Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J2 - REIMS / LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:13:39 (2013)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC Répondre en citant

Rodelin titulaire à la place de Kalou, Mendes remplaçant à la place de Ruiz, ça ressemble à une logique de rotation des attaquants

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:17:02 (2013)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC Répondre en citant

Reims 1-0 Lille
Dogue

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:20:32 (2013)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC Répondre en citant

Kalou était encore à New York jeudi avec la Côte d'Ivoire, ça se comprend qu'il ne soit pas titulaire (et René donne sa chance à tout le monde)

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:53:07 (2013)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC Répondre en citant

Je sais que mavuba a un grand passé chez nous, qu'il est remplaçant officiel en EDF.. 
Mais là.. franchement... Sur le but.. Il fait quoi.. Il a un joueur en individuel et il se dit tiens, je vais le laisser partir sans bouger ???

Sinon.. Match plutôt décevant pour l'instant.. Même si Reims ne joue que la défense et la contre attaque, on sait très bien qu'ils allaient jouer ainsi...

En positif.. Quelques construction en une touche de balle.. ça tourne un peu mieux que lors du dernier match.. Mais je vois que ça en positif...

Puis.. Rodelin.. La plupart de ses contrôles sont trop loin.. Et le problème, c'est qu'avec lui sur le terrain.. Que des hauts ballons.. J'espère voir ruiz.. On a besoin d'un dribbleur..

A noté, la bonne première mi temps d'Origi...
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:31:56 (2013)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC Répondre en citant

Triste losc
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:32:21 (2013)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC Répondre en citant

Reims 2-0 Lille
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:52:42 (2013)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC Répondre en citant

2/1 Basa...

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:11:10 (2013)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC Répondre en citant

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:18:48 (2013)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC Répondre en citant

Pfff lamentable. On n'a pas le droit de le prendre ce premier but.  carton rouge  Derrière ça, que dalle. On joue à la baballe sans rien en faire et c'est encore Reims qui met une barre et un ras du poteau en 1e MT. Battus dans l'engagement, dans l'envie. Le néant dans le jeu. Aucune occasion ou presque, aucun mental. Avant il y avait parfois encore un Payet pour sauver les apparences. On tient une sacrée équipe de merde là. 
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:26:31 (2013)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC Répondre en citant

Bon ben voilà
on a affronté le 1er adversaire un peu motivé
et on s'est fait bouffer
notre jeu est stérile
60% de possession et.... rien comme un barça sans cerveau
pas de percussion, aucun caractère, aucune réaction
on fait tourner à 0-0
on fait tourner à 0-1
on fait tourner et notre jeu ne sert à rien
à revoir
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:35:39 (2013)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC Répondre en citant

Voilà un match pour notre cher Président  .

Voici le genre de match où on aurait eu besoin des latéraux pour écarter le jeu, l'aérer face à un bloc compact. Ah oui mais non on a vendu Digne... (alors qu'il voulait rester)

Et Martin, que seule la VDN voit bon, qui a vu le Losc faire un "bon match"... 
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:55:15 (2013)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC Répondre en citant

Tactiquement, techniquement, individuellement et collectivement: une faillite totale!

MAIS

J'osais espérer que Girard allait au moins apporter du caractère et un mental à l'équipe pour compenser son faible niveau et ses nombreuses lacunes... Que nenni! 

ps: comme d'hab' ça dort pour les après matchs alors bonne nuit à tous. 

Dernière édition par Daniel Riolo le Sam 17 Aoû - 22:21:13 (2013); édité 1 fois
chtiga42
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:03:42 (2013)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC Répondre en citant

Gros manque de percussion latérale, voir même centrale.
Pourtant avec des jeunes on devrait voir de l'envie, limite de l'agressivité, mais non, çà ne bouge pas.
Origi et Rodelin qui jouent chacun de leur côté, l'un admirant l'autre sans bouger et vice-versa.
Je vais éviter de parler de Souaré ...
On dit plus haut que Martin n'a pas été terrible, mais bon, il faut encore qu'on lui propose des solutions.
Pas d'appel, pas de mouvements et des milieux adverses très très pressants.
Le problème est aussi venu de la défense.
Je ne parle pas du coup franc ou Mavuba est à la rue sur son marquage.
Mais sur le dernier but de Reims, c'est toute la défense qui est dans le gaz.
Et sur l'avant dernier tir rémois, on voit 3 lillois qui montent sur un seul adversaire (1 lillois aurait suffit) qui se font crocheter comme des pupilles ... y'a pas de quoi rire.

Une seule satisfaction,... ni Rodelin ni Gueye ne sont tombés.
Pour Lille-Sainté je serai en vacances ... un coup de bol quand même

Dernière édition par chtiga42 le Sam 17 Aoû - 22:07:50 (2013); édité 1 fois
chtiga42
Conseiller des Dogues

Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:06:08 (2013)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC Répondre en citant

-Ceux qui ont joués le plus de ballons: Mavuba (96), Martin (90), Glombard (46), Mandi (49)
-Ceux qui ont gagné le plus de ballons: Souaré (19), Basà (15), Weber (20), Tacalfred (14)
-Ceux qui ont perdu le plus de ballons: Souaré (27), Rodelin (20), Fortes (21), Courtet (19)
-Ceux qui ont le plus tiré au but (Tirs/cadrés): Rodelin (4/0), Origi (3/2), Oniangue (3/0), Fortes (2/0), Balmont (2/0), Basà(1/1), Albaek (1/1), Glombard (1/1)

-Enyama est intervenu 32 fois.
-Agassa est intervenu 38 fois.

38
Possessions (%)62 

9

Tirs16 

2

Tirs cadrés3 

73

Passes réussies (%)87 

1

Hors-jeux

3

Corners

18

Centres32 

13

Fautes13 

0

Cartons jaunes

0

Cartons rouges0

Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 23:08:18 (2013)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC Répondre en citant

J'ai pas vu le match, donc je m'abstiendrai de commentaire, excuse nous fabrice... C'est le mois d’août et la participation se fait toute la semaine, pas seulement lorsque que tu as la rage! 

Je rajouterai juste que cette année sera compliquée, mais ça vu les commentaires ici, ce ne doit pas être une surprise pour vous! Mais ces jeunes vont progresser et on aura de meilleures bases durant la saison (quand je ne sais pas). Et après avoir vendu Kalou, Basa, Mavuba et Balmont la saison prochaine, on repartira avec les mêmes jeunes mais avec un peu plus d’expérience! Mais pour être champion, faudra attendre très longtemps! 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50:09 (2017)    Sujet du message: J2 - REIMS / LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes