Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:28:29 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Les 25 Français retenus par Didier Deschamps pour Géorgie-France et Biélorussie-France :

Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG),  Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Adil Rami (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).

Milieux de terrain : Etienne Capoue (Tottenham/ANG), Clément Grenier (Lyon), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Geoffrey Kondogbia (FC Séville/ESP), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), André-Pierre Gignac (Marseille), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille).

André-Pierre Gignac effectue son grand retour.

Son retour était attendu, voire même souhaité. Sans grande surprise, André-Pierre Gignac figure bien dans le groupe retenu par Didier Deschamps pour affronter la Géorgie le 6 septembre prochain, puis la Biélorussie le 10 septembre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Auteur d’un excellent début de saison (3 buts en 3 matches) avec l’Olympique de Marseille, le Martégal n’avait plus été appelé en équipe de France depuis le fiasco de la Coupe du monde 2010. «Je le connais bien, a indiqué Deschamps en conférence de presse. Il a une bonne efficacité. Il peut avoir un rôle à jouer. Mais ce ne sera pas forcément au détriment des autres». A savoir Karim Benzema, muet en Bleu depuis 1155 minutes, et Olivier Giroud.
Citation:
Je n’ai aucun problème par rapport à ce qui s’est passé à Marseille. Gignac non plus 

— Didier Deschamps

Avec Gignac, Deschamps s’offre une option offensive supplémentaire. Un joueur avec qui il était entré en conflit lorsqu’il officiait à Marseille en tant qu’entraîneur. «On a eu un petit souci relationnel, a reconnu le sélectionneur. Je n’ai aucun problème par rapport à ce qui s’est passé. Lui non plus. Ce n’est pas quelque chose qui pouvait me pousser à ne pas le prendre.»

Un groupe élargi

Pour le reste, Deschamps a décidé de s’appuyer sur la quasi-totalité du groupe présent le 14 août dernier contre la Belgique. Seul Rio Mavuba n’a pas été rappelé. La seule nouveauté concerne en fait la mise en place d’un groupe élargi avec 25 éléments dont Blaise Matuidi et Paul Pogba, tous deux suspendus contre la Géorgie. «Ça me permettra d’avoir 23 joueurs à ma disposition sur le premier match», a souligné le sélectionneur. Non convoqué, Yohan Cabaye, qui doit également purger un match de suspension, paie lui son bras de fer avec Newcastle et son manque de préparation. «Ça fait un petit moment qu’il n’a pas mis un maillot sur les épaules et qu’il n’est plus acteur», a expliqué Deschamps.

Nasri est là, pas Gourcuff

Eric Abidal, invité surprise de la liste du mois d’août pour la Belgique, et Samir Nasri, malgré un statut de remplaçant en ce début de saison avec Manchester City, conservent la confiance du sélectionneur. Tout comme les jeunes Eliaquim Mangala, Clément Grenier, Josuha Guilavogui et Geoffrey Kondogbia. En revanche, Yoann Gourcuff, malgré une entame de championnat intéressante avec Lyon, reste une nouvelle fois à quai.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:28:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:15:24 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Gonalons rappelé

Le milieu de terrain de Lyon Maxime Gonalons a été rappelé en équipe de France ce lundi pour pallier le forfait d'Etienne Capoue. Touché aux ischio-jambiers, Clément Grenier reste, lui, incertain. Une décision sera prise mardi.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:34:13 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

je mate pas 
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 14:00:10 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

C'est à 20h15 le match ?
Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:43:09 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Sinon pour la qualif faudra suivre le match de l'Angleterre.
Car si l'angleterre fini 2ème on ne serait pas tête de série et on pourrait se taper un gros en barrage (Portugal, Russie, Croatie, Angleterre etc...)
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:37:14 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

L'Allemagne et l'Italie ont l'occasion en recevant leurs dauphins (Autriche et Bulgarie) de prendre leur distance avec ceux-ci en l'emportant et d'effectuer ainsi un pas quasi décisif vers la qualification.

Georgie-France 20h15 ici le match mais il y a un décalage horaire avec la Géorgie il me semble, ça doit être pour ça.
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:58:19 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

L'espagne mene 1 -0, nous c'est toujours poussif donc 0-0
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:30:09 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

+ que poussif... aucun mouvement...
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:20:27 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

En fait, la 1ère moitié du match s'est déroulé comme dab avec des joueurs français qui essaient désespérément de faire marquer Benzema.
Dès que Benzema est sorti (trop tard), le jeu a été beaucoup plus collectif, plus rapide, avec beaucoup plus de tentatives.
A part çà, si je devais élire une "chèvre", je choisirais Sagna:
En première mi-temps, il a tout raté dans les grandes largeurs, avec un nombre de centres sur le gardien absolument effarant et une technique digne de la troisième division géorgienne si elle existe. Il a même réussi l'exploit de se faire prendre de vitesse par l'arrière gauche adverse. Et puis vers la 60e, il a vendu son âme à Willy Sagnol pour savoir centrer. Sauf que personne n'a su les mettre au fond. C'est balot.

La seule bonne chose est pour moi économique; je ne devrais pas investir dans un programme codé pour voir la CDM, puisqu'on devrait finir loin des meilleurs seconds.
Les membres suivants remercient chtiga42 pour ce message :
joff (06/09/13)

Dernière édition par chtiga42 le Sam 7 Sep - 21:18:14 (2013); édité 1 fois
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:38:38 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Ca sent le paté

Dernière édition par Kara le Ven 6 Sep - 21:44:02 (2013); édité 1 fois
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:40:35 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Justement je me demandais ya combien de meilleur second?
Pour l'instant le.moins bon 2e c'est la Bulgarie avec 10 pts.
Le groupe de la France est composée de 5 équipes, les autres 6
Le 2e du groupe à 5 n'est-il pas directement barragiste?
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:45:25 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Y en a 8 sur 9
Sachant que dans notre groupe on enlèvera les matchs contre le dernier

En fait l'Angleterre est revenu a égalité avec un match en moins donc c'est pas encore fait pour qu'on soit tete de série
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:49:32 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Le.groupe de l'Italie est homogène. Le moins bon 2e est das ce groupe
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 06:45:14 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Je n'ai vu que la 2éme MT, mais quel match de m....

J'ai pris beaucoup plus de plaisir à regarder celui des Espoirs jeudi, le même genre de match, un adversaire limité, à 11 derrière, mais les jeunes ont eu l'intelligence de jouer sur les ailes, de percuter, ce que ne savent pas faire les A. Pourtant, ils devraient avoir le sens tactique, ils jouent tous dans des clubs qui ont l'habitude des grands matchs, mais non, là c'est avec l'EdeF, ils en sont capables, ou n'en ont pas l'envie. On peut dire au Brésil, de toutes façons pour y faire quoi? D'ailleurs c'est pas sûr d'aller aux barrages, mais ceux qui y seront, auront la motivation et le talent... eux ! En plus, on aura pas toujours la mimine de Titi pour gagner.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:11:00 (2013)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France Répondre en citant

Parce que les joueurs de l'équipe de France n'en n'ont rien a foutre du maillot et du pays. 

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39:04 (2017)    Sujet du message: [EDF] Géorgie-France et Biélorussie-France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes