Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Va t-on s'ennuyer toute la saison ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Va t-on s'ennuyer toute la saison ?
Sans aucun doute, Girard style
25%
 25%  [ 3 ]
Ca va venir, le temps de se mettre en route
33%
 33%  [ 4 ]
Avec le retour de Roux et Thauvin ça ira mieux
16%
 16%  [ 2 ]
L'important c'est les 3 pts
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:29:37 (2013)    Sujet du message: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Répondre en citant

Tobby a écrit:

Tim a écrit:
Ba c'est vrai que le choix de Girard est surprenant car il est pas réputé pour le spectacle mais ça empêche d'avoir pu lui mettre ça dans les conditions de sa venue  Pas ma faute
Après ça dépendra des médias tant qu'on parle pas de nous il s('en foutera mais si on commence à dire comme avec Toulouse là il agira.

Les réputations hein...
Puel est soit disant un entraineur défensif, Garcia un entraineur offensif, pourtant l'année dernière une équipe jouait mieux au ballon qu'une autre...

Oui mais les réputations comme les résultats sont ce qui font venir les spectateurs et les investisseurs
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:29:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:05:30 (2013)    Sujet du message: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Répondre en citant

Tobby a écrit:

Tim a écrit:
Ba c'est vrai que le choix de Girard est surprenant car il est pas réputé pour le spectacle mais ça empêche d'avoir pu lui mettre ça dans les conditions de sa venue  Pas ma faute
Après ça dépendra des médias tant qu'on parle pas de nous il s('en foutera mais si on commence à dire comme avec Toulouse là il agira.

Les réputations hein...
Puel est soit disant un entraineur défensif, Garcia un entraineur offensif, pourtant l'année dernière une équipe jouait mieux au ballon qu'une autre...
Sauf qu'on est capable de faire la part des choses entre la réputation et la réalité.

Puel s'appuyait peut-être sur un solide bloc défensif avec un seul attaquant en position d’essuie glace, mais ça ne l'empêchait pas de privilégier un jeu également technique et vif. Les buts à Milan en sont la plus belle incarnation. Quand on avait finit second, on gagnait souvent nos matchs en marquant plusieurs buts, du moins à domicile.
Girard a été champion avec un jeu efficace, mais ennuyant en gagnant souvent sur un but inespéré. Et comme là en plus, il n'a pas forcément plus de moyens que d'où il vient ...

Je n'ai pas peur de dire que je préfère largement Puel à Girard. On verra si le second me fera changer d'avis, mais pour l'instant, il ne m’autorise même pas à espérer.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:55:32 (2013)    Sujet du message: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Répondre en citant

J'allume le P, je vais sur l'équipe, une image de Rennes Lille avec le titre "Au bout de l'ennui"
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:25:13 (2013)    Sujet du message: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Répondre en citant

Finalement, je crois que je vais bien me marrer cette saison, vaut mieux en rire.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:17:04 (2013)    Sujet du message: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Répondre en citant

Il faut arrêter d'être nostalgique.. Franchement sous puel c'était mieux?? Plus technique.. C'est une blague..

Je comprends qu'au vu des résultat, sous Puel, on a vécu de superbes moment... Mais de la à dire que les matchs étaient agréable à regarder... Enfin si.. On avait Keita ^^
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:58:42 (2013)    Sujet du message: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Répondre en citant

On ne donne pas de la confiture aux porcs.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:59:21 (2013)    Sujet du message: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Il faut arrêter d'être nostalgique.. Franchement sous puel c'était mieux?? Plus technique.. C'est une blague..

Je comprends qu'au vu des résultat, sous Puel, on a vécu de superbes moment... Mais de la à dire que les matchs étaient agréable à regarder... Enfin si.. On avait Keita ^^

Oui les débuts de saison était souvent du même acabit
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:34:26 (2013)    Sujet du message: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Il faut arrêter d'être nostalgique.. Franchement sous puel c'était mieux??

Quand t'avais Fauvergue et un remplacement par Youla , on peut pas dire que c'etait l'extase... après la communion de l'equipe etait plus forte ça c'est indiscutable mais ça va aussi de pair avec l'evolution pour devenir une grosse equipe... plus d'individualité ... même si pour le moment ça prend pas Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:09:09 (2013)    Sujet du message: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Répondre en citant

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici ..
Vous avez votre avis ok, mais déformer grossiérement la réalité en crachant dans la soupe concernant les plus belles pages du club, c'est franchement grave.
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:20:11 (2013)    Sujet du message: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Répondre en citant

Ils ne crachent pas sur les plus belles années du club, mais sur le foot-spectacle de ce début d'ère! 
Franchement, à part les premières années Garcia, le jeu de Lille n'a jamais été l'un des plus bandants de la L1!
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:47:01 (2013)    Sujet du message: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Répondre en citant

Oui et dire ça c'est pas cracher sur un foot defensif qui permet à une petite equipe de faire des exploits comme on a pu le faire et Montpellier a fait la même chose en devenant champion... rien de déhonorant ... pourquoi chercher à preferer l'un ou l'autre... chacun a fait dans son style et ce style s'est aussi fait en fonction des moyens du club
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:18:14 (2013)    Sujet du message: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Répondre en citant

beniz a écrit:

Ils ne crachent pas sur les plus belles années du club, mais sur le foot-spectacle de ce début d'ère! 
Franchement, à part les premières années Garcia, le jeu de Lille n'a jamais été l'un des plus bandants de la L1!
C'est dommage d'avoir raté les années Vahid et Puel alors.
nicolasmag a écrit:

Oui et dire ça c'est pas cracher sur un foot defensif qui permet à une petite equipe de faire des exploits comme on a pu le faire et Montpellier a fait la même chose en devenant champion... rien de déhonorant ... pourquoi chercher à preferer l'un ou l'autre... chacun a fait dans son style et ce style s'est aussi fait en fonction des moyens du club
Bah vas supporter Boulogne alors.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:17:22 (2014)    Sujet du message: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Répondre en citant

NAn parce que d'habitude les gros matchs on se fait plaisir là c'était à peine mieux que les bas de tableau

PS : la 3ème réponse de ce sondage est plutôt fun
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:19:24 (2014)    Sujet du message: Va t-on s'ennuyer toute la saison ? Répondre en citant

je confirme sous puel c'etait plus technique, en tout cas, les gars savaient aligner 3 passes a l'epoque
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52:43 (2017)    Sujet du message: Va t-on s'ennuyer toute la saison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes