Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:30:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix! Il chante(Tim) et puis crac, un bourre-pif! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est René Aux quatre coins de Lille qu'on va le retrouver le Tim , éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile!

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:30:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:54:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:36:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Et encouragements pour la suite de ta participation !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50:12 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes