Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Trop d'attaquant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:23:16 (2013)    Sujet du message: Trop d'attaquant ? Répondre en citant

J'en discutais avec un pote hier, et on faisait le constat qu'en attaque c'est sacrément bouché 

Si Girard garde son système y a 8 joueurs pour 2 places

Kalou
Roux
Mendes
Ruiz
Origi
Rodelin
Thauvin (qui peut peut être aussi jouer à la place de Martin ?)
De Melo

Sous Garcia on était souvent en manque mais là c'est plus de la concurrence c'est un élevage qu'on fait.

En tout cas avec ce qu'à montrer Mendes hier j'espère qu'il sera titulaire à Rennes, même si y a le retour de Roux.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:27:46 (2013)    Sujet du message: Trop d'attaquant ? Répondre en citant

Le problème n'est pas d'en avoir de trop, c'est simplement sont-ils capables de marquer ou de faire marquer.

On peut déjà éliminer Thauvin, il jouera pas avec nous, Rodelin qui est mauvais, De Melo, ben c'est l'abonné à l'infirmerie, donc reste 5.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:54:41 (2013)    Sujet du message: Trop d'attaquant ? Répondre en citant

Ba Rodelin l'éliminer, visiblement c'est pas le souhait de Girard.
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:32:49 (2013)    Sujet du message: Trop d'attaquant ? Répondre en citant

En fonction du système de Girard en 442 il n'a que kalou roux de mélo et rodelin.
Les autres sont soit ailiers soit meneurs.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:46:19 (2013)    Sujet du message: Trop d'attaquant ? Répondre en citant

Origi c'est pas un aillier me semble même si Garcia l'a utilisé comme ça
Ruiz joue aussi en 9
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:38:14 (2013)    Sujet du message: Trop d'attaquant ? Répondre en citant

J'espère que Mendés jouera de plus en plus, que Ruiz passera remplaçant (pour le voir à l’œuvre, on l'a jamais vu) et que Rodelin sera la roue de secours. Franchement, qu'est-ce qu'il fait au long d'un match ? Il pour être titulaire où quoi ?

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:58:52 (2013)    Sujet du message: Trop d'attaquant ? Répondre en citant

C'est le meilleur à l'entrainemant parait-il...
Faudrait peut etre faire des entrainement pour apprendre à courrir et apprendre à se placer sur un terrain  Pas ma faute

Parce que là à part quand un défenseur adversaire lui donne la balle, il arrive jamais à se mettre en position de frappe
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:29:33 (2013)    Sujet du message: Trop d'attaquant ? Répondre en citant

Salomon Kalou (LOSC) : « Je prends du plaisir et ça se voit » 

Une nouvelle fois décisif, l’Ivoirien a confirmé qu’il serait le principal détonateur offensif de Lille, cette saison. Il veut rester, il le dit haut et fort… Il faut prier que personne, en Europe, n’ait envie de lui faire changer d’avis.

Un but sur penalty de Salomon Kalou permet aux Nordistes de remonter au classement (1-0). 

Et dire que la saison dernière, à la même époque, il était moqué, présenté parfois comme un flop. On est désormais loin de ces constats amers. Aujourd’hui, Salomon Kalou est une locomotive, qui tracte Lille presque tout seul. Hier, face à Saint-Etienne, il a perforé la défense stéphanoise, provoqué et transformé le penalty de la victoire. Tout seul. « Il (Clément) me touche et… (large sourire) je joue bien le coup aussi. Après, voilà, quand y a contact dans la surface, il y a penalty, donc je pense qu’il y a faute… » Lille qui gagne par un but d’écart, signé Kalou, voilà un scénario qui pourrait bien se reproduire.

« Être un leader »

Depuis que Rudi Garcia l’a replacé dans l’axe de l’attaque, l’Ivoirien cartonne. René Girard, qui a milité ardemment pour le conserver cet été, a suivi le même chemin et ça paie. « Je prends du plaisir et ça se voit sur le terrain, explique-t-il. Être un leader, c’est aussi pour ça que je suis venu ici, pour gagner du temps de jeu et avoir une équipe qui puisse tourner autour de moi. »

Il a séduit son sélectionneur

Son bonheur, tout le monde l’a vu hier. Même Sabri Lamouchi, le sélectionneur des Éléphants, venu le voir tout spécialement. D’ailleurs, les deux hommes ont longuement discuté après la rencontre et sont partis ensemble. Mais de quoi parlaient-ils ? « Il est venu me dire qu’il allait m’installer dans l’axe », nous a glissé l’attaquant, avant de se marrer et de lâcher : « Non, je plaisante… » En réalité, ce n’est pas spécialement dans les projets de son patron en sélection… « On en a discuté, en équipe nationale c’est différent, souffle Lamouchi. C’est parce que Lille n’a pas les attaquants de la Côte d’Ivoire qu’il joue à ce poste-là. Mais ça n’enlève pas qu’en sélection, on en a besoin. »

Lui aussi a été contaminé par la bonne humeur et la simplicité de l’ancien joueur de Chelsea, champion d’Europe (2012) au moment d’arriver à Lille. « C’est un garçon très attachant, très pro, il amène de la joie de vivre dans le groupe. Sur le terrain, il a différentes facettes, il peut jouer sur un côté mais ici, à Lille, il a surpris en jouant dans l’axe. Il est intelligent dans son jeu, il sait se montrer disponible entre les lignes, il est aussi très habile techniquement. Après, il peut progresser dans le dernier geste, être plus tueur pour marquer davantage. »

Il clame haut et fort son envie de rester

Avec quatorze buts l’an passé dont douze lors de la phase retour, il est suffisamment tueur pour la L1 et pour Lille, qui imaginerait mal devoir se passer de ses services. C’était un cas de figure envisagé au début de l’été mais, depuis qu’il a clamé haut et fort son envie de poursuivre l’aventure, le dossier a été mis de côté. Les derniers jours du marché des transferts pourraient bien réveiller certains clubs anglais en difficulté mais à Lille, on croise les doigts pour que cela n’arrive pas. De plus, il est un exemple pour ses partenaires d’attaque, un secteur particulièrement jeune d’ailleurs (Roux, Ruiz, Origi, Rodelin, Mendes). Non, vraiment, Lille compte sur Kalou. Il y a un an, cette phrase aurait résonné bizarrement.

http://www.lavoixdunord.fr/sports/salomon-kalou-losc-je-prends-du-plaisir-et-ca-se-voit-ia182b204n1496007
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:34:40 (2013)    Sujet du message: Trop d'attaquant ? Répondre en citant

On se dirige vers un duo roux-kalou, ou kalou-thauvin si ce dernier reste.
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:22:36 (2013)    Sujet du message: Trop d'attaquant ? Répondre en citant

Moi j'aurais plutot été pour une attaque à 3

------------Roux------------
Mendès ---------------Ruiz

Et changement de roux par Kalou
Mendès par Origi
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:44:15 (2013)    Sujet du message: Trop d'attaquant ? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Moi j'aurais plutot été pour une attaque à 3

------------Roux------------
Mendès ---------------Ruiz

Et changement de roux par Kalou
Mendès par Origi
T'es vraiment tétu avec Roux!
Toutes les personnes compétentes du foot savent et affirment que Kalou est au-dessus de Roux!

Par contre à 2, ils peuvent être vraiment complémentaire!
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:27:03 (2013)    Sujet du message: Trop d'attaquant ? Répondre en citant

Kalou est quand-même l'attaquant numéro 1.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58:00 (2017)    Sujet du message: Trop d'attaquant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes