Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Dogues des Flandres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot -> Groupes de supporters du Losc -> Dogues des Flandres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:47:41 (2013)    Sujet du message: Dogues des Flandres Répondre en citant

http://www.doguesdesflandres.fr
Il faut rajouter.

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:47:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:06:52 (2013)    Sujet du message: Dogues des Flandres Répondre en citant

Nous venons de recevoir les tarifs des secteurs visiteurs pour les déplacements de cette saison 2013-2014.
D'une seule pensée le groupe tient à montrer son mécontentement et son sentiment sur la ligue 1.
Le prix des places visiteurs à Paris s'élèveront à 35€, non vous ne rêvez pas, le prix d'une place en TGV pour Lille-Nantes, 
voir même place d'avion dans une compagnie low cost.
Pour ce prix vous aurez le droit d'être dans un virage, avec un beau filet devant vous, bien entendu la sécurité sera aux aguets
sur vos faits et gestes.
Plus rien ne nous étonne dans ce championnat qui s'inspire du championnat d'outre manche… Avec des prix mirobolants!
Le tarif des autres clubs tournent autour de 20 à 25€…
Le football décline et seuls les bobos pourront dans quelques années aller au stade voir un match!
Ce sport qui était si populaire il y a quelques années le devient de moins en moins aux désarrois des supporters!

Le LOSC a aussi une grosse responsabilité dans cette ambiance de foot business. 
Les clubs adverses appliquent simplement à une réciprocité, due à ces prix si exorbitants.

L'équipe Dogues des Flandres.

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:33:06 (2013)    Sujet du message: Dogues des Flandres Répondre en citant

Putain avant c'était 8€ les parcages
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:14:06 (2013)    Sujet du message: Dogues des Flandres Répondre en citant

Ils veulent des stades morts.. Et ils les auront...
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 04:49:02 (2013)    Sujet du message: Dogues des Flandres Répondre en citant

Je ne sais plus quoi dire.

Difficile d'expliquer à des supporteurs que le mieux et de ne pas financer cette merde et de ne plus assister au match.
Et pourtant c'est paradoxalement la seule chose à faire.

Pas ma faute
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:11:28 (2013)    Sujet du message: Dogues des Flandres Répondre en citant

Leelh osc a écrit:
http://www.doguesdesflandres.fr
Il faut rajouter.

Je UP ma demande de faire un sous-forum pour les DDF  Pas ma faute  Comme pour les autres sections de supporters. 

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:22:37 (2013)    Sujet du message: Dogues des Flandres Répondre en citant

A un moment il avait été évoqué le fait de plutot supprimer tous les sous forum des groupes pour garder juste le forum Groupes de supporter. Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:24:36 (2013)    Sujet du message: Dogues des Flandres Répondre en citant

Tim a écrit:
A un moment il avait été évoqué le fait de plutot supprimer tous les sous forum des groupes pour garder juste le forum Groupes de supporter. Pas ma faute

Bah moi je trouve bien que chaque groupe à son sous-forum. 
Okay
Après, ce n'est pas moi qui gère donc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46:49 (2017)    Sujet du message: Dogues des Flandres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot -> Groupes de supporters du Losc -> Dogues des Flandres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes