Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Présentation arsenal77enforce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arsenal77enforce

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:49:41 (2013)    Sujet du message: Présentation arsenal77enforce Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis arsenal77enforce, j'ai 24 ans.
Je suport el club d'arsenal en angleterre et lille en france.
J'aime le jujitsu j'en fai depuis 15ans
J'adore passer du temps sur le forum dont le lien qui parle bien sur de foot.
Sinon j'ai sortir entre pote
En esperant que ma présentation vous convienne
A bientot
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:49:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:02:16 (2013)    Sujet du message: Présentation arsenal77enforce Répondre en citant

Très bien pour la présentation par contre ta signature va pas pouvoir rester je crois
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:26:43 (2013)    Sujet du message: Présentation arsenal77enforce Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi ça dérangeait tant que c'était fait poliment. 
On se plaint d'une chose nous concernant sur ALL et on fait la même chose pour les autres ici ...
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:34:17 (2013)    Sujet du message: Présentation arsenal77enforce Répondre en citant

Je n'aime pas Arsenal mais bienvenue quand même.   (enfin si ils fessent l'OM bien comme il faut je reverrai un peu mon jugement  )

Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 22:10:03 (2013)    Sujet du message: Présentation arsenal77enforce Répondre en citant

Bah, c'est pas tant Arsenal que je n'aime pas, mais plutôt AW, et curieusement depuis l'épisode Park...

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:44:54 (2013)    Sujet du message: Présentation arsenal77enforce Répondre en citant

Bienvenue !!!

Surtout hésites pas à poster, à venir dire du tout.. Du rien (comme moi!!)!!

Moi je pratique le jutedessu depuis plus d'une dizaine d'année... Bon le problème de ce sport, est le partenariat.. Mais bon, on est pas la pour faire un plaidoirie sur ce sport qui se pratique de plus en plus, avec de très beau replay sur certains sites...

En tout cas, je te souhaite la bienvenue...

Et... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15:02 (2017)    Sujet du message: Présentation arsenal77enforce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes