Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

qu'avez-vous pensé du match de reprise face à lorient ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
losc59370

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:07:18 (2013)    Sujet du message: qu'avez-vous pensé du match de reprise face à lorient ? Répondre en citant

pour ma part j'ai vu une attaque et un milieu de terrain trés fébrile . je me demande si le 442 sera efficace , en effet il a fait ses preuves en match de préparation mais les équipe face au losc avait un niveau trés bas voire mauvais ! la satisfaction et que notre defense tienne la route ( souare , kjaer, enyeama ) mon bien plus . part contre martin boulet est toujours aussi NUL !  enfin il faudra ausé le niveau trés rapidement pour ne pas ce faire largué trop vite ! j'ai le sentiment que le championnat de L1 va changer cette année
ps : est-ce que quelqu'un c'est pourquoi les supporter on chantait  GARCIA hier ?

NOTE DU MATCH 3/10 
NOTE JOUEUR DU LOSC
enyeama 8/10 
souare 7/10
kjaer 7/10
basa 7/10 
beria 8/10 
balmont 4/10 
mavuba 4/10 
gueye 4/10  
martin 2/10 
kalou 3/10 
origi 6/10 

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:07:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:10:54 (2013)    Sujet du message: qu'avez-vous pensé du match de reprise face à lorient ? Répondre en citant

Hésites pas à regarder dans les autres topics les forumeurs y ont laissé leur commentaires et analyses sur le match

http://www.vivelelosc.fr/t5919-LOSC-FCL.htm
http://www.vivelelosc.fr/p173192.htm
http://www.vivelelosc.fr/p173166.htm

Visiter le site web du posteur
losc59370

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:13:34 (2013)    Sujet du message: qu'avez-vous pensé du match de reprise face à lorient ? Répondre en citant

oups 
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:22:53 (2013)    Sujet du message: qu'avez-vous pensé du match de reprise face à lorient ? Répondre en citant

pas de soucis, je locke ce topic, tu peux copier ton message ou alors je le fusionnerais plus tard 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44:23 (2017)    Sujet du message: qu'avez-vous pensé du match de reprise face à lorient ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes