain exercice sur le plan financier, et donc sportif ? Et inversement ?
Alors qu'il y a deux tours préliminaires à passer pour se qualifier en C1. Une qualification qui rapporte 20M d'euros, certes, mais seulement quand elle est acquise... Et dans ces conditions c'est loin d'être gagné.
Difficile de faire un pari coûteux avant (recrutement, ventes - ou pas -), surtout quand on n'en a pas les moyens.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:21:36 (2014)    Sujet du message: Interview Seydoux Répondre en citant

quelle ambition  Okay
MSN Skype
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:40:12 (2014)    Sujet du message: Interview Seydoux Répondre en citant

De toutes façons, c'est la réalité, on est pas taillé pour la CL, d'ailleurs il y a 18 clubs de L1 qui ne le sont pas, à moins de se qualifier directement ce qui deviendra de plus en plus difficile avec les les 2 très gros budgets de L1.
Les clubs en-dessous, OL, ASSE, OM, LOSC, (dans le désordre) se battront pour la 3éme place, à moins d'un apport (très) important d'argent par un mécène étranger, comme nos voisins, quoi ! Il faudra aussi un président qui n'est pas de problèmes olfactifs, vu qu'on dit que l'argent n'a pas d'odeur, comme nos voisins, quoi ! Que les supporters admettent que leur club soit vendu à l'étranger, et par la même occasion qu'ils admettent que le boss puisse retirer ses billes du jour au lendemain, que le club en question se retrouve au bord du gouffre et envisager même la disparition de leur club en très peu de temps, comme nos voisins, quoi ! Après c'est aux dirigeants actuels de voir, comme de toutes façons, on a pas droit au chapitre.

Mais par moments, on pourrait même dire, l'argent n'a pas d'honneur.

.

Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
beniz (14/03/14)
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:33:08 (2014)    Sujet du message: Interview Seydoux Répondre en citant

L'argent n'a pas d'honneur.. Très bien trouvé !

Maintenant que nous avons deux tours pour la troisième place, je pense qu'il vaut en effet plutôt projeter son budget par une élimination.. Surtout que le LOSC n'est pas protégé par son coefficient, même si lors du premier tour, le club ne sera pas prestigieux.. Lors du deuxime tour.. ça va piquer..

Mais, mais mais... En même temps.. Quel plaisir au mois d'aout d'avoir notre LOSC contre un grand club européen.. Après tout.. On est trop petit pour pouvoir jouer la ligue des champions.. Rêvons avec le match de barrage et battons nous en europa league...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06:02 (2017)    Sujet du message: Interview Seydoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes