Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J4 : Rennes - Lille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:50:19 (2013)    Sujet du message: J4 : Rennes - Lille Répondre en citant

Dire qu'il y a peu on avait le meilleur milieu de L1....mais on ne remplace pas Eden et Gervi comme çà, surtout par Rodelin et MM.

Le seul élément positif, c'est la défense (les 5 ) + les milieux défensifs et qu'il y avait plus de gnac que les matchs précédents.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:50:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:29:24 (2013)    Sujet du message: J4 : Rennes - Lille Répondre en citant

on a pas fini de se faire chier...
MSN Skype
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:57:29 (2013)    Sujet du message: J4 : Rennes - Lille Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Girard est «très satisfait»
«Les joueurs ont eu du mental, de l'envie, on peut mieux faire dans le jeu mais dans l'ensemble je suis satisfait», a déclaré René Girard, l'entraîneur de Lille, après le nul de son équipe contre Lille samedi (0-0).

René Girard (entraîneur de Lille) : «Je suis très satisfait, c'est dans la lignée de ce qu'on fait ces derniers temps. On n'a pas pris de but contre Rennes qui a démarré très fort. Je pensais que ça allait être compliqué puis on a sorti la tête de l'eau. Les joueurs ont eu du mental, de l'envie, on peut mieux faire dans le jeu mais dans l'ensemble je suis satisfait. Notre bloc équipe a été compact avec l'envie d'avancer. Sur deux ou trois situations on aurait pu la mettre au fond avec plus d'adresse et de maîtrise, il va falloir travailler, mais ça viendra au fil du temps. Par moment il y a eu beaucoup d'intensité, cela a été un bon 0-0, pas désagréable à regarder. Il faut que la mayonnaise prenne au niveau du jeu, mais ce n'est pas si mal que ça d'avoir 7 points en 4 matches. C'est intéressant, il reste du travail mais je suis venu pour ça.»

Franck Béria (défenseur de Lille) : «C'est mitigé. D'un côté, on a concédé des occasions, mais on aurait aussi pu concrétiser les nôtres. En première période on a été assez proches de leur but, en deuxième le rythme a été assez plat. Malgré tout, c'est un résultat satisfaisant pour les deux équipes. On a eu le mérite de ne pas prendre de but à l'extérieur, même si on peut gagner en fluidité dans le jeu. Il y a beaucoup de choses à perfectionner, mais on est sur le bon chemin dans l'état d'esprit. C'est encourageant car on est en reconstruction, avec une nouvelle philosophie de jeu. Tous les ingrédients sont là pour faire une bonne saison.»

Même eux se rendent compte, que le compte (justement) n'y est pas, en plus, c'est normal, c'est leur job, ce serait dramatique, si on s'en rendait compte mais pas eux... Il manque un jeu vers l'avant plus structuré, pas comme en ce moment qui n'est basé que sur des actions individuelles, (but de Kalou contre St-E). C'est dommage, parce que lorsque l'équipe a joué collectif, Rennes a été en difficulté, (tir de Rodelin au ras du poteau), mais malheureusement ils ne l'ont pas fait assez souvent. C'était plus des raids solitaires (Kalou, Mendés, Rodelin...) qu'autre chose, même si c'était bouché devant, on essayait de passer et le joueur se faisait prendre le ballon...

.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:06:21 (2013)    Sujet du message: J4 : Rennes - Lille Répondre en citant

Ignacio a écrit:
René Girard (entraîneur de Lille) : «Je suis très satisfait, c'est dans la lignée de ce qu'on fait ces derniers temps. On n'a pas pris de but contre Rennes qui a démarré très fort. Je pensais que ça allait être compliqué puis on a sorti la tête de l'eau. Les joueurs ont eu du mental, de l'envie, on peut mieux faire dans le jeu mais dans l'ensemble je suis satisfait. Notre bloc équipe a été compact avec l'envie d'avancer. Sur deux ou trois situations on aurait pu la mettre au fond avec plus d'adresse et de maîtrise, il va falloir travailler, mais ça viendra au fil du temps. Par moment il y a eu beaucoup d'intensité, cela a été un bon 0-0, pas désagréable à regarder. Il faut que la mayonnaise prenne au niveau du jeu, mais ce n'est pas si mal que ça d'avoir 7 points en 4 matches. C'est intéressant, il reste du travail mais je suis venu pour ça.»

Bon il al'air très satisfait après un 0-0 visiblement soporifique offensivement.
Pour moi c'est clair la défense avant tout.
On va revenir dans la course pour la meilleur défense comme avec Puel et Vahid par contre la meilleur attaque je crois qu'on peut oublier...
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 01:17:28 (2013)    Sujet du message: J4 : Rennes - Lille Répondre en citant

Citation:
Je suis très satisfait, c'est dans la lignée de ce qu'on fait ces derniers temps.
Par moment il y a eu beaucoup d'intensité, cela a été un bon 0-0, pas désagréable à regarder.

Merci Seydoux.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:39:28 (2013)    Sujet du message: J4 : Rennes - Lille Répondre en citant

Pourtant la défense de Rennes n'était pas à tout épreuve. Dès que çà bougeait un peu dans la surface, il y avait de quoi faire.
2 ou 3 fois on est parti en contre et çà aurait pu fonctionner si on avait essayé 10 fois.
Mais il y a toujours un gros ralentissement au milieux, quoi qu'il arrive, dès qu'on passe la ligne du milieux on refait marche arrière, alors que les attaquants n'attendent que çà d'avoir des ballons dans la profondeur.

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:14:47 (2013)    Sujet du message: J4 : Rennes - Lille Répondre en citant

Oui vous avez tous raison. Mais on est qu'a 4 matchs.. On verra bien comment l'équipe joueura... Girard a raison.. Match nul à l'extérieur, costaud défensivment, mais nul dans le jeu.. Je ne vois pas ou est le problème...

N'oubliais pas la première saison de garcia ;)
loscar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:39:28 (2013)    Sujet du message: J4 : Rennes - Lille Répondre en citant

Balmont reprend toi bordel . il a du ce passer un truc  j 'espère  que ce n'est pas la concurrence qui le rend  aussi fébrile  Pas ma faute
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 05:25:02 (2013)    Sujet du message: J4 : Rennes - Lille Répondre en citant

loscar a écrit:

Balmont reprend toi bordel . il a du ce passer un truc  j 'espère  que ce n'est pas la concurrence qui le rend  aussi fébrile  Pas ma faute

Le problème de Bal'melon, c'est qu'il s'applique plus à parler qu'à bien jouer ...

Sinon j'imagine que tu n'es pas l'ancien LOSCART d'ALL ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 08:17:37 (2013)    Sujet du message: J4 : Rennes - Lille Répondre en citant

loscar a écrit:

Oui il s'est cassé la clavicule juste avant de démarrer le championnat.
Contre Reims il a dit jouer avec une douleur mais qu'il faisait avec, depuis je ne sais pas.
La trève va peut etre lui faire du bien

Et
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:26:25 (2013)    Sujet du message: J4 : Rennes - Lille Répondre en citant

Ne pas oublier que bien souvent.. A part dans les grands clubs avec de grands joueur.. L'age n'est pas vraiment pris en comptre lors de la préparation de l'effectif..

A plus de 30 ans, la récupération de cette préparation est plus longue.. Je pense que Balmont reviendra à son niveau après la trêve.. Surtout qu'a mon avis, la préparation de Girard.. ça doit être musclée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51:25 (2017)    Sujet du message: J4 : Rennes - Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes