Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Page Facebook LOSC Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris59tophe

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 17:36:01 (2013)    Sujet du message: Page Facebook LOSC Family Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour mon sujet 

je viens me permettre de faire un peu de pub pour notre nouvelle page 

Amis Lillois, venez rejoindre notre page facebook qui vous tiendra au courant de toute l'actualité du moment 

Nous recherchons une ambiance convivial et familiale pour discuter et partager dans la bonne humeur 

Pour éviter de mettre un lien, taper LOSC Family  yeah

Dernière édition par Chris59tophe le Ven 2 Aoû - 14:42:42 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 17:36:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 17:56:47 (2013)    Sujet du message: Page Facebook LOSC Family Répondre en citant

Des publicités pour des pages Facebook, je ne pense pas que cela soit autorisé.

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 17:57:42 (2013)    Sujet du message: Page Facebook LOSC Family Répondre en citant

3) La pub et les spams: Ce forum n'a pas vocation à être un support publicitaire gratuit. Aussi nous ne tolérerons pas de publicité malvenue sur le site. De même les utilisateurs ne souhaitent pas voir leurs boites MP submergées par les spams, toute personne enfreignant cette règle sera exclue du forum.

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Chris59tophe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:02:18 (2013)    Sujet du message: Page Facebook LOSC Family Répondre en citant

Lock le sujet si c'est pas autorisé 
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:33:52 (2013)    Sujet du message: Page Facebook LOSC Family Répondre en citant

Sinon ici c'est pareil! Alors rejoignez nous! 
Chris59tophe a écrit:

Amis Lillois, venez rejoindre notre page facebook qui vous tiendra au courant de toute l'actualité du moment 

Nous recherchons une ambiance convivial et familiale pour discuter et partager dans la bonne humeur 

Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:52:13 (2013)    Sujet du message: Page Facebook LOSC Family Répondre en citant

facebook c'est pas pratique pour discuter.
Et quand tu veux retrouver une info elle est perdu au fin fond du mur Pas ma faute
C'est plus fait pour faire du marketing
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 04:57:53 (2013)    Sujet du message: Page Facebook LOSC Family Répondre en citant

Chris59tophe a écrit:

Bonjour à tous, 
Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour mon sujet 

je viens me permettre de faire un peu de pub pour notre nouvelle page 

Heu t'as pas l'impression de venir vider notre forum là ?! D'autant que nous avons déjà notre propre page Facebook.
J'aimerais te réserver un meilleur accueil, surtout que ton avatar m'est très sympathique et que les mots ambiance conviviale et familiale raisonnent bien, mais là tu pousses un peu le bouchon.

Après, pas de censure, on n'est pas non plus sur ALL et sa censure imbécile.
J'imagine qu'en retour, ça ne te gène aucunement que l'on fasse de la pub pour notre forum sur ta page Facebook ? Tête de ninja saisie
Les membres suivants remercient Thierry Roland pour ce message :
Ignacio (02/08/13), Leelh osc (02/08/13)
Chris59tophe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:40:03 (2013)    Sujet du message: Page Facebook LOSC Family Répondre en citant

L'entraide ça existe 

et je compte a l'avenir faire un forum qui est en préparation actuellement !
maintenant si ça gêne il y a pas de soucis je n'en parle pas.. je suis là avant tout pour être entre supporter 

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:45:49 (2013)    Sujet du message: Page Facebook LOSC Family Répondre en citant

si tu compte créer un forum avec tes fans facebook, peu de chance que ça marche.
French LOSC supporter a essayer et le forum est aujourd'hui à l'abandon

Après si tu veux t'investir ici pas de soucis on accueille tout le monde et tu peux rapidement prendre part aux décisions et orientations du forum
Chris59tophe

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:52:45 (2013)    Sujet du message: Page Facebook LOSC Family Répondre en citant

oui toute façon je verrais par la suite il y a pas de soucis et si je peux aider il y a pas de problème non +  

si tu veux voir un peu ce que je fais comme forum, je gère une communauté sur un jeu PS3 pour les connaisseurs c'est Battlefield 3 
voila un aperçu http://teamchti.forumactif.com/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29:24 (2017)    Sujet du message: Page Facebook LOSC Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes