Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

attaquants losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoulQ

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:53:47 (2013)    Sujet du message: attaquants losc Répondre en citant

Salut tout le monde! moi je vois bien Kalou tout déchiré cette saison il a mis du temps à s'intégrer, mais là il reste sur une très bonne série: meilleur buteur devant Zlatan en 2013! Rodelin se mélange parfois les pinceaux mais est capable de percuter Mendes est très technique je pense qu'il faut qu'il gagne en confiance lors des matchs officiels notre ami Nolan devrait mettre ses 8 buts au moins en championnat et peut soit être très complémentaire avec Kalou soit être un excellent joker qui prend la profondeur De Melo peut à la tête notamment sortir de situations compliquées Ruiz est très prometteur il n'a que 18 ans je sens qu'il va saisir sa chance et s'imposer au fil de la saison. Origi va forcément comptabiliser plus de buts que l'an passé... ;). Quand à Thauvin... il me gonfle à faire ses caprices, on s'en serait bien passé! Soit il a rien compris au monde du football professionnel, soit il est très mal conseillé, c'est scandaleux de partir au clash! Et mec T'étais encore à Bastia y' a pas 1 an t'as signé pour 4 ans aucun respect pour ton employeur! Ressaisis toi! Tu as tout pour progresser chez nous et au pire des cas plutôt que le clash demande un bon de sortie pour l'an prochain et fais plaisir au président, une grosse saison pour qu'il te l'accorde pour te remercier de tes bons états de service. N'oublies pas qu'il t'as tendu la main et t'as fait confiance dès l'hiver dernier. Les relations ce n'est pas unilatéral dans le pro comme dans la vie privée, c'est donnant-donnant!
Allez le Losc, Girard tu as toutes les cartes en main pour nous faire vibrer!
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:53:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:31:39 (2013)    Sujet du message: attaquants losc Répondre en citant

Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:52:03 (2013)    Sujet du message: attaquants losc Répondre en citant

Merci pour le Topic, je ne savais pas qu'on avait des attaquants. 

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:30:12 (2013)    Sujet du message: attaquants losc Répondre en citant

C'est bien de poster, mais ça aurait été sympa de passer par la case "présentation". 

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:06:13 (2013)    Sujet du message: attaquants losc Répondre en citant

Salut Bienvenue!
C'est bien de poster, mais c'est bien de regarder aussi! 
http://www.vivelelosc.fr/t5944-Trop-d-attaquant.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49:25 (2017)    Sujet du message: attaquants losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes