Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

De Melo : "Pour résumer, le coach m’a dit qu’il comptait sur moi"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:16:55 (2013)    Sujet du message: De Melo : "Pour résumer, le coach m’a dit qu’il comptait sur moi" Répondre en citant

Tulio De Melo : « Si je dois partir, on va trouver une solution… »

Par OLIVIER FOSSEUX

Depuis lundi, Tulio De Melo a retrouvé le chemin de Luchin pour entamer sa préparation d’avant-saison. Avec une grande envie même s’il ne devrait pas achever l’été avec le LOSC. Hier midi, le Brésilien de 28 ans a fait le point sur sa situation.

- Tulio, comment s’est déroulée votre reprise avec le LOSC ?

« (il rit) Elle est dure comme toutes les reprises, mais ça fait partie de notre métier. J’ai passé de très bonnes vacances en famille au Brésil, j’ai voyagé un peu aussi tout en suivant le programme d’entretien. Je suis revenu, prêt à me préparer, comme tous les autres joueurs. »

– Après une saison difficile (1 but, 4 titularisations sur 23 apparitions en L1), dans quel état d’esprit reprenez-vous ?

« Je reprends tout simplement à fond car j’ai vraiment envie de faire une bonne préparation. Au moment où je vous parle, il me reste une année de contrat, mais même moi, je ne sais pas si je vais rester au LOSC ou si je vais partir. »

– Vous avez tout de même assimilé la nouvelle politique du LOSC qui est de se séparer de ses plus gros salaires…

« Bien sûr que je suis au courant. Je l’ai bien vu avec des joueurs qui sont déjà partis ou d’autres comme moi qui pourraient être concernés par un départ. Je suis bien conscient de la situation. Si je dois partir parce que c’est la nouvelle politique du LOSC, on va trouver une solution… »

– Avez-vous déjà eu des propositions au cours de ce mercato ?

« Je n’ai eu aucun retour de la part des dirigeants lillois. Je sais qu’il y a des clubs de différents pays (France, Espagne, Italie, Angleterre, et Allemagne) qui ont appelé mes agents, d’autres qui sont venus aux renseignements auprès du LOSC. Le mercato ne bouge pas encore beaucoup et je n’ai pas eu de proposition concrète. »

– Cet intérêt vous rassure quand même ?

« Ca fait toujours plaisir et c’est une preuve de reconnaissance pour mon travail. Je ne suis pas encore fini. J’ai encore de belles choses à faire. »

– Avez-vous quand même eu une discussion avec René Girard ?

« Oui, on s’est parlé quelques minutes. Pour résumer, le coach m’a dit qu’il comptait sur moi, qu’il était derrière moi. Et je lui ai répondu que, de mon côté, j’étais à 100 % au LOSC, tant que j’y étais. Par respect, je ne me vois pas faire autrement. »
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaz14
Joueur National
Joueur National

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:45:21 (2013)    Sujet du message: De Melo : "Pour résumer, le coach m’a dit qu’il comptait sur moi" Répondre en citant

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:46:22 (2013)    Sujet du message: De Melo : "Pour résumer, le coach m’a dit qu’il comptait sur moi" Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Et je lui ai répondu que, de mon côté, j’étais à 100 % au LOSC, tant que j’y étais.

Ba elle est bonne celle là.
Visiter le site web du posteur
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:11:35 (2013)    Sujet du message: De Melo : "Pour résumer, le coach m’a dit qu’il comptait sur moi" Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Pour résumer, le coach m’a dit qu’il comptait sur moi

Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:04:48 (2013)    Sujet du message: De Melo : "Pour résumer, le coach m’a dit qu’il comptait sur moi" Répondre en citant

On verra, il est préférable pour Girard de lui tenir se discours pour que De Melo se donne à fond (comme les autres joueurs susceptible de partir d'ailleurs) sinon, il aura la tête ailleurs, amènera peut-être une ambiance nauséabonde pour la préparation, ce qui ne sera pas bénéfique pour le club.

C'est plus que logique.
losc59370

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:27:29 (2013)    Sujet du message: De Melo : "Pour résumer, le coach m’a dit qu’il comptait sur moi" Répondre en citant

qu'il se casse se boulet 5 saison vide looser casse toi
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:23:07 (2013)    Sujet du message: De Melo : "Pour résumer, le coach m’a dit qu’il comptait sur moi" Répondre en citant

Après De Melo peut faire une Frau, à la base il était quand même doué le gaillard. Ne pas oublier qu'il a aussi bien contribué au titre avec des rentrées impeccables. Au final, ce n'est quasi que la saison dernière que l'on peut vraiment lui reprocher sur le plan sportif.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:05:48 (2013)    Sujet du message: De Melo : "Pour résumer, le coach m’a dit qu’il comptait sur moi" Répondre en citant

losc59370 a écrit:
qu'il se casse se boulet 5 saison vide looser casse toi

Mémoire courte... Je rejoins paic, ce joueur a apporté plus de points que certains ne le pensent. Et au delà des stats, il est un joueur précieux dans la déviation, le physique et dans les airs. Craché sa rage, je comprends vraiment pas...  Pas ma faute  
S'il part je serai content pour le club qui économisera un gros salaire et pour le joueur qui a besoin de se relancer, peut-être à un niveau plus accessible pour lui après ses nombreuses blessures qui lui ont coûté une carrière plus rayonnante. 
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 17:07:04 (2013)    Sujet du message: De Melo : "Pour résumer, le coach m’a dit qu’il comptait sur moi" Répondre en citant

Bien entendu, vu que chaque saisons on lui trouve comme excuse qu'il n'a pas pu faire sa préparation faute de blessures...

La saison dernière, il fait la préparation et on nous vend du rêve, vous allez voir, avec une préparation dans les jambes, De Melo va être..

Comme d'habitude..
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:18:42 (2013)    Sujet du message: De Melo : "Pour résumer, le coach m’a dit qu’il comptait sur moi" Répondre en citant

Je trouve de potentiel futur de Rodelin supérieur au niveau actuel de De Melo.
Il faut que TUlio change de club pour pouvoir se relancer.
S'il rate encore une saison à Lille, il va être obligé de retourner au Brésil en perdant.
Bref...j'espère qu'il partira et quil trouvera un club ou il pourra se relancer.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:44:45 (2013)    Sujet du message: De Melo : "Pour résumer, le coach m’a dit qu’il comptait sur moi" Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Après De Melo peut faire une Frau, à la base il était quand même doué le gaillard. Ne pas oublier qu'il a aussi bien contribué au titre avec des rentrées impeccables. Au final, ce n'est quasi que la saison dernière que l'on peut vraiment lui reprocher sur le plan sportif.

Depuis qu'il est au LOSC il a fait 6 bons mois l'année du titre et c'est tout.
Je l'ai toujours dis le problème c'est qu'il a que sa tête, les pieds c'est du niveau de Fauvergue...
Mais bon cette saison il risque de nous faire 3 dernier mois d'enfer histoire de pouvoir prolonger de 2 ans derrière...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58:40 (2017)    Sujet du message: De Melo : "Pour résumer, le coach m’a dit qu’il comptait sur moi"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes