Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

rodelin n'aime pas ses fans !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
losc59370

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:32:31 (2013)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans ! Répondre en citant

eh oui mon cher RODELIN quand une bande de gosses  assiste à l'entrainement sous un soleil de plomb pour te voire toi et bien sûr le reste de l'équipe.
la moindre des choses en fin d'entrainement , c'est de faire comme t'est coéquipier , signer un autographe à des gosses ne va pas te tuer ! 
ps: je tiens à signaler que notre pseudo star n'en est pas à sa 1er fois il refuse systématiquement HONTE carton rouge

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:32:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
losc59370

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:38:26 (2013)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans ! Répondre en citant

je pense que le club devrait sanctionné ce genre de comportement
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:04:46 (2013)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans ! Répondre en citant

C'est toi Ludo Gomez ?  Pas ma faute

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
losc59370

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:11:30 (2013)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans ! Répondre en citant

non pourquoi ??
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:13:18 (2013)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans ! Répondre en citant

losc59370 a écrit:
non pourquoi ??

Non mais sur ALL, une personne du nom de Ludo Gomez est venu dire quasi la même chose. 
Donc cela prouve que Rodelin est melon-man. On va en avoir un paquet ? (Thauvin, Rodelin...)

Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:17:01 (2013)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans ! Répondre en citant

Pourtant, vu ses performances, il est plutôt mal placé pour se la péter...

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:54:06 (2013)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans ! Répondre en citant

Il a peut-aussi des envies d'ailleurs.
losc59370

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:00:31 (2013)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans ! Répondre en citant

eh ben qu'il aille a moucron ( rodelin) et thauvin etait present a l'entrainnement de cette semaine ( de passage ) et il c'est bien illustrer souriant gentil il a signé chaque gosse
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:31:48 (2013)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans ! Répondre en citant

Rodelin ne faisait pas ca avant, un mauvais jour peut etre Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 01:43:01 (2013)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans ! Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Il a peut-aussi des envies d'ailleurs.

Tu le vois où ou il se voit où ? 

Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 08:40:36 (2013)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans ! Répondre en citant

C'est peut-être un insociable comme murati
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:16:02 (2013)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans ! Répondre en citant

losc59370 a écrit:

eh ben qu'il aille a moucron ( rodelin) et thauvin etait present a l'entrainnement de cette semaine ( de passage ) et il c'est bien illustrer souriant gentil il a signé chaque gosse

Vrai ?

Comme quoi ne pas se fier à la presse Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 13:33:38 (2013)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans ! Répondre en citant

Attention...

Je sais qu'en tant que professionnel ils se doivent d'être exemplaire..
Mais tous ceux qui ont fait du sport ici le savent.. Des fois après un entraînement on a qu'une hâte, aller sous la douche (surtout Tim et Nicolasmag, toujours a deux en premier sous la douche.. bizarre..).

Puis il a peut être aussi des problèmes familiaux (hospitalisation, famille...) qui peuvent faire qu'il rentre vite après l'entraînement...

C'est dommageable, mais... On a tous déjà quitter notre job en speed non?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 02:58:59 (2013)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans ! Répondre en citant

Non mais t'es payé pour faire toute la propagande du Losc laperuk ?

Si quand tu as des problèmes graves ou pas, tu ne fais pas le moindre effort pour être social, alors tu manques totalement de professionnalisme et peux tout autant rester chez toi. Sois tu es capable de venir bosser, et tu t'appliques à le faire bien, soit t'en es vraiment incapable et en vient pas nuire à l'ensemble. C'est évidemment encore plus vrai quand tu fais un métier en contact avec l'extérieur et le public.

Là en l’occurrence des gamins ont été peinés, ça ne me donne absolument pas la moindre envie de plaindre un gars pété de thunes qui a la chance de faire de sa passion un métier. Faut remettre un peu les choses à leur place à un moment.

En outre c'est tolérer les comportements de merdeux à la Benzema, Nasri, Anelka ou encore ... Thauvin.
Moi en plusieurs saisons passées à la sorties des vestiaires, y compris les soirs de défaites enrageantes, je n'ai vu aucun comportement de la sorte, ni chez les jeunes, ni chez les expérimentés. A croire qu'ils n'avaient jamais de problèmes ... Rolling Eyes
Les membres suivants remercient Thierry Roland pour ce message :
Ignacio (21/07/13), renelelillois (21/07/13)
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:49:35 (2013)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans ! Répondre en citant

Il ne faut pas faire d'un cas une généralité...

Voyons si Rodelin fait de même aux prochains entraînements publics avant de tirer des conclusions.. C'est tout ce que je dis..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09:07 (2017)    Sujet du message: rodelin n'aime pas ses fans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes