Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

DE MELO ?? que va t'il devenir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que va t'il devenir?
il ira renforcé lens
0%
 0%  [ 0 ]
il rejoindra garcia
0%
 0%  [ 0 ]
il sera titulaire indiscutable
0%
 0%  [ 0 ]
le losc donnera 10 millions d'euro au club qui en voudra
40%
 40%  [ 2 ]
il partira du club tout simplement et sera totalement oublié au bout de 1 h
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
losc59370

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:26:47 (2013)    Sujet du message: DE MELO ?? que va t'il devenir? Répondre en citant

que va t'il devenir ??

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:26:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
losc59370

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:31:16 (2013)    Sujet du message: DE MELO ?? que va t'il devenir? Répondre en citant

quel boulet ce mec !
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 01:46:10 (2013)    Sujet du message: DE MELO ?? que va t'il devenir? Répondre en citant

J'espère qu'il va partir du LOSC. Il va faire sa sixième année là et il presque toujours rien montré. Mais il faut avouer que pendant l'année du titre, il nous a apporté des points notamment face à Arles et lench (beau but contre lench)

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 07:38:26 (2013)    Sujet du message: DE MELO ?? que va t'il devenir? Répondre en citant

qui c'est lui ?????
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:14:27 (2013)    Sujet du message: DE MELO ?? que va t'il devenir? Répondre en citant

Pour moi il va finir son contrat au LOSC, j'en ai bien peur
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 13:37:17 (2013)    Sujet du message: DE MELO ?? que va t'il devenir? Répondre en citant

Il parait qu'une entreprise en recherche sur une meilleur accessiblité des profondeurs sont très intéressé par son profil.

En effet, grâce à ses pieds de plomb, il pourrait fabriquer une combinaison avec un coût de fabrication beaucoup moins élevé...

Après ce n'est que rumeur...  Ha le mercato...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35:52 (2017)    Sujet du message: DE MELO ?? que va t'il devenir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes